|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 08:31:29 |
Groody Utilisez MES smileys § | Grrrr, j'ai perdu les 3 flèches des 3 axes de déplacement (de vertex, edges, etc.). J'ai fermé puis relancé le soft, et ce n'est tjs pas revenu. Quelqu'un a une idée ?
Message édité par Groody le 18-08-2009 à 23:24:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | rah bordel
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blakjak | est ce qu'on peut ouvrir des fichiers 3dsmax 64 bits avec un max 32bits et vice versa ? |
nepheast | normalement les fichiers oui , enfin ca fonctionne avec xsi donc ... --------------- Deleted |
Gein | Oula moi j'ai eu quelque souci avec le passage d'une scène 32 en 64.
|
Gein | Non cela venais pas des plug.
|
Gein |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:08:56 |
blakjak |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
Gein | Ha ok.
|
nepheast | tu ne peux pas comprendre, c'est entre Blaky et moi --------------- Deleted |
blakjak | Je capte pas non plus |
nepheast | --------------- Deleted |
blakjak | spisse de malade |
paiste_rude | Sur Max2010 c'est maintenant faisable --------------- L'alcool tue lentement...Jm'en fous , j'suis pas pressé de mourir. |
pinbeu Rust in peace |
blakjak | +1 |
orchid progeny All be back | salut all' Message édité par orchid progeny le 03-09-2009 à 22:49:28 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak | effectivement déjà sous max9 pour le matériau morph il était indiqué qu'il n'y avait pas d'équivqlent sous mr, va falloir que tu ruse, genre avec une texture animée.
|
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 04-09-2009 à 12:30:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un problème "d'échelle"
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les manips genre scale, ça ne modifie pas les valeurs de tes différents modificateurs (donc ça affiche 1cm, alors qu'en fait c'est 1cm*scale). Je ne crois pas qu'il y ait une solution exact à ce que tu cherches à faire. Si tu veux avoir la dimension de l'objet. Sous maya tu peux "freeze" les manipulations, mais à mon avis tu y perds aussi ton modificateur. Ca doit être idem sous max --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | Que ça ne le modifie pas la valeur, ok. Si on ne s'en aperçoit pas, on peut facilement faire des conneries et bosser pour rien... Message édité par Groody le 07-12-2009 à 19:46:51 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blakjak | t'as essayé de faire un resteXform sur la sphere avant de mettre un shell ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non, je ne connais pas. Je vais voir ce que c'est.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai vu dans une vidéo y'a un moment, sous Zbrush je crois, la possibilité de sélectionner des parties d'un objet pour les cacher à la volée, ce qui s'implifie la navigation autour d'une zone/sélection de faces sur lesquelles on veut bosser.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blakjak | oui; en mode edit poly, tu selectionne les faces à cacher et après tu cliques sur " hide selected" dans la barre de droite. edit : c'est resetXform, pas resteXform... tu l'appliques et après tu "collapse" la pile des modificateur. ça doit adapter l'échelle de ton mesh à sa nouvelle taille http://www.pixelbunneh.com/wp-cont [...] txform.png Message cité 1 fois Message édité par blakjak le 11-12-2009 à 13:20:55 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Où trouver cette seconde possibilité ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je perds souvent l'affichage des viewport dans 3ds, avec un msg dans chaque :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blakjak | D'après mon expérience, max gère mieux l'openGL même si la doc officielle dit l'inverse.
|
Groody Utilisez MES smileys § | ah ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je confirme.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |