Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  vidéo surveillance montagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéo surveillance montagne

n°1042778
ssimpou
Posté le 13-11-2022 à 10:34:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Désolé par avance si toutefois malgré ma recherche le sujet a déjà été abordé...   :jap:  
 
Donc voici ma problématique :
 
Je suis en montagne, avec des arbres, une distance max de 400-500m pour la dernière caméra, et surtout sans possibilité d'alimenter, par le réseau, la plupart des caméras que je vais devoir installer.
 
Je cherche donc un système qui puisse se déclencher au mouvement, et donc m'avertir en instantané, comme une villa en pleine ville mais avec les contraintes citées.
 
Merci d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2022 à 10:34:38  profilanswer
 

n°1044745
ssimpou
Posté le 29-12-2022 à 11:58:58  profilanswer
 

je suis surpris, personne n'a d'idée ?
 
Désolé si je vous ennui avec ma demande.

n°1044832
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 01-01-2023 à 13:53:19  profilanswer
 

ssimpou a écrit :

Bonjour à tous !!
 
Désolé par avance si toutefois malgré ma recherche le sujet a déjà été abordé...   :jap:  
 
Donc voici ma problématique :
 
Je suis en montagne, avec des arbres, une distance max de 400-500m pour la dernière caméra, et surtout sans possibilité d'alimenter, par le réseau, la plupart des caméras que je vais devoir installer.
 
Je cherche donc un système qui puisse se déclencher au mouvement, et donc m'avertir en instantané, comme une villa en pleine ville mais avec les contraintes citées.
 
Merci d'avance à tous.


 
Ta phrase n'est pas claire.  si tu n'as ni accès réseau internet / électrique, il te faut une caméra 4G avec alimentation solaire.  
Genre ça.

n°1044859
Winpoks
Posté le 02-01-2023 à 11:12:58  profilanswer
 

louarnig a écrit :

 

Ta phrase n'est pas claire.  si tu n'as ni accès réseau internet / électrique, il te faut une caméra 4G avec alimentation solaire.
Genre ça.

 

Je viens de voir qu’ils font enfin de la détection de personnes. C’est ce qui me faisait éviter cette marque malgré le rapport qualité/prix. Bon à savoir pour les prochaines.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 02-01-2023 à 11:13:13
n°1044879
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 02-01-2023 à 19:49:28  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Je viens de voir qu’ils font enfin de la détection de personnes. C’est ce qui me faisait éviter cette marque malgré le rapport qualité/prix. Bon à savoir pour les prochaines. :D


Lesnumeriques est à la rue sur les tests de caméra. Tellement de marques et de modèles... Pour reolink ils ignorent qu'il y a un cloud. ( Soit gratuit 7j  soit payant 1mois)

n°1053088
SkyLaner79
Posté le 04-08-2023 à 11:29:37  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Lesnumeriques est à la rue sur les tests de caméra. Tellement de marques et de modèles... Pour reolink ils ignorent qu'il y a un cloud. ( Soit gratuit 7j  soit payant 1mois)


 
 
Assez d'accord avec toi ^^'
 
Personnellement pour le Cloud j'utilise les caméras de la marque Spotcam. Il y a toujours un abonnement à vie et au moins c'est clair. J'utilise ce modèle pour surveiller mon salon https://www.camerasurveillance.net/ [...] eva-2.html je ne sais pas si ça vous parle ?  
 
En fait, leur Cloud "gratuit à vie" fait qu'il y a toujours les 24 dernières heures d'enregistrées, et ça boucle. Alors bien sûr il y a la possibilité de prendre d'autres abonnements plus longs, mais c'est sympa.
 
Reolink je ne suis pas un expert, j'ai souvent trouvé les produits un peu onéreux mais je me trompe peut être. Il y a des modèles intéressants ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  vidéo surveillance montagne

 

Sujets relatifs
Comment récuperer le 5.1 + periph + video du bureau vers le salon ?Système de video surveillance
choix camera PTZ exterieur usage surveillancecamera IP Foscam R5 5MP et stockage video sur freebox
Import magnétoscope vidéo VHS sur ordiEcran 34" pour video/film
Choix caméra surveillance PTZ avec auto trackingCaméra de surveillance
Choix d'une clé usb pour copie video 
Plus de sujets relatifs à : vidéo surveillance montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR