Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème téléchargement pièces jointes de mails, sous EDGE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème téléchargement pièces jointes de mails, sous EDGE

n°3430275
ayakos
Posté le 23-01-2023 à 19:28:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec le navigateur EDGE : quand j'essaie de télécharger une pièce jointe dans mes mails orange (depuis l'interface orange) rien ne se passe. je ne peux donc pas les récupérer en local. Même problème quand je reboote l'ordi
 
J'ai testé la même manip sous Firefox et ça marche.
 
De quoi est-ce que ça peut venir ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 19:28:00  profilanswer
 

n°3430313
yul
Posté le 24-01-2023 à 12:38:24  profilanswer
 

Hier, mon collègue me disait justement qu'adblock bloquait le téléchargement des pièces jointes sur orange, c'est peut être ca ?


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°3430317
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-01-2023 à 12:53:21  profilanswer
 

Probablement une extension navigateur qui bloque.
Essaye en les désactivant.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème téléchargement pièces jointes de mails, sous EDGE

 

Sujets relatifs
Futur installation w11, besoin d'aide, problème.Problème Démarrage de windows 10
problème pour me connecter a windows.Problème de boot suite à une coupure de courant
Problème de telechargement et de kill de processusProbleme services windows uptade
Problème de pointeur "texte"Problème de connexion ethernet sur Windows 11 fraîchement installé
Clonezilla, probleme de taille SSD 
Plus de sujets relatifs à : Problème téléchargement pièces jointes de mails, sous EDGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR