Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15730473
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 09:02:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je fondais de bons espoirs dessus, en vain. De plus, même si il existe desxEDIT pour ce jeu (en attendant le CK), quasiment aucun mod ne sort dur le Nexus. Même CP̈2077 a plus de mods alors que le RED EZngine est bien plus difficile à modder.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 09-03-2024 à 09:02:05  profilanswer
 

n°15730510
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 10:32:42  profilanswer
 

je te rappel que les outils de modding ne sont pas encore dispo.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15730516
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 10:38:40  profilanswer
 

La question étant est ce que le jour ou les outils sortiront, les gens auront envie de bosser dessus?  
 
Si la hype est passé, et qu'autre chose sort entre temps, ça va mettre encore plus de plomb dans l'aile.  
Sur skyrim ou autre jeu bethesda le kit était sorti rapidement?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15730519
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 10:54:09  profilanswer
 

Là on est sur un tout nouveau moteur (qui sera également utilisé pour Elder Scroll 6). L’ancien moteur était utilisé depuis grossièrement Oblivion (2006). Ils en avaient fait un fork en 2011 mais la base restait la même et était donc plutôt facilement modale dès le départ.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15730521
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 10:59:38  profilanswer
 

burn2 a écrit :

La question étant est ce que le jour ou les outils sortiront, les gens auront envie de bosser dessus?  
 
Si la hype est passé, et qu'autre chose sort entre temps, ça va mettre encore plus de plomb dans l'aile.  
Sur skyrim ou autre jeu bethesda le kit était sorti rapidement?


 
 
La hype est passée depuis des mois hein... :D  
 
https://i.postimg.cc/7PTYhxys/steam-chart-Starfield.png
 
A moins de revoir de A à Z leur système de génération procédurale, je doute que le titre puisse regagner en intérêt (avec ou sans l'appui des moddeurs).

n°15730557
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 12:45:59  profilanswer
 

pas très utile comme chart sachant qu'il n'y a ni les joueurs Xbox ni les joueur PC avec GamePass...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15730571
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 13:14:11  profilanswer
 

en valeur absolue pour le nombre total de joueurs certainement.
 
Mais la courbe a probablement exactement la même tronche sur les autres plateformes.

n°15730593
Z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 14:33:54  profilanswer
 

Pareil. Je finis la quête principale bientôt et je désinstalle.

n°15730605
homnibus

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 15:41:39  profilanswer
 

Oui c'est un peu le ressenti global. C'est marrant 20-30 heures puis on s'en lasse. Contrairement à un Skyrim qui pouvait nous envouter pendant des dizaines d'heure.

 

n°15730614
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 15:54:51  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
 
La hype est passée depuis des mois hein... :D  
 
https://i.postimg.cc/7PTYhxys/steam-chart-Starfield.png
 
A moins de revoir de A à Z leur système de génération procédurale, je doute que le titre puisse regagner en intérêt (avec ou sans l'appui des moddeurs).


Non mais je sais bien que la hype est passé, ça fait un bon moment que c'est passé si tu te bases sur les chiffres de steam et de diffusion sur twitch.  
On en a déjà parlé avant.
 
Il doit surement en rester parmi ceux qui l'ont dans le gamepass mais ça reste peu.
 
La question c'était plus si le kit sort trop tard, est ce que réellement les gens vont bosser dessus alors qu'il reste peu de monde?
Surtout que d'ici là il y aura peut-être autre chose de sorti.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 09-03-2024 à 15:54:51  profilanswer
 

n°15730620
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 16:16:30  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Mais la courbe a probablement exactement la même tronche sur les autres plateformes.


Ou pas
Suffit de voir Helldriver 2 qui cartonne à mort sur Steam alors que c’est un énorme bide sur PS5
Steam c’est Steam, pas le miroir du monde


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15730639
homnibus

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 17:00:35  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Ou pas
Suffit de voir Helldriver 2 qui cartonne à mort sur Steam alors que c’est un énorme bide sur PS5
Steam c’est Steam, pas le miroir du monde

 

Tu penses qu il y a encore plein de gens qui y jouent sur gamepass? Je pense que la courbe doit être la même vu le jeu

n°15730646
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 09-03-2024 à 17:23:38  profilanswer
 

C'est quoi Helldriver 2 ? :o

n°15730651
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 17:32:08  profilanswer
 

Y a presque 900k membres sur le Reddit qui est encore très actif. Quand Steam avait atteint sont pic à plus de 300k c’était même pas 1/4 du total des joueurs (d’après Bethesda).
C’est le problème des jeux MS et du demat, on n’a pas de véritable indicateur dispo.
Mais si les chiffres totaux étaient aussi désastreux que ceux de Steam, faut être réaliste, Bethesda réorienterait ses troupes sur ES6 et aurait lâché Starfield.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15730666
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 18:42:51  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Y a presque 900k membres sur le Reddit qui est encore très actif. Quand Steam avait atteint sont pic à plus de 300k c’était même pas 1/4 du total des joueurs (d’après Bethesda).
C’est le problème des jeux MS et du demat, on n’a pas de véritable indicateur dispo.
Mais si les chiffres totaux étaient aussi désastreux que ceux de Steam, faut être réaliste, Bethesda réorienterait ses troupes sur ES6 et aurait lâché Starfield.


On verra. Si le DLC prévu sort réellement et si le CK est disponible avant la sortie de ce DLC, il pourra y avoir un regain de motivation pour Starfield (moddeurs et joueurs).
 
Certains défauts ne pourront pas être corrigés (exploration et immersion), mais on peut déjà rééquilibrer un peu le jeu avec les mods existants.
 
Je suis toujours sur ma partie reprise fin février, et je teste à fond les outposts (je ne fais que ça  :o ). C'est pas si mal. Je ferai un petit CR dans quelques jours (que vous ne serez pas obligés de lire  :o )

n°15730669
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-03-2024 à 18:53:20  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Y a presque 900k membres sur le Reddit qui est encore très actif. Quand Steam avait atteint sont pic à plus de 300k c’était même pas 1/4 du total des joueurs (d’après Bethesda).
C’est le problème des jeux MS et du demat, on n’a pas de véritable indicateur dispo.
Mais si les chiffres totaux étaient aussi désastreux que ceux de Steam, faut être réaliste, Bethesda réorienterait ses troupes sur ES6 et aurait lâché Starfield.


Ils s'engagent a sortir un patch toutes les 6 semaines donc ils continuent a croire au jeu.  
 
Bethesda a continué a patché Redfall qui était pourtant un très gros bide et a réussi a en faire un jeu décent (pas un goty, pas un excellent jeu mais un bon AA).
 
Donc j'ai pas peur sur l'avenir de Starfield, ils vont continuer a le patcher/rajouter du contenu pendant encore pas mal de temps a mon avis. La création de mod va aussi bien aidé parce que les moddeurs étaient assez limités sans ce dernier. Sur Skyrim et co, l'ancienne version du créateur de mod marchait et cela avait bien aidé. La c'était pas le cas. Et les moddeurs avaient pas accès facilement a plein de choses auquel ils avaient accès avant. Par exemple, les créateurs de vêtements avaient pas mal de problème pour adapter les vêtements aux mensurations des persos. Cela devrait plus être le cas.

n°15730686
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 19:33:18  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


 [:negro]  
J'aurais bien relancé le jeu ne serait-ce que pour voir si le FSR3 avec FG permet de le faire enfin tourner de manière décente, mais pour ça faudrait que je remette à jour les mods, et la grosse flemmouze en vrai...


 
Il faudrait que je me relance aussi mais j'y ai joué sur 2 conf et je n'ai pas constaté de soucis de perf, sans FSR je précise :
 
5700x, 32 go de ram et RX6800 en FHD
5800x3D, 32 go de ram et RX6950Xt en 1440p, TAF sur les 2


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15730758
yashikito

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 00:39:56  profilanswer
 

Je n'y joue plus que occasionnellement, de temps en temps hop une session de 2/3 h. Je fais systématiquement l'analyse de chaque planète que je visite (+ les lunes).
Ca devrait me prendre un bon moment pour le finir (niv70 actuellement, histoire tjs pas faite).
J'ai passé la difficulté en très difficile mais c'est tjs pas très dur, j'attends d'aller sur des endroits à gros lvl parce que là je suis un tank et je one-shot la plupart des mecs que je rencontre.
 
Pour le jeu j'ai installé pas mal de mods de textures 4k de cette personne : https://www.nexusmods.com/starfield [...] files&BH=1
Ca rend le jeu vraiment très acceptable graphiquement. Je joue avec le DLAA + FG, c'est très propre et +100fps avec une 4080 en 3440x1440)
Attention ça bouffe bcp de la Vram et je conseille l'installation des fichiers ba2 pour que ca passe (en testant à New Atlantis).


---------------
Config
n°15730788
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 09:16:32  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Là on est sur un tout nouveau moteur (qui sera également utilisé pour Elder Scroll 6). L’ancien moteur était utilisé depuis grossièrement Oblivion (2006). Ils en avaient fait un fork en 2011 mais la base restait la même et était donc plutôt facilement modale dès le départ.


Alorsq, ce n'est pas tout à fait ça :
- Morrowind, Oblivion, Fallout 3 et Fallout NV : moteur Gamebryo
- Skyrim LE (celui de 2011), un fork de Gamebryo dénommé Creation Engine
- Fallout 4 et SkyrimSE (et AE) : passage sur une version "64bits" du Creation Engine
- Starfield : Creation Engine 64bits v2


Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-03-2024 à 09:19:34

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15730809
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 11:03:56  profilanswer
 

D'où le grossièrement (mais merci pour le détail ^^)
Les évo du moteur n'étaient pas suffisamment significatives pour bloquer et empêcher l'utilisation des anciens outils de mod. Cela restait assez flexible de ce côté et avait permis l'arrivée de mods très tôt (mods pas forcément optimisé par contre).
Pour la v2 utilisé par Starfield les évo sont au contraire très importantes et ne permettent pas de passer par les anciens outils de mods.
 
Après quelle est la meilleure stratégie entre consacrer ses efforts pour sortir des patchs toutes les 6 semaines ou bien sortir les outils de moddage plus vite ? Là je sais pas... Si on privilégie les patch, on se fait critiquer par l'absence de mods. Si on privilégie l'outils des mods, on se fera critiquer après que c'est les moddeurs qui débugguent le jeu. Dans les 2 cas Bethesda se fera critiquer de toute façon.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15730810
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 11:05:55  profilanswer
 

D'ou l’intérêt de ne pas sortir un jeu buggué.  [:clooney7]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15730833
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-03-2024 à 12:10:24  profilanswer
 

burn2 a écrit :

D'ou l’intérêt de ne pas sortir un jeu buggué.  [:clooney7]


Franchement c'est de loin le jeu le moins buggé que l'on ait eu de bethesda depuis longtemps.
 
Et quand on regarde le reste de la production video ludique, on peut pas exactement dire que sortir un jeu non buggé est la norme. C'est plutôt le contraire la norme  :sweat:  
 
Apres tout dépend du suivi, si il est bon ben c'est sympa. Si il est mauvais, c'est une cata. Pour l'instant le suivi de Starfield est bon, peut être un peu lent sur le creator content, mais ils ont abattu un max de boulot a coté aussi bien coté patch bugs qu'améliorations (surtout visuelles mais pas que) du jeu.

n°15730835
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 12:12:33  profilanswer
 

cities skylines 2
 
 [:chevreuil_npa:2]   :o

n°15730836
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 12:13:50  profilanswer
 

Perso je ne peux pas dire que les bugs m'aient réellement gênés.  
Je suis allé au bout sans gros bug, en dehors de celui déjà évoqué ici qui était assez aléatoire. (ou de temps en temps à new atlantis tout le monde m'attaquait lors d'accès à la borne ou au technicien)
 
Niveau perf sur ma config, pas eu de soucis de perf etc.
Et pourtant j'ai joué avant les patchs.  
Mais je n'ai pas utilisé les outpost etc donc je suis surement passé à travers.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15730839
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-03-2024 à 12:35:10  profilanswer
 

mxpx a écrit :

cities skylines 2
 
 [:chevreuil_npa:2]   :o


C'est plutot l'optimisation qui peche pour lui non ?
 
Mais oui c'est un exemple. Si ils arrivent a le patcher, on pourra decouvrir le jeu correctement. Si ils y arrivent pas ou ils abandonnent, cela devient un gros echec.
 
Mais on peut prendre plus récent avec Suicide Squad qui fait un four. Lui cela va etre dur a remonter la pente.
 
D'autres y sont arrivés : rappelons nous de l'état de Fallout 76 a sa sortie, de FF XIV, de cyberpunk, de Battlefield 2042 ou Battlefront 2 (quoique la c'était plutôt le système de carte qui était critiqué mais ils l'ont super patché et le jeu est vraiment bon maintenant). Ou même d'un redfall. Halo Infinite a bien remonté la pente aussi, forza est en train de le faire remarquablement aussi même si il partait de moins bas.
 
D'autres ont échoué : anthem (et cela me fait bien chier, j'adore ce jeu malgré ces défauts) est sans doute le plus gros des exemples récents.
 
Tout ca pour dire que tout va se jouer dans le suivi. Et j'ai plutot confiance dans Bethesda pour cela, l'histoire a montré qu'ils étaient plutôt sérieux.

n°15730840
Ryck W

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 12:36:17  profilanswer
 

Du coup, on peut limite dire que ce jeu était un scam du niveau de Star Citizen  :o

n°15730841
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 12:36:50  profilanswer
 

pour cs 2, c'est quasi tout qui chie ^^.

n°15730880
Z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 15:00:05  profilanswer
 

Est-ce que les mods vont arriver dans le workshop de steam ?

n°15730920
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-03-2024 à 17:42:59  profilanswer
 

Si c'est pas encore dispo, peu de chances.
 
Cela voudrait dire qu'ils aient un shop pour les mods sur xbox/windows Store + 1 autre sur steam + les sites de mods style nexus.

n°15731000
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 22:12:07  profilanswer
 

Pas mal pour un jeu de 2008 !  
Mais bon ça devient déjà redondant au bout de 25h dessus... Pas sûr que je m'acharne non plus en l'état même si j'aime bien l'ambiance générale.
 
On sent l'intention mais ce serait pas mal de regarder ce qui se fait ailleurs aussi messieurs/dames de chez Bethesda, surtout quand on a un budget garguantesque.


Message édité par cyberslan le 10-03-2024 à 22:17:53
n°15731529
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 12-03-2024 à 09:23:21  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Franchement c'est de loin le jeu le moins buggé que l'on ait eu de bethesda depuis longtemps.
 


On parle du même jeu?  
A part Fallout 4, j'ai fais et fini la plupart des jeux Bethesda, jamais je me suis retrouvé coincé dans les quêtes de cette façon. La quantité de scripts qui ne se lancent pas est hallucinante.  
Quête UC, je suis bloqué parce que les objectifs ne s'affichent pas (j'ai relancé toutes les saves possibles) impossible de récup les gènes Aceles, et les conteneurs sont inaccessibles . Quête Flotte Écarlate, impossible de parler a Briggs donc pas moyen de les commencer, Liber Astra, le tableau ne déclanche pas de quête donc pas moyen d'avancer la non plus...
Je précise que je n'ai aucun mod, j'ai acheté le jeu sur Steam et donc a jour mais c'est un truc de dingue.  :pt1cable:  
On ne parle pas de quête secondaire inutiles, ça fait parti des factions...
Je ne vais même pas aborder les bugs de collision et autres soucis de mappage des boutons (genre les déplacements qui reviennent en QWERTY pendant certains dialogues)...


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15731600
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 11:10:09  profilanswer
 

Bonjour ici.
Perso j'ai commencé il y a 6 jours, je farme Kreet pour me familiariser au GP
version 1.9.71
Je ne suis absolument pas déçu pour l'instant, immersion totale, la musique est top.
Avec mon vieux 3770k OC 4.4ghz, mes 32go de ddr3 2133c9 et ma 2080 Duke, je joue en élevé avec DLSS en perfomances.
Que du bonheur


---------------
Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes
n°15731646
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-03-2024 à 12:24:14  profilanswer
 

Coms a écrit :


On parle du même jeu?  
A part Fallout 4, j'ai fais et fini la plupart des jeux Bethesda, jamais je me suis retrouvé coincé dans les quêtes de cette façon. La quantité de scripts qui ne se lancent pas est hallucinante.  
Quête UC, je suis bloqué parce que les objectifs ne s'affichent pas (j'ai relancé toutes les saves possibles) impossible de récup les gènes Aceles, et les conteneurs sont inaccessibles . Quête Flotte Écarlate, impossible de parler a Briggs donc pas moyen de les commencer, Liber Astra, le tableau ne déclanche pas de quête donc pas moyen d'avancer la non plus...
Je précise que je n'ai aucun mod, j'ai acheté le jeu sur Steam et donc a jour mais c'est un truc de dingue.  :pt1cable:  
On ne parle pas de quête secondaire inutiles, ça fait parti des factions...
Je ne vais même pas aborder les bugs de collision et autres soucis de mappage des boutons (genre les déplacements qui reviennent en QWERTY pendant certains dialogues)...


Oui oui on parle du meme jeu. Skyrim, oblivion, les fallout étaient dans un etat bien pire a leur lancement. Cela empechait pas d'y jouer et de passer avec de la chance a travers les bugs. Mais a coté, Starfield est une prouesse de propreté a ce niveau pour Bethesda. J'ai eu le droit pour l'instant a un bug de quete sur 100h de jeu (avec mods). Et un bug bien chiant vu qu'il faut passer par la console pour continuer. Sur la même durée dans skyrim, j'étais devenu un as de la console  :sweat:

n°15731702
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 12-03-2024 à 14:22:53  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Oui oui on parle du meme jeu. Skyrim, oblivion, les fallout étaient dans un etat bien pire a leur lancement. Cela empechait pas d'y jouer et de passer avec de la chance a travers les bugs. Mais a coté, Starfield est une prouesse de propreté a ce niveau pour Bethesda. J'ai eu le droit pour l'instant a un bug de quete sur 100h de jeu (avec mods). Et un bug bien chiant vu qu'il faut passer par la console pour continuer. Sur la même durée dans skyrim, j'étais devenu un as de la console  :sweat:


Soit j'ai une énormément de chance avec Skyrim, soit tu as eu énormément de chance avec Starfield... Mais j'ai acheté Skyrim 7 fois, sur PS3 a sa sortie, PS4 a sa sortie puis en version Anniversary et en VR, sur PC en version de base puis Enhanced (avec les DLC) et enfin en VR aussi, je l'ai fini autant de fois et jamais ai eu autant de bug que sur Starfield en 30 heures. Les jeux sont ambitieux, des bugs de collision ça passe, des bugs de dialogue ou des personnages qui se coincent dans les décors, passe, mais là,j'ai beau recharger des sauvegardes plusieurs heures avant, les quêtes ne se lancent pas et la console n'y peut rien...


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15731703
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 14:22:57  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Oui oui on parle du meme jeu. Skyrim, oblivion, les fallout étaient dans un etat bien pire a leur lancement. Cela empechait pas d'y jouer et de passer avec de la chance a travers les bugs. Mais a coté, Starfield est une prouesse de propreté a ce niveau pour Bethesda. J'ai eu le droit pour l'instant a un bug de quete sur 100h de jeu (avec mods). Et un bug bien chiant vu qu'il faut passer par la console pour continuer. Sur la même durée dans skyrim, j'étais devenu un as de la console  :sweat:


 
Je suis assez d'accord, je joue à TES5 depuis le 11/11/11, ce jeu m'a tout fait vivre en terme d'optimisation globale.  
Après je trouve que la frustration autour de Starfield provoque un peu un effet tunnel sur l’appréciation qui se veut moins pragmatique.
C'est pas Cyberpunk et son lancement version Leader Price
 
Je reste très optimiste pour ce jeu, je l'ai attendu tellement longtemps que j'ai envi de lui donner sa chance tout comme bien d'autre avant lui :hello:  
 


---------------
Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes
n°15731705
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 14:24:25  profilanswer
 

PS: Et lvl5, je viens de chourer un vaisseau aux pirates sur Kreet ahaha!!


---------------
Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes
n°15731710
homnibus

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 14:33:01  profilanswer
 

james reillor a écrit :


Je reste très optimiste pour ce jeu, je l'ai attendu tellement longtemps que j'ai envi de lui donner sa chance tout comme bien d'autre avant lui :hello:

 

Tu as raison, autant en profiter à fond.

 

Par contre évite les forums style Reddit, bcp de sel la bas :o

n°15731734
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 15:20:23  profilanswer
 

Reddit, c'est le club des rageux :)


---------------
Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes
n°15731902
Z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 23:52:45  profilanswer
 

Reddit c'est un sous hfr.

n°15731995
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 09:55:20  profilanswer
 

C'est fou les vaisseaux, hier je continue à me balader sur KREET, et là je vois pas un Classe C de l'Eclipse atterrir.  
Hop dans mon inventaire, lvl6  :lol:


Message édité par james reillor le 13-03-2024 à 09:55:49

---------------
Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes
n°15732019
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-03-2024 à 10:26:50  profilanswer
 

james reillor a écrit :


Après je trouve que la frustration autour de Starfield provoque un peu un effet tunnel sur l’appréciation qui se veut moins pragmatique.
[...]
Je reste très optimiste pour ce jeu, je l'ai attendu tellement longtemps que j'ai envi de lui donner sa chance tout comme bien d'autre avant lui :hello:  
 


Tu sais que ça marche dans les deux sens cette histoire hein :D
 
Perso j'ai atteint le bout de la boucle entre 60 et 70h. C'est là où la lassitude a commencé à poindre son nez face aux incohérences de l'univers, la débilité de l'arbre de compétences, l'absence de conséquences des actions du joueur sur le monde (le pire étant le démarrage d'un NG+, alors là ça casse tout), à la répétitivité des tâches, des environnements, des lieux, des rencontres... Pile le moment aussi où dans ma partie les emmerdes ont commencé à s'empiler de manière exponentielle (notamment des bugs bloquants sur des quêtes).
 
Pour ma part la déception n'est pas tant dans la finition du jeu que l'impression de voir les limites de l'univers beaucoup trop vite. Et puis l'histoire, bon... Les persos sont pas excessivement intéressants pour la plupart et tout repose sur un twist que j'estime pour ma part rincé car surexploité jusqu'à la nausée dans la popculture ces dernières années...  
Y a une dissonance entre les ambitions affichées par Bethesda (la première nouvelle IP depuis 25 ans !) et le résultat final.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR