Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Recherche de tablette graphique autonome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de tablette graphique autonome

n°1184920
skelex
Posté le 26-09-2019 à 20:55:29  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir,
 
Je suis un étudiant et j'adore dessiner sur mon pc. J'ai actuellement une vieille tablette que j'avais acheté il y a un moment (wacom one) mais je passe très peu de temps chez moi donc de moins en moins à pouvoir dessiner.
Je me suis donc dis qu'il était tant pour moi de la remplacer. Apres avoir passé pas mal de temps chercher les différentes tablettes envisageables, j'ai pas trouvé grand chose.
 
Je suis donc à la recherche d'une tablette:
 
-avec écran  
-avec batterie
-utilisable sans PC
-pas trop cher vu que je suis étudiant je roule pas sur l'or  
-pas un truc de malade je dessine pour le plaisir je suis pas un pro
 
Voila je pense que j'ai tout dis.
Merci d'avance pour vos réponses


Message édité par skelex le 26-09-2019 à 23:21:16
mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 20:55:29  profilanswer
 

n°1185134
Regnareb
Posté le 06-10-2019 à 22:39:14  profilanswer
 

Tu parles de blocs-notes connectés ou de tablettes graphiques ? Parce qu'a ma connaissance une tablette sans PC ca n'existe pas, les blocs notes eux si.
 
En tablette autonome t'as pas enormement de solution :  
- Les produits du genre Microsoft Surface Pro
- Wacom companion  
- tablettes Android ou iPad pro
 
J'imagine que les blocs notes connectés sont plus ce dont tu as besoin. C'est moins précis par contre il me semble et je ne connais pas les références.


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1185147
jwar
Posté le 07-10-2019 à 10:39:43  profilanswer