Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Configuration Cisco AIR-AP2802I-E-K9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Cisco AIR-AP2802I-E-K9

n°178121
ptimich
Posté le 10-04-2023 à 10:28:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu 4 point d'accès Cisco AIR-AP2802I-E-K9.
 
Malheureusement, je n'ai pas la moindre idée pour les configurer.
 
Je suis enseignant et j'airais voulu les installer dans l'école afin d'avoir un accès Wifi dans plusieurs bâtiment.
 
Nous avons des Switch Poe, la LED s'allume lorsque je la connecte (Rouge - vert - bleu ...)
 
Actuellement, je fais des tests chez moi (j'ai acheté un injecteur Poe car pas de Switch Poe)
 
J'ai des connaissances en informatiques mais la gestion réseau n'est pas mon point fort...
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-04-2023 à 10:28:04  profilanswer
 

n°178124
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-04-2023 à 11:50:12  profilanswer
 

https://www.cisco.com/c/en/us/td/do [...] start.html ?

 


edit: tu as un contrôleur ?


Message édité par Je@nb le 10-04-2023 à 11:52:54
n°178137
satoshi
Posté le 11-04-2023 à 12:37:12  profilanswer
 

:hello:
 
De bons modèles mais pas du tout user friendly. Tu as la révision K9, donc sans GUI Mobility Express. Il faut un contrôleur (Cisco, of course). Si tu as accès aux images sur le site Cisco, tu peux récupérer le firmware K9C et la charger en TFTP sur les points d’accès. Elle contient l’interface Mobility Express pour configurer l’AP en standalone sur son interface web.
 
Si tu en as encore la possibilité, renvoi/échange les :jap:

n°178418
mikygee
Posté le 03-06-2023 à 11:04:01  profilanswer
 

Bonjour ptimich,
 
Pour repréciser la réponse de Satoshi qui est complète mais peut être pas compréhensible pour les non initiés.