Bonjour,
J'aimerai simplement donner mon avis négatif sur ma tentative d'achat sur Cdiscount :
au moment de l'achat :
avant de passer commande j'ai appelé le service client pour avoir des renseignements sur la 2eme barrette de mémoire, le gars qui m'a répondu m'a poussé à passer commande par téléphone en disant que leur site internet avait des problèmes (alors qu'il y en a pas), le gars parlait à peine français, il pigé que dalle, par exemple il a fallu que j'épelle Paris (!!), j'ai du répéter 4 fois mon numéro de telephone, 3 fois mon adresse, il comprenait pas le "at" pour "arobase", je lui est donné les références du PC portable il me fait attendre 2 plombes pour se renseigner.. je lui demande enfin des renseignements sur une barrette de 4go : il voulait me mettre 2 barrettes de 2 go (impossible !!) ... ca à durer 30 minutes sur un appel surtaxé !! j'ai finis par raccrocher à un moment il m'a demandé d'attendre (sans préciser pourquoi !!) .... et j'ai fini ma commande tout seul sur le site.... bref très très mauvais service client téléphonique chez cdiscount !!
on peut même pas se rabattre sur le service client par mail ou internet.. il y en a pas ! on est obligé d'appeler le numéro surtaxé à 1,35 € l’appel puis 0,34 € la min.... soit 11 euros les 30 min, pour rien...
...
controle fia-net :
fianet à bloqué la commande 1 semaine pour 10 000 vérifications,
Fia-net protège seulement ses clients, c'est à dire les entreprises qui sont chez fia-net, dont cdiscount !
Ils bloquent les commandes très longtemps, ne vous répondront jamais directement, vous traiterons comme des v.oleurs, vous demande votre carte d'identité et votre RIB via un email non sécurisé ET par courrier postal, conservent toutes les pièces que vous leurs envoyés, ne respectent pas les demandes sur la loi informatique et liberté via la CNIL, ne respectent tout simplement pas la loi.
FIA-NET = FUYEZ !
...
cdiscount à mis plusieurs jours pour ré-enclencher l'envois
...
livraison par relais Kiala :
kiala à garder le colis une semaine dans son centre de tri pour finir par... le renvoyer à cdiscount sans explication !!!
...
au final 3 semaines sont passées, la commande est annulée, impossible de la relancée même si je le voulais et le PC n'est plus en stock !! 3 semaines perdues pour rien, des heures à suivre le colis et s’énerver pour rien. hallucinant comment sont nuls !!
Cdiscount / Fianet / Kiala sont des gros incompétents, le trio infernal : à éviter !