Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment activer la notification de connexion de Gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment activer la notification de connexion de Gmail

n°3446544
mobydick2
Posté le 24-01-2024 à 19:36:35  profilanswer
 


Bonjour
 
J'ai un compte Gmail et j'aimerai savoir comment faire pour recevoir un alerte ou une notification si d'autre personne se connecte. J'ai trouvé la liste de connexion mais c'est une liste de connexions du jour et pas l' historique des autre dates.
 
Quelqu'un peut m'éclairer SVP ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2024 à 19:36:35  profilanswer
 

n°3446568
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-01-2024 à 09:23:29  profilanswer
 

Les notifications sont gérées par le navigateur en fonction des paramètres du site : https://support.google.com/a/users/answer/9308767?hl=fr


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3446582
mobydick2
Posté le 25-01-2024 à 13:55:57  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. J'avais vu ces explications mais il s'agit de notification d'arrivé d'un message et pas la connexion par un tiers. En faite il me faut l'historique des connexions sur plusieurs dates.

n°3446586
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-01-2024 à 17:30:24  profilanswer
 

Ta question n'a pas de sens.
Ton compte, tu sais quand tu t'y connectes.
Et on ne donne jamais ses accès.

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 25-01-2024 à 17:30:35

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3446587
Trit'
Posté le 25-01-2024 à 18:55:20  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Ta question n'a pas de sens.
Ton compte, tu sais quand tu t'y connectes.
Et on ne donne jamais ses accès.


À moins qu’il ne s’agisse d’un compte commun (celui d’une association, par exemple). [:spamafote]

n°3446593
mobydick2
Posté le 25-01-2024 à 20:38:10  profilanswer
 


Exact Trit' a tout compris. Ce n'est pas une association mais nous somme plusieurs à utiliser ce même compte.  
 
J'aimerai seulement voir l'historique de plusieurs jours car historique du jour même est visible.

n°3446596
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-01-2024 à 21:08:23  profilanswer
 

Trit' a écrit :


À moins qu’il ne s’agisse d’un compte commun (celui d’une association, par exemple). [:spamafote]

 
mobydick2 a écrit :


Exact Trit' a tout compris. Ce n'est pas une association mais nous somme plusieurs à utiliser ce même compte.

 

J'aimerai seulement voir l'historique de plusieurs jours car historique du jour même est visible.


C'est pas un compte commun qu'il faut, mais une boite partagée.
Ce n'est pas du tout la même chose au niveau accès.
Là, tel quel, ce que tu demandes est impossible, sauf à surveiller les session des appareil qui se connectent au compte : https://myaccount.google.com/device [...] 3Dfr&hl=fr
...mais ça ne dira jamais "qui" s'est connecté...

 

Conceptuellement un compte Google = une personne avec l'accès aux différents services (boite mail personnelle gmail, youtube, drive, etc...).
Pour les associations et autres petites structures, la solution c'est Google Workspace : https://workspace.google.fr/intl/fr/

 

Le risque pour une association c'est que pour tout usage de ce compte et de cette boite, c'est le président de l'association qui est pénalement responsable.
Plus il y a de personnes qui ont accès à ce compte et plus le risque d'usurpation d'identité est grand, volontaire ou non.


Message édité par nex84 le 25-01-2024 à 21:27:45

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment activer la notification de connexion de Gmail

 

Sujets relatifs
Identification "sécurité windows" sur connexion VPN[RÉSOLU] (Dés)activer taskmgr au démarrage
Firefox - Gmail Erreur code 4 [Résolu]lré activer l' encodage en NVenc x265
Impossible d'activer intégrité de la mémoireSouci de connexion à mon Wifi
gmailactiver le secure boot
Activer Windows 7 Pro : besoin d'aideInstallation Windows 11 connexion ethernet
Plus de sujets relatifs à : Comment activer la notification de connexion de Gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR