Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  749  750  751
Auteur Sujet :

[Fonction Publique] The Topic !!!

n°5322373
true-wiwi
Posté le 16-05-2024 à 13:03:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tck-lt a écrit :

 

Merci, je me tâte à me lancer, poste publié depuis 3 mois, étonné qu'il soit encore en ligne : https://talents.ssi.gouv.fr/offresd [...] rateur-f-h


Parce que la paye est vraiment pas ouf.

 

Après je sais pas d'où tu es à la base mais Rennes reste très cher pour la Bretagne.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 13:03:40  profilanswer
 

n°5322379
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 16-05-2024 à 14:08:19  profilanswer
 

Je ne savais pas que l’ANSSI avait des antennes ailleurs qu’à Paris. Un intervenant avait participé à un séminaire contrôle interne. Il avait eu une acclamation de l’auditoire car c’était passionnant !


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5322380
tck-lt
Posté le 16-05-2024 à 14:23:56  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Parce que la paye est vraiment pas ouf.
 
Après je sais pas d'où tu es à la base mais Rennes reste très cher pour la Bretagne.


 
Je suis à Rennes.
 
 

Htan a écrit :

Je ne savais pas que l’ANSSI avait des antennes ailleurs qu’à Paris. Un intervenant avait participé à un séminaire contrôle interne. Il avait eu une acclamation de l’auditoire car c’était passionnant !


 
L'antenne a été ouverte en novembre 2023, c'est donc très récent. Elle est mal placée pour moi par contre. 1h de transport contre 20 min aujourd'hui...


---------------
War Roak Gwengamp
n°5322383
true-wiwi
Posté le 16-05-2024 à 15:22:53  profilanswer
 

Htan a écrit :

Je ne savais pas que l’ANSSI avait des antennes ailleurs qu’à Paris. Un intervenant avait participé à un séminaire contrôle interne. Il avait eu une acclamation de l’auditoire car c’était passionnant !


CSirt régionaux. Rennes pour la Bretagne, c'est cool.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5322390
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 16-05-2024 à 15:44:55  profilanswer
 

Je vais chercher ce qu'il y en a dans mon coin géographique alors ^^
edit : raté avec les grandes régions :/


Message édité par Htan le 16-05-2024 à 15:46:21

---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5322391
tck-lt
Posté le 16-05-2024 à 15:51:39  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


CSirt régionaux. Rennes pour la Bretagne, c'est cool.

 

Attention, il faut bien différencier le CSIRT Breton (Breizh Cyber) et l'antenne de l'ANSSI de Rennes ;) ce sont deux entités distinctes.


Message édité par tck-lt le 16-05-2024 à 15:52:03

---------------
War Roak Gwengamp
n°5322392
true-wiwi
Posté le 16-05-2024 à 15:52:33  profilanswer
 

Mea Culpa  :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5322395
bighead
Posté le 16-05-2024 à 16:21:00  profilanswer
 

L'ANSSI Rennes, où est ce qu'ils se sont installés ?
 
edit: au temps pour moi : 8 Pl. Jeanne Laurent, 35000 Rennes (la courrouze)


Message édité par bighead le 16-05-2024 à 16:23:58

---------------
˘o˘
n°5322399
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 16-05-2024 à 16:45:13  profilanswer
 

comment trouver l'antenne ANSSI du Gr***d Es*** ?


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5322404
tck-lt
Posté le 16-05-2024 à 17:04:55  profilanswer
 

Htan a écrit :

comment trouver l'antenne ANSSI du Gr***d Es*** ?


 
Il n'y en a pas :

Citation :

Travailler à l’ANSSI
 
Un attachement fort à la mission d’intérêt général porte nos équipes. Travailler à l’ANSSI permet d’exercer ses fonctions dans une ambiance dynamique et dans un cadre de travail historique ou inédit, avec aujourd’hui 2 sites à l’Hôtel national des invalides et à la Tour Mercure, et l’implantation d’une antenne à Rennes et sur le campus cyber.


---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 17:04:55  profilanswer
 

n°5322446
pedrolito2​6
Posté le 16-05-2024 à 22:39:14  profilanswer
 

Des connaisseurs en mi-temps thérapeutique ici ?  
 
Fin avril je me suis fait briser à pieds par une bagnole, et suis depuis en arrêt avec tout un tas de fractures et une rééduc' partie pour durer quelques mois. Conséquence propre à ma collectivité, sur ce mois de mai entièrement en arrêt, je ne toucherai que mon traitement indiciaire, et aucun IFSE (un peu plus de 1 500 € de pertes sur le mois).
 
J'étais parti pour reprendre en 100% télétravail dès juin (ça m'a été autorisé), puisque ma rééduc' consiste en deux-trois heures de soin par jour que je pourrais essayer de caser en tout début ou toute fin de journée, histoire de pouvoir retrouver un salaire décent. Mais mes collègues m'incitent plutôt à me tourner vers un mi-temps thérapeutique, histoire de pouvoir mieux gérer la récupération, la rééducation, etc.  
 
Le concept m'était complètement inconnu puisque je n'avais (heureusement) jamais eu ce genre d'accidents, mais en cherchant un peu à droite à gauche sur internet, je lis que depuis 2021, en mi-temps thérapeutique l'on perçoit l'intégralité de son traitement indiciaire !? Cela me paraît fou, mais tous les sites semblent corroborer l'info. En sus, une délib de ma collectivité acte le maintient de l'IFSE dans cette situation. Ce signifierait donc que je pourrais être à 50%, avec une demi-journée rééduc' et une demi-journée télétravail, tout en percevant l'intégralité de ma paie habituelle !?
 
Des gens ici rôdés aux accidents de la vie pour m'éclairer ?
 
 :o

n°5322447
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 16-05-2024 à 22:42:16  profilanswer
 

Tout à fait
A mi temps thérapeutique vous êtes rémunéré à 100%
Mais cela doit être accordé par un médecin spécial et, de mémoire, c’est limité à un an  
 
Ps : jamais vu qq perdre l’IFSE en arrêt de travail  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 16-05-2024 à 22:42:36

---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5322454
meuniere
Posté le 16-05-2024 à 23:20:01  profilanswer
 

Pas rodé mais j'ai 4-5 collègues qui sont passés par des temps partiels thérapeutiques, avec reprise progressive, que ce soit pour des accidents, des maladies "physiques" ou des dépressions ou burn out.
Le tout complété parfois par du télétravail pour raison médicales (= tu sors du cadre et des règles du TT normal, par ex. si c'est 2 jours de TT/sem max, en médical, c'est tout à fait possible de faire 100%).

 

D'ailleurs c'est pas obligatoirement mi-temps thérapeutique, ça va de 50 à 90%.


Message édité par meuniere le 17-05-2024 à 09:12:15
n°5322468
Ascio
Posté le 17-05-2024 à 00:28:55  profilanswer
 

pedrolito26 a écrit :

Des connaisseurs en mi-temps thérapeutique ici ?  
 
Fin avril je me suis fait briser à pieds par une bagnole, et suis depuis en arrêt avec tout un tas de fractures et une rééduc' partie pour durer quelques mois. Conséquence propre à ma collectivité, sur ce mois de mai entièrement en arrêt, je ne toucherai que mon traitement indiciaire, et aucun IFSE (un peu plus de 1 500 € de pertes sur le mois).
 
J'étais parti pour reprendre en 100% télétravail dès juin (ça m'a été autorisé), puisque ma rééduc' consiste en deux-trois heures de soin par jour que je pourrais essayer de caser en tout début ou toute fin de journée, histoire de pouvoir retrouver un salaire décent. Mais mes collègues m'incitent plutôt à me tourner vers un mi-temps thérapeutique, histoire de pouvoir mieux gérer la récupération, la rééducation, etc.  
 
Le concept m'était complètement inconnu puisque je n'avais (heureusement) jamais eu ce genre d'accidents, mais en cherchant un peu à droite à gauche sur internet, je lis que depuis 2021, en mi-temps thérapeutique l'on perçoit l'intégralité de son traitement indiciaire !? Cela me paraît fou, mais tous les sites semblent corroborer l'info. En sus, une délib de ma collectivité acte le maintient de l'IFSE dans cette situation. Ce signifierait donc que je pourrais être à 50%, avec une demi-journée rééduc' et une demi-journée télétravail, tout en percevant l'intégralité de ma paie habituelle !?
 
Des gens ici rôdés aux accidents de la vie pour m'éclairer ?
 
 :o


 
Pour ta date de 2021 j'en ai aucune idée mais par le passé (avant 2021 donc) j'ai eu des collègues en FPT qui ont été dans cette situation de mi-temps thérapeutique, à savoir 50% de travail pour 100% de salaire. Par contre ce n'est valable qu'un an et qu'une seule fois dans la carrière, il me semble de mémoire qu'il est impossible de le redemander dans le futur si tu venais à avoir un autre accident de la vie ou autre maladie lourde.

n°5322477
deadpool
Posté le 17-05-2024 à 06:59:39  profilanswer
 

Prudence quand même, le mi-temps thérapeutique est trop souvent du 50% (DE TEMPS) de travail et 100% de travail.


---------------

n°5322478
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 17-05-2024 à 07:27:52  profilanswer
 

:ouch:  
Jamais vu ça non plus car c’est vraiment une situation particulière où un agent est en difficulté le TPTH.  
Un ancien collègue faisait du mi temps thérapeutique et même à 50% il était ultra fatigué et il devait faire qu’un quart de ses missions habituelles mais ça lui faisait du bien tout de même de reprendre un « rythme » et de revoir du monde.


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5322481
tck-lt
Posté le 17-05-2024 à 07:46:22  profilanswer
 

Htan a écrit :

Tout à fait
A mi temps thérapeutique vous êtes rémunéré à 100%
Mais cela doit être accordé par un médecin spécial et, de mémoire, c’est limité à un an  
 
Ps : jamais vu qq perdre l’IFSE en arrêt de travail  :pt1cable:


 
Étonné également que tu perdes ton IFSE. Jamais entendu ça avec des collègues en longue maladie.


---------------
War Roak Gwengamp
n°5322484
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-05-2024 à 08:16:02  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Prudence quand même, le mi-temps thérapeutique est trop souvent du 50% (DE TEMPS) de travail et 100% de travail.

 

Ma collègue est en mi temps thérapeutique et quart de travail  :whistle:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°5322486
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 17-05-2024 à 08:29:12  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Étonné également que tu perdes ton IFSE. Jamais entendu ça avec des collègues en longue maladie.


Je ne pense pas qu’il soit en longue maladie, plutôt maladie ordinaire. Mais tout de même très étonnée.


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5322490
meuniere
Posté le 17-05-2024 à 09:15:20  profilanswer
 

Dans la FPT c'est possible.
Comme pour presque tout dans la FPT, libre administration => il faut une délibération pour que le RI soit maintenu.
Lors de mon 1er arrêt, je pensais perdre le RI car je croyais que c’était la norme. Mais en fait, non, et effectivement la plupart des collectivités ont voté pour son maintien j'ai l'impression.


Message édité par meuniere le 17-05-2024 à 09:15:51
n°5322491
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 17-05-2024 à 09:21:10  profilanswer
 

Purée c’est abusé ça … la mega double peine quoi …
Il ne faut pas avoir de cœur pour voter une telle mesure


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5322494
pedrolito2​6
Posté le 17-05-2024 à 09:31:44  profilanswer
 

Plein de réponses en une nuit, toujours aussi forts ici.  ;)  
 
Pour ce qui est de la perte de l'IFSE en congés maladie ordinaire (ce qui est mon cas du coup), c'est une nouveauté chez nous en effet, la délibération date de 2023, avant il nous était maintenu. Ca a émergé il y a peu dans quelques collectivités, ça a fait jurisprudence, et maintenant ça commence à essaimer, avec une variabilité en matière de taux de retenue (tout l'IFSE, deux tiers, la moitié, etc.), et de jours de franchise avant que la retenue s'applique. Chez nous, tout jour maladie à compter du cinquième dans l'année voit son IFSE journalier sauter entièrement, c'est un peu raide. Soi-disant pour lutter contre l'absentéisme, c'est sûr que j'ai choisi de me faire démonter la moitié du corps par une bagnole.
 
Par exemple sur le sujet : https://www.cdg44.fr/actualites/sor [...] de-maladie
 
Bien conscient du fait qu'en mi-temps thérapeutique, mettons à 50%, je ferais bien plus que la moitié de ma charge de travail. Je suis chef et n'ai pas d'adjoint, donc en pratique, même aujourd'hui en arrêt je bosse pas mal, et le concept de tronquer cette charge en deux pour n'en faire que la moitié est difficile à appréhender, à l'inverse de certaines missions plus quantifiables. Toujours est-il que le choix c'est :

  • Soit reprendre à 100 %, et devoir logiquement faire 100 % de ma charge de travail, en mettant la réeduc' de 7h à 9h ou 17h à 19h ;
  • Soit reprendre en mi-temps thérapeutique, faire éventuellement 100 % de ma charge, mais éventuellement moins, et avoir une demi-journée quotidienne pour ma rééduc' ;
  • Soit rester en arrêt, mais du coup perdre un montant considérable.


Si j'apprends que la deuxième solution me permet une rémunération complète, c'est sûr que je vais l'envisager.


Message édité par pedrolito26 le 17-05-2024 à 09:34:23
n°5322502
meuniere
Posté le 17-05-2024 à 10:18:22  profilanswer
 

Htan a écrit :

Purée c’est abusé ça … la mega double peine quoi …
Il ne faut pas avoir de cœur pour voter une telle mesure


Je pense que c'est comme pour le FMD et le paiement des jours de CET : il faut délibérer pour instaurer le maintien.
Donc s'il n'y en pas , c'est plus probablement une absence de délibération, pas un vote négatif.

n°5322505
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 17-05-2024 à 10:36:00  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Je pense que c'est comme pour le FMD et le paiement des jours de CET : il faut délibérer pour instaurer le maintien.
Donc s'il n'y en pas , c'est plus probablement une absence de délibération, pas un vote négatif.


 
Oui la norme c'est le non maintien du régime indemnitaire en cas d'absence. Le principe est toujours le même la collectivité ne peut pas instaurer un régime plus favorable que celui général (celui des fonctionnaires d’État).
 
Pour la FPE la réglementation prévoit le maintien pour congés annuels, congés de maladie ordinaire, congés pour accident de service ou maladie professionnelle, congés de maternité, de paternité et d’adoption. Donc les colloc peuvent prévoir la même chose. Pour les autres cas : longue maladie, longue durée, etc... le maintien n'est pas possible.
 
Après c'est une ligne dans la délib du régime indemnitaire, la collectivité y a forcément pensé au moment de délibérer. C'est pas un oubli  :o

n°5322512
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 17-05-2024 à 12:27:04  profilanswer
 

2 articles
 
https://read.tagaday.fr/panoramas/4 [...] els=942794
"Si l'on fait sauter le système des catégories, il faudra aussi faire sauter le système des corps"
 
https://read.tagaday.fr/panoramas/4 [...] els=942794
Stanislas Guerini réunit une "task force" parlementaire pour préparer sa réforme de la fonction publique


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5322513
Ascio
Posté le 17-05-2024 à 12:53:20  profilanswer
 

Htan a écrit :

2 articles
 
https://read.tagaday.fr/panoramas/4 [...] els=942794
"Si l'on fait sauter le système des catégories, il faudra aussi faire sauter le système des corps"
 
https://read.tagaday.fr/panoramas/4 [...] els=942794
Stanislas Guerini réunit une "task force" parlementaire pour préparer sa réforme de la fonction publique


 
Dans quel monde avec LREM au pouvoir ce n'est pas encore une énième réforme pour taper sur les fonctionnaires ?

n°5322514
tck-lt
Posté le 17-05-2024 à 12:53:55  profilanswer
 

Préparez les pancartes :o


---------------
War Roak Gwengamp
n°5322525
XaTriX
Posté le 17-05-2024 à 13:49:37  profilanswer
 

L'industrie des merguez en pleine préparation


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5322551
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-05-2024 à 16:42:20  profilanswer
 

Htan a écrit :

2 articles
 
https://read.tagaday.fr/panoramas/4 [...] els=942794
"Si l'on fait sauter le système des catégories, il faudra aussi faire sauter le système des corps"
 
https://read.tagaday.fr/panoramas/4 [...] els=942794
Stanislas Guerini réunit une "task force" parlementaire pour préparer sa réforme de la fonction publique


 
Moi je suis pour

n°5322562
deadpool
Posté le 17-05-2024 à 17:54:43  profilanswer
 

Htan a écrit :

:ouch:
Jamais vu ça non plus car c’est vraiment une situation particulière où un agent est en difficulté le TPTH.


Moi je le vois malheureusement assez souvent chez mes patients, dans le public ou pas.


---------------

n°5322594
laa-laa
Posté le 18-05-2024 à 18:57:22  profilanswer
 

Ascio a écrit :

 

Pour ta date de 2021 j'en ai aucune idée mais par le passé (avant 2021 donc) j'ai eu des collègues en FPT qui ont été dans cette situation de mi-temps thérapeutique, à savoir 50% de travail pour 100% de salaire. Par contre ce n'est valable qu'un an et qu'une seule fois dans la carrière, il me semble de mémoire qu'il est impossible de le redemander dans le futur si tu venais à avoir un autre accident de la vie ou autre maladie lourde.

 

Ça a changé depuis l'an dernier, c'est prescrit par le médecin traitant maintenant et ce n'est plus limité comme avant et mes collègues me disent que depuis l'évolution, ça a explosé.

 
tck-lt a écrit :

 

Étonné également que tu perdes ton IFSE. Jamais entendu ça avec des collègues en longue maladie.

 

J'ai toujours connu la perte d'ifse. C'est d'ailleurs pour ça qu'on incite fortement à la souscription d'une prévoyance qui permet de compenser.

 

Après ça dépend les cas de maladie. Si c'est un accident de travail/trajet c'est 100% pris en charge par l'employeur après exemple. Les longues maladies et graves maladies il y aussi des prises en charge différentes.

n°5322609
paracyber
Posté le 19-05-2024 à 07:23:19  profilanswer
 

Chez nous (gros EPCI de province), le risque prévoyance était pris en charge jusqu'à fin 2023 et c'était l'administration qui compensait ce risque en auto prévoyance.
Mais notre 'cher' gouvernement a passé une loi pour que ça ne soit plus possible à compter de 2025.
Du coup comme le contrat de mutuelle prenait fin fin 2023, il a été passé également dans le marché le lot prévoyance. Maintenant,c'est 1% du brut avec prise en charge de la cotisation par l'employeur à hauteur ... de moitié. (Sauf bas salaires) En conséquence, mes collègues et moi avons perdu autour de 50€ net mensuel en janvier.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5322623
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 19-05-2024 à 15:30:55  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

ça paye bien à l'ANSSI, c'est pas pour un ami :o
 
C'est vraiment le seul critère qui me ferait changer d'employeur aujourd'hui.


Il n’y a pas de cantine mais des tickets restaurant.
Après la bas si tu n’es pas un ingénieur bac+5 tu n’es pas bien considéré.

Message cité 1 fois
Message édité par Roy*.* le 19-05-2024 à 18:19:21

---------------

n°5322630
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-05-2024 à 17:53:24  profilanswer
 

laa-laa a écrit :

Ça a changé depuis l'an dernier, c'est prescrit par le médecin traitant maintenant et ce n'est plus limité comme avant et mes collègues me disent que depuis l'évolution, ça a explosé.


Forcément si tu as un médecin traitant très gentil, qui peut t'accorder 100% de salaire pour travailler à 50%, tout en n'étant pas limité, faut pas s'étonner que ça cartonne !
C'est bcp plus simple que d'être limité à 1 fois dans sa carrière, et évaluer par un médecin plus proche de l'employeur que du salarié.
Ca me rappelle d'ailleurs des agents qui parlaient entre eux en évoquant les jours "enfant malade" strictement comme des congés normaux.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°5322632
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 19-05-2024 à 18:34:15  profilanswer
 

Si vous voulez toutes les règles
 
https://www.service-public.fr/parti [...] s%20plein.
 
Il est bien mentionné médecin agréé si durée > 3 mois
« Quand vous demandez à prolonger votre temps partiel pour raison thérapeutique au-delà de 3 mois, votre administration employeur vous soumet à un examen par un médecin agréé »


Message édité par Htan le 19-05-2024 à 18:35:27

---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5322639
death4578
Zotto Mola
Posté le 19-05-2024 à 21:53:16  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :


Il n’y a pas de cantine mais des tickets restaurant.
Après la bas si tu n’es pas un ingénieur bac+5 tu n’es pas bien considéré.


Il y a une cantine pour ceux qui bossent au HNI :o
Ça recrute pas mal d'apprentis ces derniers temps aussi :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5322647
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 20-05-2024 à 06:41:39  profilanswer
 

death4578 a écrit :


Il y a une cantine pour ceux qui bossent au HNI :o
Ça recrute pas mal d'apprentis ces derniers temps aussi :o


 
Oui c’est vrai sur le site des invalides il y a une cantine interministérielle pas mal en plus.
 
Les apprentis c’est normal ils ne sont pas comptabilisés dans les ETP.


---------------

n°5322748
bighead
Posté le 21-05-2024 à 11:35:41  profilanswer
 

C'est possible de connaître les CIA moyens par corps dans une administration ? (je ne suis pas syndiqué)


---------------
˘o˘
n°5322754
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 21-05-2024 à 11:48:57  profilanswer
 

Quelle FP ?
Si FPT, peut-être dans les deliberations


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5322755
bighead
Posté le 21-05-2024 à 11:50:45  profilanswer
 

Fonction publique d'état, enseignement supérieur et recherche.


---------------
˘o˘
n°5322760
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 21-05-2024 à 11:58:10  profilanswer
 

+ compliqué  
Ça sera déjà selon la cotation RIFSEEP (1/2/3/4)


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  749  750  751

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots)
SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!!Concours fonction publique catégorie A
THE école d'ingénieur ???UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ]
MCP - The Final Topic - [Update]The best école d'électronique
Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR