|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Refaire le compte utilisateur ?? |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 19:51:25 |
ShonGail En phase de calmitude ... | salut,
|
quaresma | Il n'y aura pas de conflits Users ou Ordinateurs dans l'AD après ?? Il n'aura plus ses logiciels sur le poste non plus ?? Message édité par quaresma le 05-12-2017 à 20:28:47 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Un profil local est sans rapport avec les objets users/computers dans l'AD. |
quaresma | Et pour les logiciels ?? |
webmail-75000 | les softs installés sur la machine y resteront, mais ses préférences et configs seront perdues (elles sont pour la plupart dans c:\users\nomDuUser\AppData --------------- |
quaresma | C'est ce que je me disais alors..
|
quaresma |
|
webmail-75000 | prend le minimun nécessaire, mais les custo évites ! --------------- |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 22:26:05 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
quaresma | Ok merci |
nebulios | Tu peux aussi simplement renommer le profil le temps de faire quelques tests |
quaresma | Je le ferai demain.
|
quaresma |
|
webmail-75000 | tu as suivi la procèdure donnée au début?
--------------- |
quaresma |
webmail-75000 | normalement si tu suis la procèdur eplus haut, il supprime le folder de l'utilisateur.
--------------- |
75Karl |
|
quaresma |
|
webmail-75000 | normalement elle se supprime quand tu suis la procèdure du haut ! --------------- |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Mais que nommes-tu "supprimer le profil utilisateur" ?
|
quaresma |
|
75Karl |
Message édité par 75Karl le 08-12-2017 à 20:40:16 |
quaresma |
|
quaresma |
|
|
quaresma | Tu m'as donné un lien avec plein de procédures..
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Si tu veux.
|
nebulios | Tu renommes le dossier local avec le nom de l'utilisateur, point barre si tu veux faire des tests. Si tu veux supprimer le profil complètement tu suis ensuite le lien ci-dessus. |
webmail-75000 |
--------------- |
quaresma | Merci |
webmail-75000 | ça fonctionne? --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |