|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Méthode de détection sur SCCM 2012 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 17:56:06 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tiens d'ailleurs, sur SCCM 2012 ya ce bouquin en français (pour les anglophobes) qui couvre pas mal la partie distrib appli http://www.editions-eni.fr/livres/ [...] 80bc2.html (je me souvenais plus si c'était toi ou un autre qui cherchait des ressources là dessus) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui self service portal. C'est le pendant du software center mais pour la télédistribution niveau user plutôt que machine |
akizan Eye Sca Zi | ok très bien, j'essaierais ça à l'occasion !
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je préfère son acolyte |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 16:05:39 |
jcdubassin | si tu veux des exemples de scripts de détection ou des infos sur du packaging n' hésites pas , j' ai a peu près 600 applis dans mon sccm ... a force je commence a le maitriser le loulou |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
doum Mentalita nissarda |
le probleme c'est qu'on tourne en 24/7, les fenetres de maintenance ca existe pas vraiment chez nous, c'est pas les memes selon les secteurs etc Je me demandais si ca serait pas jouable via les conditions globales, en faisant du WMI ? j'ai un peu de mal a comprendre que MS propose de déployer des apps de maniere silencieuse dans la session utilisateur (ce qui est franchement génial), mais ne permette pas un moyen simple de dire "déploie l'appli que si elle ne tourne pas", ce qui est quand meme fortement probable si tu déploies dans la session user. Avec la possibilité de prévenir l'utilisateur "une maj pour votre appli xxx est dispo, fermez l'application pour que la mise a jour se fasse" Message édité par doum le 17-10-2013 à 09:14:37 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est pour ça que tu peux configurer plusieurs fenetre en fn du secteur par exemple |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ip, appli installée, clé de registre ? bref tant que tu peux faire une collection sur un critère qui les identifie c'est bon |
akizan Eye Sca Zi | @doum, On est dans le même cas que toi à savoir 24/7/365.
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 17-10-2013 à 16:46:45 |
|
doum Mentalita nissarda | En continuant mes recherches (et j'en ai fait), je suis tombé sur ca :
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je connaissais pas, à voir ce que ça vaut en intégration sccm |
akizan Eye Sca Zi | ohhhhhh ^^
|
|
Publicité | Posté le |