Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [distro] les Américains et la MDK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[distro] les Américains et la MDK

n°246738
rem5
Posté le 08-04-2003 à 10:29:17  profilanswer
 

Je comprendrais jms rien a ces ricains moi :
 
http://www.ina-community.com/forum [...] did=285717

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 10:29:17  profilanswer
 

n°246743
jotenakis
Posté le 08-04-2003 à 10:32:10  profilanswer
 

:pfff: même dans la communauté y a des crétins.

n°246745
cmotsch
Posté le 08-04-2003 à 10:32:18  profilanswer
 

Y'a même pas Debian sur leur sondage. :o
 
De toute façon les USA ça pue c'est pas libre !

n°246750
jotenakis
Posté le 08-04-2003 à 10:36:09  profilanswer
 

bah, pour les gens du lien que tu as donné.

n°246752
rem5
Posté le 08-04-2003 à 10:38:25  profilanswer
 

jotenakis a écrit :

bah, pour les gens du lien que tu as donné.


 
c que j'ai eu peur un moment  :D

n°246753
cmotsch
Posté le 08-04-2003 à 10:38:40  profilanswer
 

Le plus comique (ou ridicule) dans cette histoire c'est que ça se passe sur un forum Infogrames qui est une compagnie française.

n°246757
rem5
Posté le 08-04-2003 à 10:40:55  profilanswer
 

parce que bon qu'on soit pas d'accord sur tout c'est une chose mais je vois pas le rapport entre ca et le choix de la distrib....a part pour les lobotomisés..

n°246761
cmotsch
Posté le 08-04-2003 à 10:43:20  profilanswer
 

rem5 a écrit :

parce que bon qu'on soit pas d'accord sur tout c'est une chose mais je vois pas le rapport entre ca et le choix de la distrib....a part pour les lobotomisés..


 
Tu viens de découvrir le fond du problème :D

n°246762
BMOTheKill​er
Posté le 08-04-2003 à 10:44:22  profilanswer
 

cmotsch a écrit :

Le plus comique (ou ridicule) dans cette histoire c'est que ça se passe sur un forum Infogrames qui est une compagnie française.


 
j'allais le dire justement :ouch:

n°246771
Tomate
Posté le 08-04-2003 à 10:57:09  profilanswer
 

les ricains ont un gouvernement a la hitler
suffit de regarder les lois informatiques k ils foutent en ce moment : en gros, ils pourront bientot espionner tout le monde legalement :ouch:


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 10:57:09  profilanswer
 

n°246774
zeb_
Posté le 08-04-2003 à 10:58:53  profilanswer
 

cmotsch a écrit :

Le plus comique (ou ridicule) dans cette histoire c'est que ça se passe sur un forum Infogrames qui est une compagnie française.


 
C'est vrai  :lol:

n°246782
zeb_
Posté le 08-04-2003 à 11:04:34  profilanswer
 

Ca me rappelle un autre mec (americain) sur un autre forum (je sais plus lequel).
Il venait de decouvrir que Mandrake etait francaise. Alors il ecrit : "Putain, ca m'embete, je boycoote les produits francais". Un autre : "Tu peux pas prendre la Suse non plus, c'est allemad !" Et il repond : "Non, juste les produits francais. Le probleme c'est que je ne sais me servirr que de la mandrake... Bon je peux peut-etre faire une exception, ils ont des bureaux aux US et Canada". !!! Trop drole le type avec son boycott a geometrie variable.
 
En tout cas, sur les mailing lists, on a eu quelques zozos comme ca, sur PLF notamment. Un des meilleurs morceaux sur PLF-discuss:
- Veuillez me retirer de la liste PLF, je boycotte les produits francais qui soutiennet les tyrans blabla...
Guillaume Rousse repond :
- Tu as du aussi boycotter l'intelligence, puisque tu ne sais meme pas te desinscrire d'une liste a laquelle tu t'etais abonné volontairement :lol:

n°246784
jotenakis
Posté le 08-04-2003 à 11:05:25  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

les ricains ont un gouvernement a la hitler


ouh lala, ça va pas la tête de dire des aneries pareil !  :fou:  
 
Je suis extrèmement sévère avec l'administration bush mais cette comparaison me parait indécente, déplacée et dangereuse...  :pfff:


Message édité par jotenakis le 08-04-2003 à 11:05:58
n°246789
Tomate
Posté le 08-04-2003 à 11:08:08  profilanswer
 

jotenakis a écrit :


ouh lala, ça va pas la tête de dire des aneries pareil !  :fou:  
 
Je suis extrèmement sévère avec l'administration bush mais cette comparaison me parait indécente, déplacée et dangereuse...  :pfff:


 
voici le type de lois qui est en train d etre mis en place : http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=2714
 
c est vrai ke c est digne d un gouvernement ultra democratique :sarcastic:


---------------
:: Light is Right ::
n°246797
jotenakis
Posté le 08-04-2003 à 11:13:58  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


c est vrai ke c est digne d un gouvernement ultra democratique :sarcastic:  


tout à fait d'accord là dessus mais cette comparaison  :non: .
 
Je suis engagé dans le mouvement alter-mondialiste très critique envers le modèle américain MAIS je redoute toujours ce genre de débordement qui décrédibilise totalement les actions menées et est toujours "récupéré" par les médias et les chantres du néo-libéralisme.
 
Sur le fond, c'est vrai il y a une dérive anti-démocratique aux US actuellement. Et pas que là-bas d'ailleurs.


Message édité par jotenakis le 08-04-2003 à 11:15:34
n°246802
cmotsch
Posté le 08-04-2003 à 11:15:45  profilanswer
 

jotenakis a écrit :


ouh lala, ça va pas la tête de dire des aneries pareil !  :fou:  
 
Je suis extrèmement sévère avec l'administration bush mais cette comparaison me parait indécente, déplacée et dangereuse...  :pfff:


 
Ben c'est tomate, fallait pas s'attendre à quelque chose de très fin :D

n°246809
Tomate
Posté le 08-04-2003 à 11:27:25  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Ben c'est tomate, fallait pas s'attendre à quelque chose de très fin :D

:kaola:  
 
je dis ca car en suivant les news sur zataz depuis klk semaines, j ai vu passer les differentes lois anti libertes aux US
et ca me rappele un peu ce ki c est passe en allemagne il y a 50 ans :sweat:  
 
sans dec', regardez les lois qu ils font passer, c est carrement dingue :ouch:


---------------
:: Light is Right ::
n°246813
cmotsch
Posté le 08-04-2003 à 11:31:45  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

:kaola:  
 
je dis ca car en suivant les news sur zataz depuis klk semaines, j ai vu passer les differentes lois anti libertes aux US
et ca me rappele un peu ce ki c est passe en allemagne il y a 50 ans :sweat:  
 
sans dec', regardez les lois qu ils font passer, c est carrement dingue :ouch:  


 
J'ai pas pu voir, Mozilla m'affiche une page quasiment-blanche quand je vais sur Zataz. :/

n°246816
Tomate
Posté le 08-04-2003 à 11:34:29  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
J'ai pas pu voir, Mozilla m'affiche une page quasiment-blanche quand je vais sur Zataz. :/


essai phoenix :love:


---------------
:: Light is Right ::
n°246823
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 08-04-2003 à 11:50:17  profilanswer
 

en même temps zataz...  :sarcastic:  
 
c'est du même niveau que pirates mag' et autres hacker's voice


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°246840
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 08-04-2003 à 12:12:06  profilanswer
 

KazeKami a écrit :

en même temps zataz...  :sarcastic:  
 
c'est du même niveau que pirates mag' et autres hacker's voice


 
HA bon paske toi tu mets pirates et hacker's voice au même niveau ?  :whistle:

n°246842
samuelp
Posté le 08-04-2003 à 12:16:53  profilanswer
 

A force de soutenir les tyrannies (Irak, Syrie, Iran) on en recolte les pots casses

n°246845
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 08-04-2003 à 12:22:51  profilanswer
 

Je connais pas leurs niveaux, mais le lien sur zataz avec ces articles sur loft story, ça veut tout dire... :lol:

n°246848
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 08-04-2003 à 12:30:13  profilanswer
 

bertux a écrit :

Je connais pas leurs niveaux, mais le lien sur zataz avec ces articles sur loft story, ça veut tout dire... :lol:  


 
Des articles sur Loft Story dis-tu ...
Déja, à tout casser y a 2 ou 3 articles qui en parlent, mais bon ...
Ensuite, si tu avais cliqué sur les dits liens, tu aurais vu que ça ne parle pas vraiment des acrobaties aquatiques de Loana, mais de failles de sécurité informatique sur un site web à forte audience (qui aurait pu tout aussi bien être une autre émission ...). Rien de déplacé donc .

n°246853
Tomate
Posté le 08-04-2003 à 12:34:56  profilanswer
 

c vrai ca, k est ce ke vous avez contre zataz :??:
 
mais proposez moi d autres sites de "secu" sinon, je suis preneur :hello:


---------------
:: Light is Right ::
n°246880
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 08-04-2003 à 13:47:04  profilanswer
 

[Albator] a écrit :

Ensuite, si tu avais cliqué sur les dits liens, tu aurais vu que ça ne parle pas vraiment des acrobaties aquatiques de Loana, mais de failles de sécurité informatique sur un site web à forte audience


 
hah... c'est nul alors :/

n°246891
Tomate
Posté le 08-04-2003 à 14:08:45  profilanswer
 

fl0ups a écrit :


 
hah... c'est nul alors :/

:D


---------------
:: Light is Right ::
n°246901
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 08-04-2003 à 14:22:31  profilanswer
 

Je suis lourd, mais je vois pas tellement l'interet de montrer les failles de sécurité du site loft story...(dont on se moque totalement)
Faut avoir que ça à faire...Ils feraient mieux de dépenser leur energie à autre chose. :kaola:

n°246904
Tomate
Posté le 08-04-2003 à 14:24:12  profilanswer
 

bertux a écrit :

Je suis lourd, mais je vois pas tellement l'interet de montrer les failles de sécurité du site loft story...(dont on se moque totalement)
Faut avoir que ça à faire...Ils feraient mieux de dépenser leur energie à autre chose. :kaola:  


bah ils parlent bien des failles d autres sites, alors pk po loft story :??:


---------------
:: Light is Right ::
n°246906
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 08-04-2003 à 14:25:27  profilanswer
 

bertux a écrit :

Je suis lourd, mais je vois pas tellement l'interet de montrer les failles de sécurité du site loft story...(dont on se moque totalement)
Faut avoir que ça à faire...Ils feraient mieux de dépenser leur energie à autre chose. :kaola:

:jap: ils feraient mieux d'utiliser leur bande passante pour mirrorer les videos :jap:

n°246909
Tomate
Posté le 08-04-2003 à 14:27:34  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

:jap: ils feraient mieux d'utiliser leur bande passante pour mirrorer les videos :jap:


 
j aime cet humour bien sarcastique :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°246910
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 08-04-2003 à 14:28:39  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


bah ils parlent bien des failles d autres sites, alors pk po loft story :??:


 
Bon d'accord, je me la ferme...
 
Cela dit pour les vidéos je suis d'acc avec fl0ups

n°246915
Tomate
Posté le 08-04-2003 à 14:33:05  profilanswer
 

bertux a écrit :


 
Bon d'accord, je me la ferme...
 
Cela dit pour les vidéos je suis d'acc avec fl0ups


je sais po si c est tres tres legal tout ca :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°246917
cmotsch
Posté le 08-04-2003 à 14:36:55  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


je sais po si c est tres tres legal tout ca :whistle:  


 
C'est bien sûr la vidéo de mes vacances d'été chez Tonton Robert. :D

n°246919
Tomate
Posté le 08-04-2003 à 14:39:42  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
C'est bien sûr la vidéo de mes vacances d'été chez Tonton Robert. :D


dans ce cas tu peux meme la graver en 70 exemplaires sur dvd :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°247047
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 08-04-2003 à 20:13:20  profilanswer
 

jotenakis a écrit :


tout à fait d'accord là dessus mais cette comparaison  :non: .
 
Je suis engagé dans le mouvement alter-mondialiste très critique envers le modèle américain MAIS je redoute toujours ce genre de débordement qui décrédibilise totalement les actions menées et est toujours "récupéré" par les médias et les chantres du néo-libéralisme.
 
Sur le fond, c'est vrai il y a une dérive anti-démocratique aux US actuellement. Et pas que là-bas d'ailleurs.


 
Je suis du meme avis . Je vous invite a aller voire cette url qui est assez marrante : http://www.minirezo.net/imprimer.php3?id_article=129
 
L'argument fascite (ou tout autre d'ailleur comparant a un act ou une periode atroce ) est un faux argument qui cache en realité de la provoquation . Celui qui recoit cette provoquation n'a plus que le choix de se defendre , et le sujet de depart est faussé.
 
Il suffit de voire les "attaquent" de la presse et des politique americaines et anglaises qui comparaissaient Chirac a Chamberlain et ... (me souvient plus du 2e) revenant d'Allemagne en croyant avoir sauvé la paix . Est-ce que Sadam rssemble a Hitler ? Avait-il la meme armée ? Non , juste ca a servit a diaboliser les francais et a faire croire a l'opinion publique que Sadam etait aussi dangeureux qu'Hitler .
 
Chirac a bien reagit en essayant de ne pas perdre de vue le sujet de depart , non a la guerre .

n°247051
Tomate
Posté le 08-04-2003 à 20:21:09  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
Je suis du meme avis . Je vous invite a aller voire cette url qui est assez marrante : http://www.minirezo.net/imprimer.php3?id_article=129
 
L'argument fascite (ou tout autre d'ailleur comparant a un act ou une periode atroce ) est un faux argument qui cache en realité de la provoquation . Celui qui recoit cette provoquation n'a plus que le choix de se defendre , et le sujet de depart est faussé.
 
Il suffit de voire les "attaquent" de la presse et des politique americaines et anglaises qui comparaissaient Chirac a Chamberlain et ... (me souvient plus du 2e) revenant d'Allemagne en croyant avoir sauvé la paix . Est-ce que Sadam rssemble a Hitler ? Avait-il la meme armée ? Non , juste ca a servit a diaboliser les francais et a faire croire a l'opinion publique que Sadam etait aussi dangeureux qu'Hitler .
 
Chirac a bien reagit en essayant de ne pas perdre de vue le sujet de depart , non a la guerre .


 
oui mais les lois k ils mettent rappelent kan meme un peu cette periode ;)


---------------
:: Light is Right ::
n°247058
zeb_
Posté le 08-04-2003 à 20:41:16  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
Je suis du meme avis . Je vous invite a aller voire cette url qui est assez marrante : http://www.minirezo.net/imprimer.php3?id_article=129
 
L'argument fascite (ou tout autre d'ailleur comparant a un act ou une periode atroce ) est un faux argument qui cache en realité de la provoquation . Celui qui recoit cette provoquation n'a plus que le choix de se defendre , et le sujet de depart est faussé.
 
Il suffit de voire les "attaquent" de la presse et des politique americaines et anglaises qui comparaissaient Chirac a Chamberlain et ... (me souvient plus du 2e) revenant d'Allemagne en croyant avoir sauvé la paix . Est-ce que Sadam rssemble a Hitler ? Avait-il la meme armée ? Non , juste ca a servit a diaboliser les francais et a faire croire a l'opinion publique que Sadam etait aussi dangeureux qu'Hitler .
 
Chirac a bien reagit en essayant de ne pas perdre de vue le sujet de depart , non a la guerre .


 
Daladier ? En tout cas belle analyse ipnoz :jap:

n°247060
- Fred -
007 Agent
Posté le 08-04-2003 à 20:58:26  profilanswer
 

Même si des dérives existent dans l'orientation actuelle de la loi américaine, le régime en place n'a vraiment rien d'une dictature. Surveillez ce que vous dites, les réflexions à la tomate sont pas tellement meilleures que celles des posts sur le forum Infogramme : d'un côté tu as 'Mandrake unacceptable answer' et 'Mandrake is french right? BAN IT!', et ici on a 'les ricains ont un gouvernement a la hitler'. Faut pas pousser qd même, ca aussi c'est une réponse de lobotomisé ...
 
Ce qui me paraît beaucoup plus préocupant, c'est la manière dont les médias et les autorités américaines couvrent cette guerre et s'apprêtent à écarter Blair et l'ONU de son issue. Sans toutefois porter des jugements radicaux, il est clair que cette atteinte au droit à l'information porte bien au delà des Etats Unis une propagande qui doit nous faire croire que cette guerre 'propre' nous amène la paix et la stabilité au Proche Orient sur un plateau ...
 
Et c'est bien plus important que les pauvres lois informatiques américaines relatées par le très 'amateur' Zataz qui ne rate pas une occasion pour monter au créneau (après tout, les américains font ce qu'ils veulent avec leur législation ...), qui ne sont finalement que l'application de l'impératif capitaliste qui est de protéger le marché et d'encourager la consomation.
 
Et puis finalement, si on devait regarder Fox News h24 on serait lobotom' pareil :D
 
Sinon, également, chapeau ipnoz ;)


Message édité par - Fred - le 08-04-2003 à 21:07:37

---------------
"You know the name, You know the number..."
n°247074
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 08-04-2003 à 22:00:18  profilanswer
 

Comment devenir anti ricain en 30 secondes :
http://www.vetolafrance.com
http://www.fuckfrance.com
Franchement, si vous avez le courage, prenez du temps pour lire un peu, c'est assez hallucinant.
 
Attention, je sais bien que cette opinion n'est pas celle de tous les américains, mais n'empèche que ça permet de prendre un peu la température d'une certaine tendance "anti froggies" actuelle, et croyez moi, elle est bouillante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [distro] les Américains et la MDK

 

Sujets relatifs
MDK 9.1 Pb de Debit speedtouch USB[MDK 9.0] Ma barre des taches est devenue transparente !
C quoi l'interet de compiler un noyau ? (MDK 9.1)Prob USB sous MDK 9.1
kel distro special divxbox ?[MDK 9.1] Je n'arrive plus à accéder à mon hdd firewire en user !
[Mdk 9.1] Virer Galeon 1.3.3 et installer la version 1.2.9distro dedié serveur de fichiers
[Mdk 9.0] la commande "apropos" marche pas ?[MDK 9.0] Mise à jour de KDE
Plus de sujets relatifs à : [distro] les Américains et la MDK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR