Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°3268152
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 15:21:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai la version anglaise dans les deux cas !! chose curieuse, j'ai le choix de question/réponse en anglais mais pas de réponse ?
 
 
merci
 
je précise aussi que la version affiché apès l'installation de la nuit des corbeaux est 2.6
 
 :hello:
 


Message édité par Hicks le 19-02-2006 à 15:32:15

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 15:21:42  profilanswer
 

n°3270077
pierre20

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 16:19:08  profilanswer
 

dites...ya moyen de trouver un alchimiste qui puisse me preparer des potion à effet constant car j'ai de l'oseil royale mais pas de competences en alchimie :/


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3270088
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 16:24:52  profilanswer
 

Ben non faut que tu apprennes Alchémie par toi même (Ignaz pour les premières potions) et ensuite (bien plus tard) tu seras capable de faire les potions permanentes tout seul :) ... et oui c'est dur la vie de héro.


Message édité par Deadlock le 20-02-2006 à 16:25:18

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3270098
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 16:27:49  profilanswer
 

Pour faire des potions à effet constant :o il faut connaitre aussi les potions plus simples xD c'est un peu relou ^^

n°3270099
pierre20

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 16:27:57  profilanswer
 

ben le pb c'est que -du moins il me semble- il faut apprendre obligatoirement les 3 types de potions de soin, et les 3 types de potions de mana...apres on peut en apprendre d'autre c'est bien ça ?? :??:
 
ce qui fait cher en point d'xp  :cry:


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3270122
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 20-02-2006 à 16:34:38  profilanswer
 

Si tu es Mage de Feu,le Mage dans les caves du monastere peut te fabriquer des potions a effets constant si tu lui fournit les ingredients.
 
Ceci dit,j'ai toujours investi quelques PA dans l'alchimie,c'est trop pratique. :)

n°3270131
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 16:38:36  profilanswer
 

Dites vous me suggérer quelle classe de perso ( la plus intéréssante et pourquoi ) ?
 
merci


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°3270134
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 16:40:46  profilanswer
 

@pierre20 : tu n'as pas besoin des potions de mana :)
ca dépend des potions que tu vises :o  regarde une FAQ ^^

n°3270151
willson

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 16:46:41  profilanswer
 

Hicks a écrit :

Dites vous me suggérer quelle classe de perso ( la plus intéréssante et pourquoi ) ?
 
merci


 
yen a pas de plus intéressante que d'autre, c'est a toi de savoir si tu es guerrier dans l'âme, ou plutot magicien etc...
 
faut aussi plus ou moins choisir ton alignement. Pour ça tu te dirige vers les mercenaires, ou plutot vers  les paladins, sachant que tu peux tres bien etre un paladin "mauvais".
 
Bref c'est a toi de voir.
 


Message édité par willson le 20-02-2006 à 16:48:37
n°3270173
pierre20

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 16:57:15  profilanswer
 

Coms a écrit :

Si tu es Mage de Feu,le Mage dans les caves du monastere peut te fabriquer des potions a effets constant si tu lui fournit les ingredients.
 
Ceci dit,j'ai toujours investi quelques PA dans l'alchimie,c'est trop pratique. :)


 
 
ben ce qui m'etonne c'est que l'alchimiste  dans le monastere ne me propose que les potions suivantes :
 
 - soin, mana et rapidité.
 
Alors quels sont les ingredients en plus de l'oseil royale qu'il faut pour faire des potions à effets constants ?? :??:
 
BenO > vais aller chercher une faw, mais avec ces foutus proxy j'ai pas accès à grand chose c'est pour ça que je pose mes questions ici :o :o :o


---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 16:57:15  profilanswer
 

n°3270187
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 17:04:25  profilanswer
 

Paladin elle est bieng comme classe ?? Je suis maintenant dans la guilde des voleurs, ont peut devenir paladin quand même ??
 
les armures entre mercenaire et paladin sont équivalentes ?
 
merci


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°3270221
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 20-02-2006 à 17:26:12  profilanswer
 

Hicks a écrit :

Dites vous me suggérer quelle classe de perso ( la plus intéréssante et pourquoi ) ?
 
merci


Toutes les classes sont interessantes ;)
 
Je suis serieux,les trois classes permettent de voir le jeu sous des angles completement differents et ça vaut vraiment le coup de faire toutes les classes. ;)
Ok,c'est long mais ça vaut vraiment le coup. :)

pierre20 a écrit :


Alors quels sont les ingredients en plus de l'oseil royale qu'il faut pour faire des potions à effets constants ?? :??:


racine de dragon pour les potions de force,le reste je ne sais plus ^^
 
enfin il me semble qu'il est capable de faire des potions de force au moins :)

n°3270228
pierre20

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 17:28:08  profilanswer
 

c'est bizarre ça...car j'en ai de la racine de dragon  :heink:  
 
 
ha mais je crois que je viens juste de la trouver en fait :D :D :D


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3270283
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 20-02-2006 à 17:41:10  profilanswer
 

Il faut peut-être NOTR et une quete pour les oeufs de dragon,je ne sais plus :??:
 
Enfin je sais qu'il m'a proposé des potions mais je savais dejà toutes les faire. :)

n°3270293
pierre20

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 17:44:28  profilanswer
 

bon ben je vais peut-être apprendre alchimie alors...j'ai justement 20point d'xp à depenser...mais je n'ai que 105 en mana et c'est vraiment juste niveau 20  :(


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3271062
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 23:06:38  profilanswer
 

BenO a écrit :

Pour faire des potions à effet constant :o il faut connaitre aussi les potions plus simples xD c'est un peu relou ^^


Ca  s'appelle l'apprentissage ... il faut bien maitriser les bases avant de faire les potions les plus puissantes :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3271308
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 00:35:29  profilanswer
 

c'est vrai que mélanger 3 herbes machins :D au lieu de 3 herbes bidule :O
c'est vachement différent ^^  
 
je suis d'accord avec le principe. mais ca me saoule quand même :p

n°3271423
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 08:06:49  profilanswer
 

C'est ce qui fait le charme de Gothic, tu n'as rien sans un minimum d'investissement personnel. Ce jeu est à l'opposé des jeux grosbillistiques.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3271958
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:14:47  profilanswer
 

Ce jeu est un véritable bouffe temps...
 
ma copine s'arrache les cheveux de sur la tête :-)


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°3276416
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-02-2006 à 11:48:48  profilanswer
 

Je trouve pas Gardon dans la forteresse de la valée des mines, c'est pas faute d'avoir tourné dans toutes les pieces encore et encore... bug ?

n°3276463
willson

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:04:57  profilanswer
 

et c'est censé etre qui ce Gardon ? pourquoi tu dois aller le voir ?
(parce que ce rappeler de tout les noms...)

n°3276516
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-02-2006 à 12:28:09  profilanswer
 

Bah c'est celui qui dirige l'armée à la forteresse, je dois lui parler pour la quete principale. C'est le chef des lieux en gros

n°3276560
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-02-2006 à 12:46:17  profilanswer
 

En fait il s'appelle Garond je crois :)

n°3276561
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 23-02-2006 à 12:46:47  profilanswer
 

Il est simplement dans la grande salle du chateau,assis sur un grand fauteuil. :D
 
Tu a le cuisinier/prisonnier juste a coté. :)
 
En fait,c'est la seule porte gardée du chateau. :)


Message édité par Coms le 23-02-2006 à 12:47:41
n°3276667
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-02-2006 à 13:31:40  profilanswer
 

C'est ce que je pensais. Il y'a le grand fauteuil, toujours vide. Il y'a pourtant 2 gardes autour :(

n°3276710
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:40:57  profilanswer
 

@___@ bug peut être :s  ou alors il a du mal à se réveiller xD

n°3276713
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-02-2006 à 13:41:48  profilanswer
 

j'ai essayé de dormir, de charger / quiter, relancer... ma partie est foutue :'(


Message édité par Drizzt le 23-02-2006 à 13:41:56
n°3276759
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-02-2006 à 13:53:32  profilanswer
 

Ok je viens de recharger une sauvegarde d'avant mon entrée dans la valée des mines...
 
En fait ma sauvegardes etait corrompue, car je n'avais quasiement pas d'ennemis, et la je vois apparaitre des orcs partout autour du chateau qui n'y étaient pas avant.
 
J'avais également trouvé un trésor autour d'une grotte en fusion ca m'avait étonné qu'il n'y avait aucun ennemi...
 
Il me manquait pas seulement Garond, mais tous les orcs :D
 
Par contre, plein de trucs à refaire :(


Message édité par Drizzt le 23-02-2006 à 13:53:47
n°3277096
pierre20

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 16:07:28  profilanswer
 

ce jeu est trop bien...je deviens fou  :cry:


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3277860
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 21:13:19  profilanswer
 

Dites moi, vous êtes aller dans la vallée des Mines avant le "nouveau territoire" celui de de la Nuit des Cporbeaux ?
 
moi mon parcours à date = level 15 chapitre 2 : nouveau territoire !


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°3277865
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-02-2006 à 21:14:34  profilanswer
 

j'ai pas installé La nuit des corbaux, j'attend de finir le jeu normalement :)

n°3278294
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 24-02-2006 à 02:34:26  profilanswer
 

Hicks a écrit :

Dites moi, vous êtes aller dans la vallée des Mines avant le "nouveau territoire" celui de de la Nuit des Cporbeaux ?
 
moi mon parcours à date = level 15 chapitre 2 : nouveau territoire !


Il me semble que j'ai fait la Ville des Batisseurs tres tot dans le jeu,peut-être avant la vallée des Mines oui. :)
 
Enfin tu vois bien,si les mobs sont trop puissant pour toi,tu retourne faire un tour ailleur mais tu vas trouver des artefacts tres sympa dans cette map. :)
 

pierre20 a écrit :

ce jeu est trop bien...je deviens fou  :cry:


ça m'a fait le même effet. ;)
 
Mais là,j'ai trouvé pire,je me suis mis sur Dark Age of Camelot depuis un peu plus d'un mois pour tester et je decroche plus...Mais alors plus du tout.  :sweat:  
Je dois avoir genre 11 ou 12 jours de jeu cumulé en 1 mois...  :ange:

n°3278339
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-02-2006 à 08:11:53  profilanswer
 

Doit pas y avoir grand monde dans les bas level non ?

n°3278520
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 24-02-2006 à 10:31:48  profilanswer
 

C'est sùr qu'il y a beaucoup moins de monde qu'il y a quelques années (j'avais acheté le jeu de base il y a 4 ans mais j'etais en 56k :/ )mais on trouve toujours quelqu'un pour grouper si on en a envie. :)
 
Perso,j'ai pas mal joué seul au debut parce que je comprennais pas grand chose au jeu [:arg] puis une fois entré dans une guilde autre que celle d'initiation,ça n'a plus rien a voir. :)
Ce qui est interessant c'est qu'il y a du contenu pour tous niveau (grace aux deux derniere extenssion) mais depuis quelques jours,je suis lvl 50 et j'ai jamais eu autant de truc a faire. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Coms le 24-02-2006 à 10:32:19
n°3278905
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 13:33:26  profilanswer
 

[HS]

Coms a écrit :

... je me suis mis sur Dark Age of Camelot depuis un peu plus d'un mois ...

Coms a écrit :

... mais depuis quelques jours,je suis lvl 50 et j'ai jamais eu autant de truc a faire. ...

Ben tu traines pas toi :) moi j'ai repris WoW y'a deux mois, j'étais pas allé à la fin de la période d'essai lors de la sortie car vraiment trop laid, pas intéressant et surtout trop buggé, maintenant c'est moins buggé mais toujours aussi laid et inintéressant mais j'ai rien d'autre sous la main. Mais je ne suis que level 38 ... tu power-level en guilde ???
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 24-02-2006 à 13:36:01

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3279318
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-02-2006 à 16:16:12  profilanswer
 

Bah en un mois de wow j'etais level 57 sans vraiment forcer, les levels sont donnés sur un plateau d'argent...

n°3279322
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 24-02-2006 à 16:17:05  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

[HS]
Ben tu traines pas toi :) moi j'ai repris WoW y'a deux mois, j'étais pas allé à la fin de la période d'essai lors de la sortie car vraiment trop laid, pas intéressant et surtout trop buggé, maintenant c'est moins buggé mais toujours aussi laid et inintéressant mais j'ai rien d'autre sous la main. Mais je ne suis que level 38 ... tu power-level en guilde ???
[/HS]


Non,pas de PL (c'est mon premier perso,je voulais le monter correctement et surtout apprendre a le manier avant le haut level)mais depuis quelque temps,l'XP est facilité a tout niveau,on peut passer par des instances qui se reglent selon le niveau du joueur ou du groupe et même si je ne suis pas fan de ces instances(on ne croise plus personne),c'est quand même bien pratique. :)
 
Selon le royaume,on a droit a des "niveaux gratuits" qui dependent de la frequentations du royaume,sur Hibernia par exemple,on a droit a un niveau gratuit tous les 7 jours sous certaines conditions (avoir au moins passé un niveau soit-même déjà) et ce,jusqu'a un certains level pour ne pas que les joueurs qui n'ont pas trop le temps se trainent trop sous le niveau 40 s'ils veulent profiter du RvR. :)
Ces niveaux ne sont pas obligatoires,on peut tout a fait les refuser(pour rester dans les zones RvR de bas level par exemple) mais c'est tellement long a monter a partir du lvl 35 que c'est bien appreciable. :D
 
Il faut surtout dire que j'y passe toutes mes journées,je suis au chomage actuellement et je peux te dire que je ne m'enuis pas,je fais même carrement des economies ^^ l'abonnement me coute 10€/mois(j'ai pris 6 mois direct :D) mais je n'ai plus acheté un seul jeu depuis DAoC...A part sa derniere extension.  :ange:  
 
Bon bref,on ne vas pas polluer ce magnifique topic de Gothic 2(j'arrive plus a m'arreter quand je parle de ce jeu),désolé tous le monde pour le gros HS  :jap: si tu veux plus d'info Deadlock,tu peux me joindre par MP sans probleme ou passer sur le TO DAoC je t'y repondrais avec plaisir.  ;)

n°3279343
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 16:23:14  profilanswer
 

Coms a écrit :

Bon bref,on ne vas pas polluer ce magnifique topic de Gothic 2(j'arrive plus a m'arreter quand je parle de ce jeu),désolé tous le monde pour le gros HS  :jap: si tu veux plus d'info Deadlock,tu peux me joindre par MP sans probleme ou passer sur le TO DAoC je t'y repondrais avec plaisir.  ;)

Non ça va aller j'avais fait la beta US et joué un an à la version US avant de passer à FFXI :) J'avais quitté après SI et avant TOA (Druide 50). C'est seulement le PvP de DAoC qui me manque ... c'est vraiment la partie la plus lamentable de WoW (voir risible tellement le PvP est nul dans ce jeu). Fin du HS aussi ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3279356
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 16:29:55  profilanswer
 

Bon pour revenir sur topic !
 
j'ai en mas possession plusieurs Dragon Roots et King Sorrel !
 
j'ai appris l'alchimie de base
 
comment faire pour me brasser des boisson à effet permanent ? (procédure ? )
 
many tx !
 
 :hello:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°3279700
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 19:11:40  profilanswer
 

Je crois que c'est une femme dans une caverne (j'ai plus le nom en tête) dans le coin du camps des mercenaires qui peut t'apprendre ces potions. Moyennant qques pt de compétence bien sûr.
Par contre si tu es un peu "léger" côté argent, il y a un bon moyen avec les king sorrel de s'en faire pas mal ... c'est pas très honnête et réglo mais le jeu le permet ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3280143
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 22:49:19  profilanswer
 

lequel ??  
 
pour Esteban dans le camp des bandits vous avez fait comment ?? je ne trouve la personne responsable !!!


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR