Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[distro] les Américains et la MDK

n°247074
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 08-04-2003 à 22:00:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment devenir anti ricain en 30 secondes :
http://www.vetolafrance.com
http://www.fuckfrance.com
Franchement, si vous avez le courage, prenez du temps pour lire un peu, c'est assez hallucinant.
 
Attention, je sais bien que cette opinion n'est pas celle de tous les américains, mais n'empèche que ça permet de prendre un peu la température d'une certaine tendance "anti froggies" actuelle, et croyez moi, elle est bouillante.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 22:00:18  profilanswer
 

n°247080
ayachi
Posté le 08-04-2003 à 22:15:32  profilanswer
 

Threep a écrit :

Comment devenir anti ricain en 30 secondes :
http://www.vetolafrance.com
http://www.fuckfrance.com
Franchement, si vous avez le courage, prenez du temps pour lire un peu, c'est assez hallucinant.
 
Attention, je sais bien que cette opinion n'est pas celle de tous les américains, mais n'empèche que ça permet de prendre un peu la température d'une certaine tendance "anti froggies" actuelle, et croyez moi, elle est bouillante.


 
ceci dit ils (http://www.vetolafrance.com) n'ont que 5114 signatures

n°247082
cmotsch
Posté le 08-04-2003 à 22:18:13  profilanswer
 

Threep a écrit :


Attention, je sais bien que cette opinion n'est pas celle de tous les américains, mais n'empèche que ça permet de prendre un peu la température d'une certaine tendance "anti froggies" actuelle, et croyez moi, elle est bouillante.


 
Fuckfrance n'est pas un site créé pour l'occasion. Ca fait au moins 2 ans qu'il existe.

n°247087
zeb_
Posté le 08-04-2003 à 22:48:46  profilanswer
 

C'est ce genre de trucs qui ne durera pas... Et ça ne représente pas l'opinion des américains en général. Contrairement à ce qu'on pense, les EU ne sont pas un pays uni, il y a une très grande disparité d'opinion. Bien sûr, c'est dommage que la police fasse plus la chasse aux "peace protesters" qu'aux défilés du KKK. Mais si vous allez à San Francisco, vous aurez une grosse communauté hostile à Bush.
 
Et ceux qui disent que l'opinion est muselée, lisez les bouquins ou allez voir les films de Michael Moore : best-seller aux EU, oscar du meilleur documentaire, et ce type a le courage d'accuser Bush d'irresponsabilité et a démontré que son élection était un coup d'état (par la manipulation des listes et des voix en Floride, dont le gouverneur est le propre frère de Bush.)
 
Ce que je souhaite c'est que Bush s'en aille en 2004, car la situation est en grande partie due à sa personnalité, à celle de son administration, et le fait qu'il ait la majorité dans toutes les assemblées. Et aussi parce que dans la famille Bush, GW n'est pas le seul à manquer d'éducation. Son frère (le gouverneur de Floride), en revenant d'une visite officielle en Espagne, a déclaré être heureux d'avoir visité la "République" d'Espagne... On cherche encore le président :sarcastic: Alors forcément, quand ce genre de personnage doit diriger une des plus grandes puissantes militaires, faut pas s'étonner d'un comportement de cow-boy. Vivement un nouveau Kennedy.


Message édité par zeb_ le 08-04-2003 à 22:52:26
n°247090
- Fred -
007 Agent
Posté le 08-04-2003 à 23:06:30  profilanswer
 

Très bon commentaire, Zeb. Mais quand à la 'personnalité' de Bush, personellement je le vois plutôt ... transparent :)


---------------
"You know the name, You know the number..."
n°247094
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 08-04-2003 à 23:26:43  profilanswer
 

...ouaih , mouaih ....
 
la mondialisation, la super puissance du business est a son paroxisisme !!!  
 
le GW fait la guerre pour le flouse , un petit peut etre pour la bonne cause : 5 % on dira ...(les irakiens qui crevent la dalle et se tapent se fumier de dictateur de sadam ...) et surtout pour les enjeu d'apres guerre !!!
 
Le fric pousse a tout meme a dire merde a toute la planete et se permettre tout !!! (l'onu c quoi ce truc au fait ... a oui ca sera pas mal pour l'umanitaire ou ramasser les miettes que GW et blair n'auraont pas voulu avaler !!)
 
entre nous il est bo le tableau , pas vrai  :
 
d'un coté on a le chichi avec sa pauvre armée que cette saloprie de miteux a dilapidé ... (et oui la france militairement on est plus rien du tout !!!  c une realité )
 
, Le cher president russe qui veut l'ouvrir alors qu'il massacre les tchetchen ...
 
les chintok (hyper démacrate ceux la aussi !!!) le BLAIr qui fait le caniche auprés du GW ....
 
et puis les super pauvre ( ....) qui sont la pour mandier une miette que voudraient bien leur donner un pays riche (style usa ...)
 
et puis vous avez les policier du monde que rien n'arretent meme pas l'onu : les super cowboy , les texas rangers !!! (allez ils sont à 75 % comme ca les ricains , je les ai pratiqué a une epoque ...)
 
les bougnoules qui ne pensent qu'a mettre tout le monde a l'islam ... année 1400 ...
 
les Youds qui ne pensent qu' a s'enfoutrent toujours plus, plein les poches .... en tapant sur la gueule au passage des palestiniens  
 
Le monde va bien , on est sur la bonne voie !!!
 
edit : la bonne chose que je souhaite a c peuple irakien c qu'au moins l'onu ,la france ,NOUS en fait ( car les states parle deja de plan econo. ..ils ont deja zappé la phase unmanitaire ) : les aidions pour bouffer et vivre dignement !!!
 c le minimum que NOUS pouvons leur donner.


Message édité par jamiroq le 08-04-2003 à 23:32:15

---------------
FFFF
n°247097
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 08-04-2003 à 23:33:11  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Daladier ? En tout cas belle analyse ipnoz :jap:


 
oui :)

n°247120
AlphaT
Posté le 09-04-2003 à 08:00:58  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


suffit de regarder les lois informatiques k ils foutent en ce moment : en gros, ils pourront bientot espionner tout le monde legalement :ouch:  


 
marche pas sur Linux  
 
vive le code source libre et ouvert
 

n°247146
Tomate
Posté le 09-04-2003 à 10:03:16  profilanswer
 

Threep a écrit :

Comment devenir anti ricain en 30 secondes :
http://www.vetolafrance.com
http://www.fuckfrance.com
Franchement, si vous avez le courage, prenez du temps pour lire un peu, c'est assez hallucinant.
 
Attention, je sais bien que cette opinion n'est pas celle de tous les américains, mais n'empèche que ça permet de prendre un peu la température d'une certaine tendance "anti froggies" actuelle, et croyez moi, elle est bouillante.


tu trouvera des posts a moi sur fuckfrance :sol:


---------------
:: Light is Right ::
n°247149
Tomate
Posté le 09-04-2003 à 10:03:56  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
marche pas sur Linux  
 
vive le code source libre et ouvert
 
 


 
me bien sur  :pfff:


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 10:03:56  profilanswer
 

n°247150
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-04-2003 à 10:04:10  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


tu trouvera des posts a moi sur fuckfrance :sol:  


 
Ou ça ? ou ça ?
Je veux les lire !!!

n°247151
Tomate
Posté le 09-04-2003 à 10:05:31  profilanswer
 

- Fred - a écrit :

Même si des dérives existent dans l'orientation actuelle de la loi américaine, le régime en place n'a vraiment rien d'une dictature. Surveillez ce que vous dites, les réflexions à la tomate sont pas tellement meilleures que celles des posts sur le forum Infogramme : d'un côté tu as 'Mandrake unacceptable answer' et 'Mandrake is french right? BAN IT!', et ici on a 'les ricains ont un gouvernement a la hitler'. Faut pas pousser qd même, ca aussi c'est une réponse de lobotomisé ...
 
Ce qui me paraît beaucoup plus préocupant, c'est la manière dont les médias et les autorités américaines couvrent cette guerre et s'apprêtent à écarter Blair et l'ONU de son issue. Sans toutefois porter des jugements radicaux, il est clair que cette atteinte au droit à l'information porte bien au delà des Etats Unis une propagande qui doit nous faire croire que cette guerre 'propre' nous amène la paix et la stabilité au Proche Orient sur un plateau ...
 
Et c'est bien plus important que les pauvres lois informatiques américaines relatées par le très 'amateur' Zataz qui ne rate pas une occasion pour monter au créneau (après tout, les américains font ce qu'ils veulent avec leur législation ...), qui ne sont finalement que l'application de l'impératif capitaliste qui est de protéger le marché et d'encourager la consomation.
 
Et puis finalement, si on devait regarder Fox News h24 on serait lobotom' pareil :D
 
Sinon, également, chapeau ipnoz ;)


 
rappele toi que les etats fascistes ont TOUS commence par une diminution des droits et libertes, ok  ;)


---------------
:: Light is Right ::
n°247153
Tomate
Posté le 09-04-2003 à 10:06:54  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


 
Ou ça ? ou ça ?
Je veux les lire !!!


 
ho je sais plus, j avais postes klk trucs il y a 2-3 semaines ;)
 
ps : ct juste en reponse aux conneries k ils pouvaient nous sortir ;)


Message édité par Tomate le 09-04-2003 à 10:07:21

---------------
:: Light is Right ::
n°247154
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-04-2003 à 10:09:49  profilanswer
 

Quel pseudo t'avais pris ?

n°247156
Tomate
Posté le 09-04-2003 à 10:11:12  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Quel pseudo t'avais pris ?


d apres toi ??
 
tomate :sol:


---------------
:: Light is Right ::
n°247198
cmotsch
Posté le 09-04-2003 à 12:33:07  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


tu trouvera des posts a moi sur fuckfrance :sol:  


 
 [:alph-one]  
 
Même moi qui aime bien troller, je ne posterai rien là bas. Ils sont trop graves.
 
"Combattre un homme comme toi n'a aucun sens"

n°247204
clockover
That's the life
Posté le 09-04-2003 à 13:04:21  profilanswer
 

ba laissez les dans leur stupidité... Poster sur le forum de inforgrame (francais) pour bannir mandrake rien que parce qu elle est francaise... Et apres ce declarer utilisateur de logiciel libre et ben s'estu du bo...
 
Des gens manipuler parmis tant d otres.

n°247207
cyplp
Posté le 09-04-2003 à 13:45:27  profilanswer
 

ca ma bien fait rigoler comme site fuckfrance
 
surtout les pseudo ...
y a qd meme pas de quoi s'affoler je sais pas si il y plus de 50 pseudo...
 
suis sur que l'on a  equivalent chez nous ...

n°247382
samuelp
Posté le 09-04-2003 à 20:46:52  profilanswer
 

Clockover a écrit :

ba laissez les dans leur stupidité... Poster sur le forum de inforgrame (francais) pour bannir mandrake rien que parce qu elle est francaise... Et apres ce declarer utilisateur de logiciel libre et ben s'estu du bo...
 
Des gens manipuler parmis tant d otres.


 
Ils boycottent Mandrake et alors ? Certains boycottent Xandros ou SuSE parce que les critires du libre ne sont pas respectes (la aussi c pas tres clair) faut pas en faire un fromage !
 
 Si les americains fotn chier on a qu'a boycotter les produits Americains et c'est tout, mais quand je vois des gars fantasmer sur un console Americaines pour voir des femmes en bikinis j'ai de tres forts doutes.
 
 
 Si les Americains ne sont pas reglos avec les produits français j'espere qu'une certaine solidiarite s'installera et qu'on boycottera les produits americains

n°247385
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 09-04-2003 à 20:49:18  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
rappele toi que les etats fascistes ont TOUS commence par une diminution des droits et libertes, ok  ;)  


 
C'est comme ceux qui disent que 95% des toxicomanes ont commencé par fumer du cannabis (donc - entre parenthese - fumer du cannabis rends toxicomane): argument nul :)

n°247421
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 09-04-2003 à 21:48:09  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ils boycottent Mandrake et alors ? Certains boycottent Xandros ou SuSE parce que les critires du libre ne sont pas respectes (la aussi c pas tres clair) faut pas en faire un fromage !
 
 Si les americains fotn chier on a qu'a boycotter les produits Americains et c'est tout, mais quand je vois des gars fantasmer sur un console Americaines pour voir des femmes en bikinis j'ai de tres forts doutes.
 
 
 Si les Americains ne sont pas reglos avec les produits français j'espere qu'une certaine solidiarite s'installera et qu'on boycottera les produits americains


 
je suis en partie d'accord avec toi, mais .... le BUSINESS N'EST PAS BOYCOTTABLE - IL EST AU DESSUS DES LOIS,  IL FAIT LES LOIS .... IL EST LA LOI.
 
la petit phrase qd j'etais gamin qui me faisait marrer : 'business IS business" , ben maintenant elle me tue !!!


---------------
FFFF
n°247427
Tomate
Posté le 09-04-2003 à 21:58:13  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
C'est comme ceux qui disent que 95% des toxicomanes ont commencé par fumer du cannabis (donc - entre parenthese - fumer du cannabis rends toxicomane): argument nul :)


mouais :/
 
mais je savais po kel mot utiliser pour faire passer ma pensee ;)


---------------
:: Light is Right ::
n°247461
lithium
Tap in the source
Posté le 10-04-2003 à 01:08:37  profilanswer
 

les gars qui ont des FAI en .fr essayez de vous connecter ici via irc... 64.191.60.164 :pfff:


---------------
www.genomeathome.fr.st
n°247463
BMOTheKill​er
Posté le 10-04-2003 à 02:01:33  profilanswer
 

les salopes :
 

Code :
  1. Looking up 64.191.60.164..
  2. Connecting to debby.cyberwebhosting.net (64.191.60.164) port 6667..
  3. Connected. Now logging in..
  4. Closing Link: BMO[~BMO@ARennes-303-1-xx-xx.abo.wanadoo.fr] (Banned: Connection Not Allowed)
  5. Disconnected (Remote host closed socket).


 
 :pfff:

n°247465
lithium
Tap in the source
Posté le 10-04-2003 à 02:19:43  profilanswer
 

ah, ils se sont calmer ^^
 
Ya une heure c'etait fuck french comme message de ban :pfff:


---------------
www.genomeathome.fr.st
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MDK 9.1 Pb de Debit speedtouch USB[MDK 9.0] Ma barre des taches est devenue transparente !
C quoi l'interet de compiler un noyau ? (MDK 9.1)Prob USB sous MDK 9.1
kel distro special divxbox ?[MDK 9.1] Je n'arrive plus à accéder à mon hdd firewire en user !
[Mdk 9.1] Virer Galeon 1.3.3 et installer la version 1.2.9distro dedié serveur de fichiers
[Mdk 9.0] la commande "apropos" marche pas ?[MDK 9.0] Mise à jour de KDE
Plus de sujets relatifs à : [distro] les Américains et la MDK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR