Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Est-il possible de verouiller accidentellement sa voiture comme ça

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de verouiller accidentellement sa voiture comme ça

n°68358527
Mac Gyver ​974
Posté le 05-05-2023 à 17:49:44  profilanswer
 

Bonjour, je me suis fait verrouiller mon compte VDM pour non respect de la charte  :lol:  
 
Car apparemment il est possible qu'une voiture se verrouille toute seule, contact coupé avec les clés à l'intérieur ? Serious ?
 
Est-ce possible, quelle voiture fait ça d'elle même ? (car si c'est le cas, ça doit vraiment concerner quelques modèles dans le monde ?)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2023 à 17:49:44  profilanswer
 

n°68406392
bertrand_2​05champion
Posté le 13-05-2023 à 09:49:07  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :

Bonjour, je me suis fait verrouiller mon compte VDM pour non respect de la charte  :lol:  
 
Car apparemment il est possible qu'une voiture se verrouille toute seule, contact coupé avec les clés à l'intérieur ? Serious ?
 
Est-ce possible, quelle voiture fait ça d'elle même ? (car si c'est le cas, ça doit vraiment concerner quelques modèles dans le monde ?)


 
Ca m'est arrivé avec une 207.

n°68406477
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-05-2023 à 10:12:36  profilanswer
 

mon oncle garagiste c'est fait avoir un bon nombre de fois.
 
perso, je prend toujours soins de ne jamais laisser les clef dedans si moi j'y suis pas


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Est-il possible de verouiller accidentellement sa voiture comme ça

 

Sujets relatifs
La Voiture : a t elle une importance pour l'image ?radars routier ,flasché par erreur ?possible ?
Une boite au lettre en Angleterre : possible ?Faire sortir un lézard/gecko de la voiture ?
[Urgent] Gros souci voiture besoin avisvente voiture sans ct
uploader une vidéo en profil facebook plus possibleTondre gazon (terrain de 800m2) avec tondeuse manuelle c'est possible?
Financer sa voiture sportiveQue recois t'on pour une vielle voiture en cas de crash?
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de verouiller accidentellement sa voiture comme ça


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR