Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mozilla Thunderbird et sauvegarde de mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla Thunderbird et sauvegarde de mails

n°3438658
theoask
Posté le 24-08-2023 à 10:42:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
A chaque fois que je tente de sauvegarder mes mails dans un dossier local sur mon PC Thunderbird doublecheck les fichiers pour voir s'ils existent déjà
et me demande pour chaque fichier si je souhaite l'enregistrer de nouveau ou pas..
 
Si je dois faire 'Annuler" pour les 1220 mails et quelques à chaque fois, je suis pas sortir de l'auberge!
 
Est-ce normal que Thunderbird sauvegarde 2 fois le même nombre de mails sur le même emplacement ou est-ce un bug?
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 10:42:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mozilla Thunderbird et sauvegarde de mails

 

Sujets relatifs
Synchroniser Agenda Thunderbird sur Google calendarComment paramétrer et récupérer mails sur nlle ordi ayant outlook
sauvegarde restoration windows 11Thunderbird + Exchange : désactiver synchro lu/non lu sur un poste
Perte favoris Mozilla après réinitialisation Windows 10Comment protéger Thunderbird
Outlook 365 et impression de mailsProblème téléchargement pièces jointes de mails, sous EDGE
Mails passent en lu sur le PC quand j'ouvre la messagerie sur mon mobiSauvegarde partition système et boot
Plus de sujets relatifs à : Mozilla Thunderbird et sauvegarde de mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR