Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

GPO sur Navigateur Edge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GPO sur Navigateur Edge

n°176120
tibo93
Posté le 30-03-2022 à 16:26:38  profilanswer

Bonjour,  

J'en appel a l'aide au forum car j'ai une question sur une GPO concernant le navigateur Edge

En gros je souhaite que les utilisateurs aient le bouton sur la barre du navigateur qui permette de passer en mode compatibilté EDGE

pour cela jai activé les GPO suivant :  

" Afficher le bouton recharger en mode internet explorer dans la barre d'outils "

Ca fonctionne le bouton apparait bien.

Et en parallèle je souhaite activé l'option " configurer la liste de site en mode entreprise " , c'est a dire qu'une liste de site preétablie pour que les utilisateurs n'aient pas a appuyer sur le bouton. Le site passe directement en mode Internet explorer . pour cela j'active également l'option "configurer 'l'int"gration d'internet explorer" en mode " Mode internet explorer"

Ca fonctionne aussi.

Mais ma question est que je ne peux pas cumuler les 2 , si j'active le mode liste en mode entreprise avec "lintegration 'd'internetexplorer "  , le bouton dans la barre d'outils pour passer les site en mode IE disparait.

Avez vous une idée ou c'est soit l'un soit l'autre ?

Merci pour vos retour

mood
Publicité
Posté le 30-03-2022 à 16:26:38  profilanswer

n°176138
10ko
Posté le 31-03-2022 à 20:34:17  profilanswer

Salut,

Issu de la doc MS :

https://docs.microsoft.com/fr-fr/de [...] -site-list

"Notes

Si l’utilisateur se trouve sur un site qui se trouve déjà dans la liste des sites en mode Enterprise de l’organisation, les options de rechargement (ou de sortie) du mode Internet Explorer sont visibles, mais grisées."

Ou le bouton est complètement invisible ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

GPO sur Navigateur Edge

Sujets relatifs
Activer SSO Edge et google ChromeHelp désactivé Gateway via GPO ou directement sur PC ???
Filtre WMI sur GPODésactiver la saisie automatique - Outlook 365 - GPO
GPO et barre des favoris EdgeProblème déploiement par GPO
Changement Navigateur par defaultDésactiver arrêt écran GPO
compte admin local via GPO demande 
Plus de sujets relatifs à : GPO sur Navigateur Edge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)