|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Bailecn.com |
expender9 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par expender9 le 24-09-2008 à 16:52:18 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 19:37:10 |
cdric_c Transactions (2) | C'est surement de l'arnaque... Car il ne faut jamais payer par Western union.
Message édité par cdric_c le 29-09-2008 à 23:47:14 |
huitball Transactions (10) | Je vois qu'il paye par paypal, le seul truc qui me dit que c'est bisar, c'est de mettre une adresse msn sur un site de vente.
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | il faut arrêter de rêver surtout |
huitball Transactions (10) | c'est chinoix apres, donc les prix sont pas les memes, un ecran lcd n'est pas le meme prix que en france vu que nous on taxe taxe et retaxe nos produits...donc à tester sur une petite commande pour pas avoir eu l'impression d'etre enflé. |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | vi et pis tu crois que l'état va laissé passer ca ... les douanes tout ça, ca te dit quelque chose
|
Jules418 Transactions (6) | Tant qu'il y aura des --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | ce qui est drole c'est de penser que des gens se font encore avoir.
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
huitball Transactions (10) | ba les douanes c'est sur, j'ai deja commandé je sais combien ils prennent^^, apres le prix est justifier vu que ta pas de garantie XD |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 12:44:02 |
allerailleurs Transactions (38) |
huitball Transactions (10) | quest ce que tu dit toi? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | il rigole... --------------- ------------------------------------------ |
huitball Transactions (10) | c'est clair, surtout qu'on est dans une crise economique c'est le moment d'acheter apres les chinois seront plus cher^^ |
cdric_c Transactions (2) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
huitball Transactions (10) | t'est degueulasse toi^^
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | En 14 secondes sur google on voit que le site est répertorié dans les sites d'arnaques (toujours le meme template et des adresses qui changent tous les deux mois).
Message édité par karochky le 03-10-2008 à 04:28:35 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 03-10-2008 à 04:28:11 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
huitball Transactions (10) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
robinou8 Transactions (0) | Salut
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | nan mais en fait c'est EVIDENT que c'est de l'arnaque --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
th0r1 Transactions (64) | jviens de commander la moitier ce qu'il y a sur le site --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | j'ai reçu ma R6 à 2000€ dans les temps --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | po po po la 2007 a vraiment un look sympa
th0r1 Transactions (64) | voui enfin perso j'en ai gardé une et revendue l'autre , ( vendue a 8700€ ) ca ma permis de payer l'assurance, pis tout ce qui va avec --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | fait attention elle fait 0 kg, ça peut s'envoler facilement à vive allure ! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | c'est donc ça le "repsol"
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
huitball Transactions (10) | hum hum |
Publicité | Posté le |