Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment récuperer le 5.1 + periph + video du bureau vers le salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récuperer le 5.1 + periph + video du bureau vers le salon ?

n°1040515
zawap
Yolo
Posté le 30-08-2022 à 10:08:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je recherche actuellement une solution me permettant de déporter mon pc situé dans mon bureau, à mon salon ( étage du bas avec 15m de distance, un ourdis et deux cloisons)  
 
J'ai au bureau un pc performant, que j'aimerais exploiter en bas pour l'oculus qui fonctionne en air-link.  
 
En gros je souhaiterais sur ma télé 4k en bas l'image du pc, clavier souris et surtout le 5.1 analogique.  
 
Vu que j'ai une liaison Ethernet du bureau vers le salon, je pensais utiliser un extender KVM pour la partie vidéo + périph, mais là ou j'ai peur c'est pour la partie 5.1 analogique, pensez vous qu'une carte externe branchée au KVM subirait de la latence ?  
 
Je n'ai pas trouvé d'autres solutions sur le net plus simple ( et moins cher....) Quelqu'un parmi vous aurais une idée ?  
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 10:08:58  profilanswer
 

n°1040693
zawap
Yolo
Posté le 07-09-2022 à 11:45:34  profilanswer
 

Up ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment récuperer le 5.1 + periph + video du bureau vers le salon ?

 

Sujets relatifs
Ecrans identiques mais l'un tire vers le jaunâtre depuis peuAdaptateur HDMI (sortie pc portable) vers Displayport (écran)?
Système de video surveillancecamera IP Foscam R5 5MP et stockage video sur freebox
Import magnétoscope vidéo VHS sur ordiécran noir pas de bios pas de logo mais accès bureau direct
Ecran 34" pour video/filmBureau plus grand - développeur et télétravail - votre avis ?
Câble jack 3.5 connecté à adaptateur jack 3.5 vers 2.5. Ca fonctionne?Choix d'une clé usb pour copie video
Plus de sujets relatifs à : Comment récuperer le 5.1 + periph + video du bureau vers le salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR