Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le topic des offres d'emplois/stages scandaleuses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le topic des offres d'emplois/stages scandaleuses

n°4486090
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 04-11-2013 à 16:36:27  profilanswer
 

http://reho.st/self/55e22269808244f41b17416ad45f6ad9d0061120.jpg
 
Bienvenue sur le topic des offres scandaleuses : celles qui demandent des tonnes de compétences pour un salaire de misère/pour des missions àlakon/une mise au placard illico.
Des top écoles, des langues rares, une première expérience dans un domaine très difficile à intégrer et la maîtrise parfaite de 10 logiciels sont un minimum pour ce topic.
 
Ingés, ESC, facqueux, BTS, BAC Pro et tous les autres êtes priés de partager ici-même vos trouvailles qui pullulent en ces temps de marasme économique [:t-able]
 
 
 
 
Règle :
Troll ist verboten [:fadiez:1]


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 16:36:27  profilanswer
 

n°4486093
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 04-11-2013 à 16:38:35  profilanswer
 

http://reho.st/self/e2f5b7d606a2d384a04eac60ba81e4e03a89874b.jpg

 

Poste junior qui nécessite 10 ans d'XP minimum [:kras$:4]


Message édité par enyg le 04-11-2013 à 16:38:45

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4486096
mathias r
Posté le 04-11-2013 à 16:41:28  profilanswer
 

Y'a des chinois qui commencent à bosser à 6 ans :o
 
(drap déguisé :D)

n°4486098
vono09
Posté le 04-11-2013 à 16:41:33  profilanswer
 

Drap  :o


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4486112
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 04-11-2013 à 16:57:13  profilanswer
 

Stage en analyse crédit
 

Citation :

Missions :
- La gestion et l’évaluation des principaux clients du Groupe avec l’analyse financière détaillée  
- La mise en place d’un nouvel outil de contrôle et de consolidation des expositions clients
 
Formation :  
Niveau et Formation souhaités : Ecole de Commerce (HEC, ESSEC, ESCP, Dauphine, EM Lyon, EDHEC, Rouen Business School)  
Etudiant en deuxième ou troisième année d’Ecole, ayant déjà effectué au moins un premier stage dans la Finance d’un grand Groupe coté.
 
Anglais courant indispensable, autre langue appréciée
Maîtrise des outils bureautiques, SAP, data base management, Bloomberg


 
Un bon poste de stagiaire professionnel :o, on préfère qu'il soit directement opérationnel car nous n'avons pas envie de le former. Bien évidemment nous le recruterons jamais en CDI car ce stage est renouvelé tous les 6 mois. [:kras$:4]


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4486123
Easybeats
Posté le 04-11-2013 à 17:12:33  profilanswer
 

Drap :o

n°4486131
in_your_ph​ion
Posté le 04-11-2013 à 17:39:35  profilanswer
 

nice

 

je dirais 90% du site de l'apec et 99% du site monster.Fr sont déjà des bonnes pistes de départ

 

et bien évidemment 99,99% des offres de mission en ssii


Message édité par in_your_phion le 04-11-2013 à 17:40:50
n°4486178
louloute_7​8
Posté le 04-11-2013 à 18:45:08  profilanswer
 

Drap!
Ah les fameux postes junior avec 5 ans d'xp :o

n°4486188
ver de vas​e
Posté le 04-11-2013 à 19:02:52  profilanswer
 

J'avais vu passer une offre de stage pour trilingue français/anglais/chinois courants venant de HEC/ESSEC/ESCP/Sciences Po ou top ingé, avec évidemment une expérience dans le domaine préférable, pour 436 euros par mois.
 
Je vais essayer de vous retrouver ça :o

n°4486249
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 04-11-2013 à 19:58:26  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

J'avais vu passer une offre de stage pour trilingue français/anglais/chinois courants venant de HEC/ESSEC/ESCP/Sciences Po ou top ingé, avec évidemment une expérience dans le domaine préférable, pour 436 euros par mois.
 
Je vais essayer de vous retrouver ça :o


 
L'esclavagisme moderne. Des offres à 436€/mois j'en vois pas beaucoup heureusement, jusqu'à maintenant j'en ai vu qu'une seule : en analyse crédit (décidément) mais l'entreprise pouvait peut-être proposer à l'issue du stage un CDI ou un VIE [:lapin_vert:5]


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 19:58:26  profilanswer
 

n°4486254
louloute_7​8
Posté le 04-11-2013 à 19:59:53  profilanswer
 

Ça dépend du secteur. Mais en comm / marketing il n'y a malheureusement presque que ça.

n°4486261
ver de vas​e
Posté le 04-11-2013 à 20:23:14  profilanswer
 

enyg a écrit :


 
L'esclavagisme moderne. Des offres à 436€/mois j'en vois pas beaucoup heureusement, jusqu'à maintenant j'en ai vu qu'une seule : en analyse crédit (décidément) mais l'entreprise pouvait peut-être proposer à l'issue du stage un CDI ou un VIE [:lapin_vert:5]


 
Ca dépend essentiellement de la structure.
 
On m'avait proposé un truc à Ivry Sur Seine, avec horaires de cadre et "les mêmes exigences que pour un salarié" pour 436 euros.. En M2 :o

n°4486351
layatola
Posté le 04-11-2013 à 21:48:40  profilanswer
 

enyg a écrit :

Stage en analyse crédit
 

Citation :

Missions :
- La gestion et l’évaluation des principaux clients du Groupe avec l’analyse financière détaillée  
- La mise en place d’un nouvel outil de contrôle et de consolidation des expositions clients
 
Formation :  
Niveau et Formation souhaités : Ecole de Commerce (HEC, ESSEC, ESCP, Dauphine, EM Lyon, EDHEC, Rouen Business School)  
Etudiant en deuxième ou troisième année d’Ecole, ayant déjà effectué au moins un premier stage dans la Finance d’un grand Groupe coté.
 
Anglais courant indispensable, autre langue appréciée
Maîtrise des outils bureautiques, SAP, data base management, Bloomberg


 
Un bon poste de stagiaire professionnel :o, on préfère qu'il soit directement opérationnel car nous n'avons pas envie de le former. Bien évidemment nous le recruterons jamais en CDI car ce stage est renouvelé tous les 6 mois. [:kras$:4]


 
J'ai vu l'offre passé sur mon intranet, et candidaté... Tu penses que ce n'est pas un bon stage?
C'est quand même sur du corporate, donc a priori des très gros clients non?

n°4486370
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 04-11-2013 à 22:13:52  profilanswer
 

drap :o

n°4486372
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 04-11-2013 à 22:15:30  profilanswer
 

layatola a écrit :

 

J'ai vu l'offre passé sur mon intranet, et candidaté... Tu penses que ce n'est pas un bon stage?
C'est quand même sur du corporate, donc a priori des très gros clients non?

 

Le stage est excellent, j'y ai postulé aussi :D.
Ce que je trouve scandaleux c'est de se limiter à des tops écoles pour de l'analyse crédit. La boîte a publié d'autres offres en Finance genre Capital Markets et compagnie et là je pense que des grosses écoles sont justifiées car les problématiques sont importantes. Ensuite, exiger la maîtrise de Bloomberg je trouve ca abusé, à part en ayant fait un autre stage dans lequel une entreprise nous aura formé/nous aura laissé la chance de pouvoir l'utiliser sans expérience, on a pas beaucoup d'opportunités de toucher à ce genre de choses.

 

D'autant plus que ce sont des offres de stagiaires professionnelles, c'est la troisième fois que je vois cette offre de stage en 1 an et demi, pareil pour celle en Capital Markets et pareil pour celle en valorisation d'actifs groupe.

 

Ok, je veux bien que la boîte soit sélective, mais recourir à des stagiaires préalablement formés par d'autres entreprises pour ne sûrement pas les embauchés ensuite je trouve ca dégueulasse.

 

Ce sont ni plus ni moins que des CDI déguisés, les stagiaires font le travail d'un salarié, à la différence près qu'ils sont payés 3 à 4 fois moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par enyg le 04-11-2013 à 22:16:11

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4486395
Easybeats
Posté le 04-11-2013 à 22:32:12  profilanswer
 

enyg a écrit :


 
Ok, je veux bien que la boîte soit sélective, mais recourir à des stagiaires préalablement formés par d'autres entreprises pour ne sûrement pas les embauchés ensuite je trouve ca dégueulasse.
 
Ce sont ni plus ni moins que des CDI déguisés, les stagiaires font le travail d'un salarié, à la différence près qu'ils sont payés 3 à 4 fois moins cher.


 
Welcome to the real world nemo  [:cyberad]  
 
Toutes les boites font ca hein ,meme si je te l'accorde c'est degueulasse.  :o


Message édité par Easybeats le 04-11-2013 à 22:32:53
n°4486400
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 04-11-2013 à 22:36:59  profilanswer
 

Je sais bien que beaucoup font ça, cela n'empêche pas que ce soit dégueulasse :D.

 

Le combo top ecole, maitrise de X logiciels pour de l'analyse crédit je trouve ça un poil too much.


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4486402
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 04-11-2013 à 22:39:26  profilanswer
 

Un stage, c'est avant tout pour FORMER le stagiaire... Et non pas pour faire le taf d'un salarié à part entière.
Donc ça veut dire que le stagiaire est suivi par un salarié pour apprendre un métier.

 

Toutes les annonces demandant la maîtrise de X applis, systèmes... ce sont des emplois déguisés pour exploités des jeunes...


Message édité par slr56 le 04-11-2013 à 22:39:45

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°4486408
vono09
Posté le 04-11-2013 à 22:44:51  profilanswer
 

[:lady gaga:1]


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4486431
coachup
Never argue with stupid people
Posté le 04-11-2013 à 23:20:16  profilanswer
 

Les offres de stage en ambassade sont un scandale; très mal payées, alors que le coût de la vie est parfois très élevé. L'Etat accepte le principe de la discrimination sociale, on dirait, car seuls les "enfants de" peuvent se payer ça.

n°4486435
ver de vas​e
Posté le 04-11-2013 à 23:27:14  profilanswer
 

coachup a écrit :

Les offres de stage en ambassade sont un scandale; très mal payées, alors que le coût de la vie est parfois très élevé. L'Etat accepte le principe de la discrimination sociale, on dirait, car seuls les "enfants de" peuvent se payer ça.


 
si tu veux aller en ambassade personne t'oblige à aller au consulat de NY.
 
Alors arrête de chialer comme un petit bourgeois et tape-toi le stage à Astana, tu auras largement de quoi finir le mois.

n°4486437
coachup
Never argue with stupid people
Posté le 04-11-2013 à 23:30:38  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
si tu veux aller en ambassade personne t'oblige à aller au consulat de NY.
 
Alors arrête de chialer comme un petit bourgeois et tape-toi le stage à Astana, tu auras largement de quoi finir le mois.


Il y a un point de logique qui t'échappe manifestement.  :sarcastic:  
 
 
 
A Astana, le conseiller commercial s'est fait casser la gueule dans la rue. A part ça, ça paie bien. T'as d'autres idées de trucs que tu penses connaître mieux que tout le monde, avec des jugements de valeur alakon?  [:m3e30]

Message cité 2 fois
Message édité par coachup le 04-11-2013 à 23:36:03
n°4486442
grandissim​e
Don Rosa est grandissime.
Posté le 04-11-2013 à 23:41:13  profilanswer
 

Pour continuer le HS, faut pas se fier aux pays. 3000€ à NY tu t'en sors. En Angola ou au Liberia, c'est presque impossible.
 
Pour revenir au sujet, faire un stage mal payé n'est pas forcément gênant, si y a une vraie plus-value. J'ai fait un stage pour l'UE, c'était mal payé, mais franchement je regrette pas. C'était passionnant et j'ai découvert un autre monde. Plutôt ça que de l'audit au smic dans le cabinet d'à coté.


---------------
"Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..."
n°4486446
louloute_7​8
Posté le 04-11-2013 à 23:44:15  profilanswer
 

Oui c'est clair.
Les stages a l'ONU ne sont pas payés mais au vu des deux personnes que je connais qui y sont passées, ça en valait la peine niveau projet.
Je continue a penser qu'un minimum devrait toutefois être versé, même si ça paie juste le logement ou la bouffe.

n°4486450
coachup
Never argue with stupid people
Posté le 04-11-2013 à 23:48:29  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Oui c'est clair.  
Les stages a l'ONU ne sont pas payés mais au vu des deux personnes que je connais qui y sont passées, ça en valait la peine niveau projet.  
Je continue a penser qu'un minimum devrait toutefois être versé, même si ça paie juste le logement ou la bouffe.


Yep, ça peut être intéressant, je ne dis pas le contraire.  :jap:  
Le problème, c'est les $.

n°4486452
Alex-38
Posté le 04-11-2013 à 23:50:36  profilanswer
 

La meilleure offre que j'avais vue, j'ai retrouvée l'annonce partielle elle était chez un gros groupe pétrolier français :o
 

Citation :

Rattaché (e) à la Direction Ressources Humaines de la branche Exploration Production Paris, vous participerez aux missions suivantes :
 
1/recrutement des stagiaires conventionnés :
-mise en ligne des offres,
-sourcing,
-transmission aux opérationnels,
-contacts étudiants/écoles,
-préparation des dossiers,
-accueil des stagiaires
 
2/participation aux forums étudiants :
-contribution au reporting de l'activité (liste, statistiques, bilan des stages pour les instances représentatives du personnel)
-contribution aux différents projets du service
-aide aux autres chargées de recrutement stagiaires du service
 
Localisation : Paris La Défense - Île-de-France
Niveau d'études : Bac + 5 et plus
Expérience : Débutant
Salaire : non précisé
Type de contrat : Stage
Profil
 
Formation et connaissances
Titulaire d'un Bac + 5 en Ressources Humaines (U
Français et Anglais courant.
Parfaite maitrise du Pack office et plus précisément d'Excel et Power Point.
Expérience
 
Aptitudes
aisance relationnelle, autonomie, sens de l'écoute et de l'analyse


 
http://img15.hostingpics.net/pics/155906pfi0c.jpg
 
Et c'est pas la seule ...

n°4486456
ver de vas​e
Posté le 04-11-2013 à 23:57:18  profilanswer
 

coachup a écrit :


Il y a un point de logique qui t'échappe manifestement.  :sarcastic:  
 
 
 
A Astana, le conseiller commercial s'est fait casser la gueule dans la rue. A part ça, ça paie bien. T'as d'autres idées de trucs que tu penses connaître mieux que tout le monde, avec des jugements de valeur alakon?  [:m3e30]


 
J'ai une pote qui a passé 6 mois à Astana elle va bien. Mais c'est vrai, un mec qui se fait casser la gueule ça a une valeur statistique intéressante.
 
Sinon, je dis juste que si tu veux un stage en ambassade il y a des opportunités intéressantes et économiquement viable, aloirs oui t'auras pas le confort de NYC/Tokyo/Londres mais ce sera tout aussi intéressant.

n°4486512
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 05-11-2013 à 07:44:32  profilanswer
 

Alex-38 a écrit :

La meilleure offre que j'avais vue, j'ai retrouvée l'annonce partielle elle était chez un gros groupe pétrolier français :o
http://img15.hostingpics.net/pics/155906pfi0c.jpg
 
Et c'est pas la seule ...


 
Ca c'est énorme, j'ai vu ca chez GE. Le mec m'appelle et je lui pose des questions et puis il finit par me dire "ca je peux pas vous répondre, je suis le stagiaire" [:poutrella]


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4486518
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 08:31:01  answer
 

flag :love:

n°4486579
Alameda
Posté le 05-11-2013 à 10:07:58  profilanswer
 

enyg a écrit :

Stage en analyse crédit
 

Citation :

Missions :
- La gestion et l’évaluation des principaux clients du Groupe avec l’analyse financière détaillée  
- La mise en place d’un nouvel outil de contrôle et de consolidation des expositions clients
 
Formation :  
Niveau et Formation souhaités : Ecole de Commerce (HEC, ESSEC, ESCP, Dauphine, EM Lyon, EDHEC, Rouen Business School)  
Etudiant en deuxième ou troisième année d’Ecole, ayant déjà effectué au moins un premier stage dans la Finance d’un grand Groupe coté.
 
Anglais courant indispensable, autre langue appréciée
Maîtrise des outils bureautiques, SAP, data base management, Bloomberg


 
Un bon poste de stagiaire professionnel :o, on préfère qu'il soit directement opérationnel car nous n'avons pas envie de le former. Bien évidemment nous le recruterons jamais en CDI car ce stage est renouvelé tous les 6 mois. [:kras$:4]


 
Maîtrise des outils bureautiques, SAP. Le mec qui a pondu ça, il faut vraiment qu'il arrête ce qu'il prend, je ne sais pas ce que c'est mais c'est ravageur. Maîtriser SAP, c'est pratiquement impossible trop de module, pas de docs utiles (à part certains "projets" ), un forum 2.0 au lieu d'un vrai service après vente (n'empêche point de vue économie là ils ont géré), etc...

n°4486584
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 05-11-2013 à 10:10:38  profilanswer
 

Alex-38 a écrit :

La meilleure offre que j'avais vue, j'ai retrouvée l'annonce partielle elle était chez un gros groupe pétrolier français :o
 [...]
 
Et c'est pas la seule ...


De manière générale, tous les stages demandant un BAC+5 (sauf exceptions genre ENA et cie) puent l'arnaque :o

n°4486586
cacambo1
Posté le 05-11-2013 à 10:11:42  profilanswer
 

drap  [:a03hegaz:3]

n°4486589
azertyp
Posté le 05-11-2013 à 10:14:42  profilanswer
 

enyg a écrit :

Je sais bien que beaucoup font ça, cela n'empêche pas que ce soit dégueulasse :D.
 
Le combo top ecole, maitrise de X logiciels pour de l'analyse crédit je trouve ça un poil too much.


Faut apprendre à lire aussi, ils mettent la liste d'écoles qu'ils connaissent mais c'est pas impératif de venir de celles-ci. Ils ne vont pas s'embêter à énumérer toutes les écoles existantes...  :whistle: :jap:

n°4486600
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 05-11-2013 à 10:23:26  profilanswer
 

azertyp a écrit :


Faut apprendre à lire aussi, ils mettent la liste d'écoles qu'ils connaissent mais c'est pas impératif de venir de celles-ci. Ils ne vont pas s'embêter à énumérer toutes les écoles existantes...  :whistle: :jap:

 

Connaissant la boite c'est fortement possible qu'ils se limitent qu'à ces écoles là.


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4486604
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 05-11-2013 à 10:24:46  profilanswer
 

azertyp a écrit :


Faut apprendre à lire aussi, ils mettent la liste d'écoles qu'ils connaissent mais c'est pas impératif de venir de celles-ci. Ils ne vont pas s'embêter à énumérer toutes les écoles existantes...  :whistle: :jap:


Ca dépend, t'as des stages ou faut venir de la liste d'écoles cibles, sinon tu ne passes pas le screening :spamafote:

n°4486607
elpato72
Duck Powered
Posté le 05-11-2013 à 10:29:57  profilanswer
 

Drap.
 
Ce topic :love:


---------------
A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
n°4486612
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-11-2013 à 10:32:03  profilanswer
 

J'ai retrouvé une offre de stage de juriste bien honteuse, vue la première fois il y a quelques mois :D
Elle est toujours en ligne :D

 

http://www.drinkme.fr/files/DRINK- [...] 012_LM.pdf

 
Citation :

INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
• Société : DRINK ME (S.A.S - RCS Paris 750 455 321),
• Secteur d'activité : communication, tendances, mise en relation de professionnels,
• Localisation de la société : Paris (3e),
• Localisation du stage : dans la société et/ou télé-travail possible (à confirmer),
• Type de contrat : stage conventionné uniquement,
Rémunération : stage non rémunéré, mais versement d’une gratification en fin de stage selon
performance
,
• Début du contrat : à préciser - le stage est à pourvoir actuellement,
• Durée du contrat : deux (2) mois maximum,
• Expérience requise : une première expérience en « milieu professionnel » est demandée (i.e.
stages, césures, projets associatifs, alternances, etc.),
Formation minimum requise : niveau Licence (obtenue, ou 2e / 3e années en cours) ou Master
(obtenu ou en cours) en spécialités juridiques.

 
Citation :

2. Présentation du stage :
Encadrement : sous la responsabilité d’un des 3 fondateurs de la société auquel vous reporterez
directement, vous serez en charge de mettre en place, piloter et réaliser les projets juridiques. Vous
serez intégré(e) à un environnement de travail dynamique et pouvant procurer une forte proximité avec
des profils séniors lorsque cela est nécessaire, tout en vous incitant à un maximum d’autonomie au
quotidien.

 

Tu pilotes le juridique de la boite dès la L2, dans le cadre d'un stage non rémunéré  [:lamren:1]  [:lamren:1]  [:lamren:1]

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 05-11-2013 à 10:32:26
n°4486614
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 05-11-2013 à 10:34:27  profilanswer
 

[:jcqs]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4486769
Vitelis
Posté le 05-11-2013 à 13:43:19  profilanswer
 

[:lardoncru:4]


---------------
Mdr t ki
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le topic des offres d'emplois/stages scandaleuses

 

Sujets relatifs
Offres d'emplois dans magazines sur papier fini ??Stages en dehors du cursus
Développeur qui roxx Java | C/C++ | C# | PHP (CDI/stages) (H/F)stages intensif pour prepa hec
Annonces d'emplois[CDI] Multiples offres C# .net ASP.net VB.net
CAMPS CHANTIERS/ STAGES CONVENTIONNES/ PROJETS HUMANITAIRES 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des offres d'emplois/stages scandaleuses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR