Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Quel gestionnaire de sessions VNC et éventuellement RDP utilisez vous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel gestionnaire de sessions VNC et éventuellement RDP utilisez vous

n°116737
goran
Posté le 06-12-2013 à 10:53:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un gestionnaire de sessions VNC gratuit sous Windows. Quelqu'un aurait il ça sous la main ?  Si le gestionnaire gère aussi le RDP ce serait la cerise sur le gâteau mais pour les connexions RDP j'utilise Remote Desktop Connexion Manager qui répond à mes besoins.  
 
A priori mRemote permettait de faire ça mais il est devenu payant.  
 
Merci de votre aide.  


---------------
Mon blog info et Mon CV
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 10:53:36  profilanswer
 

n°116738
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-12-2013 à 11:05:20  profilanswer
 

mRemoteNG est le fork libre de mRemote.
Après si tu as un serveur (Linux, mais ça doit être portable sous Windows/WAMP) et que tu veux te connecter à distance par un navigateur, Guacamole est franchement sympa.
 
J'avais aussi vaguement vu Remote Desktop Manager, mais je ne pige pas trop les différences entre les versions et vu que je n'ai pas testé (enfin pas la possibilité vu que je n'ai pas de serveur Citrix chez moi par exemple :/ )
Pour la version gratuite je me demande pourquoi VNC et LogMeIn sont en carré plein, alors que TeamViewer et Dameware MRC sont en carré blanc, utilisation clients externes au logiciel ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°116894
goran
Posté le 11-12-2013 à 15:51:03  profilanswer
 

merci beaucoup pour cette réponse, c'est exactement ce que je cherchais.


---------------
Mon blog info et Mon CV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Quel gestionnaire de sessions VNC et éventuellement RDP utilisez vous

 

Sujets relatifs
Paramétrer un serveur VNC ??! +Transfert de fichierGestionnaire Hyper-v 2012 avec client Seven
Quel logiciel de déploiement/maj utilisez vous en entreprise?Contrôle à distance des sessions des RDS Windows 2012
Accès web gestionnaire Wifi HP PCM+RDP client : support SOCKS
Quel logiciel de copie d'écran utilisez-vous ?Licences RDP pour Windows Server 2003/2008
Plus de sujets relatifs à : Quel gestionnaire de sessions VNC et éventuellement RDP utilisez vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR