Bonjour à tous.
En mission dans une entreprise, je dois me connecter sur un serveur disant via RDP et je souhaiterais mettre en place l'automatisation du log RDP lorsque je le lance.
La, il me demande le mot de passe du compte session du serveur à chaque ouverture...
J'ai essayer tout ce qui est modifications dans les stratégies de groupes locales :
1. Ouvrez l'Éditeur de stratégie de groupe via cmd -> gpedit.msc
2. Accédez à Stratégie de l'ordinateur local \ Configuration ordinateur \ Modèles d'administration \ Système \ Délégation d'informations d'identification \
3.Ouvrez le paramètre Autoriser la délégation des informations d'identification enregistrées avec l'authentification de serveur NTLM uniquement , définissez-le sur Activé, cliquez sur le bouton Afficher ... et dans la fenêtre Afficher le contenu add Value TERMSRV/* Fermez toutes les fenêtres en appuyant sur OK.
4. Exécutez cmd et entrez la commande gpupdate pour mettre à jour votre stratégie.
J'ai fait cela avec les autres options en relations dans les gpo également mais que nenni...
Le tout est sur un domaine d'entreprise.
Merci par avance, en espérant avoir une âme bienveillante qui passe par la et m'aide à ce sujet.
Bien cordialement.