Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification JSON

n°1475623
azmiok
Posté le 16-05-2022 à 15:08:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'aurais une petite question.  
j'ai un script Bash qui récupère de donnée de mon DHCP ( Hostname, IP, MAC...) et qui me le sort en format JSON pour ensuite me l'afficher dans un tableau sur une page WEB (HTML et JavaScript)
j'ai rajouter une colonne a ce tableau pour pouvoir modifier, supprimer ou ajouter de nouvelle machine...
Comment faire pour que ces modifications soit directement faite sur mon JSON et que lui modifier mon fichier dhcpd.conf ?
 
Merci pour l'aide :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2022 à 15:08:03  profilanswer
 

n°1475629
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 16-05-2022 à 18:20:14  profilanswer
 

Bah il faut trouver ou écrire un script qui va lire le JSON et sortir un fichier dhcpd.conf au bon format. Si ça n'existe pas déjà et que tu veux te lancer, Python est certainement un language très adapté pour ça.

n°1475683
SnowBear
Posté le 18-05-2022 à 14:00:08  profilanswer
 

+1 pour Python.
 
Mais sinon ta question ressemble vachement à un mec qui veut ré inventer la roue :D .
 
Tu prends n'importe quelle admin pour dhcp et c'est bon ! (webmin ou autre par exemple)

n°1475688
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 18-05-2022 à 16:42:27  profilanswer
 

SnowBear a écrit :

Mais sinon ta question ressemble vachement à un mec qui veut ré inventer la roue :D .

Ca ou un exercice scolaire/universitaire. :o

n°1475709
SnowBear
Posté le 19-05-2022 à 07:27:44  profilanswer
 

J'avais pas vu son profil… ça se tient :o


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Historique modification droitsAide script modification HTML bash
[Résolu] Bash : Récupérer la date de modification d'un fichierProblème modification luminosité Ubuntu 14.04
Erreur Compilation RT3298 + modification noyauopenmediavault : erreur lors d'une modification
Modification des commandes Linux pour raison de securite de l'intranetModification du Grub Red hat
[Samba] Empecher la modification d'un dossier en lecture écrituremodification et scripts non sauvegardés
Plus de sujets relatifs à : Modification JSON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR