Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  activer le secure boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activer le secure boot

n°3441395
daxou06
Posté le 17-10-2023 à 12:26:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à activer le Secure Boot dans le BiOS ( Valorant ne veut pas démarrer sans), dans mon controle sous windows il apparait bien en ' désactivé '.  
 
Malgré des dizaines de vidéos, aucun ne correspond à mon BiOS, et je ne trouve pas ou l'activer.  
 
Voici à quoi ressemble le mien, c'est une Vision DP B550 de chez gigabyte.  
https://www.guru3d.com/data/publish/220/d85177b0df0e8f1f40dd6f4fb9c9541e38976f/page5_2.jpg
 
Un article sur reddit parlait de désactiver le CSM, qui laisserait apparement apparaitre des options concernant le secure boot.  
Rien chez moi. Une fois le CSM désactivé, Chrome ne veut plus afficher de page.  
 
Lien de l'info
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 12:26:21  profilanswer
 

n°3441405
yul
Posté le 17-10-2023 à 14:13:48  profilanswer
 

sur la doc de ta CM
Secure Boot
Allows you to enable or disable Secure Boot and configure related settings. This item is configurable only
when CSM Support is set to Disabled.
 
Il faut désactiver CSM, sauvegarder, redémarrer et aller dans le bios. La dans boot tu devrait avoir secureboot
Par contre, ton disque système doit être en GPT avec une partition uefi sinon tu pourras plus boot ton Windows


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  activer le secure boot

 

Sujets relatifs
Activer Windows 7 Pro : besoin d'aideSecure boot activé l’ordinateur ne se lance plus, mode réparation.
Dual Boot plus complexe que je pensais! (Rufus-BIOS-UEFI-MBR-GPT)probleme config "secure boot " pour installer windows 11
dual bootCercle de chargement W10 dès le boot depuis clé USB ou SSD sur PC HP
où lire le bilan scandisc fait durant le boot ?Boot Win10 impossible
Plus de sujets relatifs à : activer le secure boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR