Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Veux suggestions- un voyage en voiture de la Norvège a Nice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veux suggestions- un voyage en voiture de la Norvège a Nice

n°69176975
nemtsov
Grosse bite, grandes ambitions
Posté le 10-09-2023 à 18:22:58  profilanswer
 

Mon français est malheureusement un peu limité en ce moment donc je vais m'appuyer un peu sur Google Translate :
 
Bonjour à tous, alors l'été prochain j'envisage de faire un voyage en voiture de la Norvège à Nice ou peut-être ailleurs sur la Côte d'Azur. J'ai l'intention de prendre le ferry de la Norvège aux Pays-Bas, puis de traverser la Belgique et le Luxembourg. De là, j'entrerai en France très probablement par Metz, puis j'irai à Nice. J'ai l'intention de séjourner dans un hôtel dans au moins un endroit entre Metz et Nice car il faudrait environ 10 heures pour conduire directement du Luxembourg à Nice, mais je serais prêt à visiter plus de villes et villages pour passer une journée le long de la chemin. Je ne connais pas particulièrement ce qu'on peut voir ou faire dans cette région de France donc je suis ouvert à toutes sortes de recommandations. Ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir des paysages et des villages pittoresques, de goûter du vin et d'éviter les pièges à touristes surpeuplés. Les recommandations peuvent mais ne doivent pas nécessairement être quelque chose de « hors des sentiers battus », mais simplement un endroit qui vaut vraiment la peine d'être vu et d'y passer votre temps.
 
Merci d'avance.


---------------
Grosse bite, grandes ambitions
mood
Publicité
Posté le 10-09-2023 à 18:22:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Veux suggestions- un voyage en voiture de la Norvège a Nice

 

Sujets relatifs
Problematique largeur de voiture vs largeur de garageEst-il possible de verouiller accidentellement sa voiture comme ça
La Voiture : a t elle une importance pour l'image ?Faire sortir un lézard/gecko de la voiture ?
[Urgent] Gros souci voiture besoin avisVoyage au Canada
vente voiture sans ctJe veux me remettre à la danse
[COVID] Formalités voyage à l’étranger 
Plus de sujets relatifs à : Veux suggestions- un voyage en voiture de la Norvège a Nice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR