Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Je veux me remettre à la danse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux me remettre à la danse

n°65403073
jjnse
anonyme
Posté le 09-03-2022 à 21:57:01  profilanswer
 

Bonsoir !
J’ai commencé la danse à 4 ans avec de la danse classique.
Je l’ai fait en clage alors ce n’était pas comme en club, la c’était juste un petit loisir.
A 7 ans j’ai arrêté la danse classique pour faire de la danse moderne jazz (toujours en clage).
Après 6 ans, je trouvais que je ne progressait pas car il y avait chaque année des nouveaux élèves et donc chaque année je faisais la même chose..
J’ai donc arrêté l’année dernière à 13 ans.
Aujourd’hui j’ai 14 ans et je voudrais reprendre la danse mais je voudrais commencer un nouveau style plus dynamique, le hip-hop, l’année prochaine.
Or j’ai peur de ne pas être à la hauteur et j’ai peur de me retrouver dans un club où je devrais danser devant une foule de personnes (comme dans les vidéos YouTube).
Avez-vous des conseilles ?
Devrais-je m’inscrire ou est-ce trop tard?
Connaissez vous des bonnes écoles de danse hip-hop pour débutants dans Paris vers le 13ème ou 12ème arrondissement ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 21:57:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Je veux me remettre à la danse

 

Sujets relatifs
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !
Circoncision ? J'en veux pasUne "amie" m'a manipulé,je suis dans une situation infernale! je veux
[TU] fournisseurs d'énergie. Début de saison des jours bleus !The Chainsmokers - Paris (Danse impro) Débutant
la danse,en faire pour soi ou vos enfants, classique, modern jazz etc.Sur excel, je veux créer automatiquement des liens hypertexte.
Plus de sujets relatifs à : Je veux me remettre à la danse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR