|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : message pc sur uptime |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 17:58:44 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | je t'ai pas dit que tu avais besoin de MDT/SCCM
|
nebulios | Le combo PSExec + VBS c'était OK sous les années 2000.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | pourquoi ? |
skoizer tripoux et tête de veau |
Message cité 1 fois Message édité par skoizer le 08-09-2015 à 10:27:55 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pas besoin de redémarrer pour les gpp |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 11:19:47 |
nebulios |
|
Matteu | Parce qu'ils souhaite avant tout une solution a son probleme...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il y a solution et bricolage et typiquement pour moi ça c'est du bricolage. |
skoizer tripoux et tête de veau | c'est plus un "one shot" qu'une solution pérenne.
Message cité 1 fois Message édité par skoizer le 09-09-2015 à 07:35:21 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Matteu | MDR ... Bref aller pour ma part j arrête la parce qu on tente de t aider et tu prends le melon
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
skoizer tripoux et tête de veau | Je@nb : comment avoir ce serviceUI ? --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il est dans MDT, télécharges le et il est dans le répertoire du toolkit.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | sisi c'est indépendant du niveau de domaine. Et ça n'a pas besoin de reboot sur w7 pour pousser des taches planifiées |
skoizer tripoux et tête de veau | fourbe2: Moi je signe rien du tout !
Message édité par skoizer le 09-09-2015 à 15:50:53 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
nebulios |
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le |