|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ça mappe toujours sans ma permission ! |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 11:11:46 |
akizan Eye Sca Zi | Mappage réseau tu parle ?
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 03-04-2015 à 11:40:02 |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est soit une stratégie de groupe, soit dans le profil du compte qui ouvre la session, soit une appli ou un script qui se lance au démarrage.
|
spock citron et les pc étincelles ! | Une stratégie de groupe en local ?
Message cité 1 fois Message édité par spock citron le 03-04-2015 à 13:10:41 |
nnwldx | si tu te connectes avec un autre profil, est il toujours présent ? |
spock citron et les pc étincelles ! | Je vais faire l'essai, si possible encore cet après-midi. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Matteu | une strategie locale est tout a fait possible oui...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 17:55:45 |
Matteu |
Matteu | 1. Il faut savoir que lorsque l’on met à jour une GPO côté serveur, celle-ci met entre 60 à 90 minutes pour se répliquer sur les clients. Il existe une commande qui permet de forcer la réplication, dans l’invite de commande :
Matteu | le gpupdate ne sert en rien a "verifier" l'application d'une gpo.
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais enfin certains CSE ne s'appliquent qu'à certains moments (startup, logon, logoff, shutdown par exemple) = foreground processing et non périodiquement = background processing.
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Si un user qui a le mappage se log sur un pc qui ne l'a pas, est-ce que le mappage se fait qd même? --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
spock citron et les pc étincelles ! | . Message édité par spock citron le 14-04-2015 à 14:57:01 |
spock citron et les pc étincelles ! | Je comparé le compte AD, en faisant clique droite "propriétés" avec un autre compte sur lequel le mappage ne se fait pas. Je ne vois pas de différence.
|
spock citron et les pc étincelles ! | F et M sont des mappages que j'ai fait sur une OU
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est pas parce que tu as un jour monté ce share et cocher la case reconnecter au prochain démarrage ?
|
akizan Eye Sca Zi |
|
akizan Eye Sca Zi | rhooo...
Message édité par akizan le 14-04-2015 à 16:01:07 |
Matteu | non le persistent : YES si tu passes a no c'est uniquement pour ce qui a été fait par l'utilisateur. HKCU = hkey current user = repertoire de paramètres de l'utilisateur courant. Bref, tout ca pour dire que le lecteur a bien ete mappé avec le compte utilisateur en cochant la case reconnecter au démarrage... Et il n'y a plus de doute possible Au passage, c'est quand meme dommage d'avoir résolu ca apres 11 jours sachant que 30 min apres ta demande la réponse avait été apporté mais apparement tu n'as pas pris la peine de la regarder correctement car je vois qu'akizan a essayer plusieurs fois de t'en parler Message édité par Matteu le 14-04-2015 à 22:56:03 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |