Bonjour à tous
Sur une résidence de personnes agées (pas un EPAHD, juste une résidence non médicalisée) des tel analogiques avec appel automatique au décrochage d"un numéro d'urgence, via un pabx MITEL 470 (pas tout récent non plus) . COté opérateur (ORange) une ligne numéris
C'était programmé pour que le n° qui s'affiche sur le tel d'astreinte n'est pas celui du site, mais un faux numéro +33 0000 XXX où XXX est le n° de la chambre.
Depuis environ un mois, ca ne marche plus, le numéro qui s'affiche est celui de la ligne principale.
Est-ce que à votre connaissance ORange a changé début juillet qqchose sur sa gestion des lignes analogiques et le controle des numéros affichés qui empecherait l'affichage de ces numéros fictifs ? Le support pro m'affirme que non, mais vu leur niveau moyen j'ai des doutes , j'ai eu beau reformuler ma question je suis à peut pres sure que mon interlocutrice n'a rien compris.
Là si un résident fait un malaise la nuit et décroche le tel mais n'est pas en état d'indiquer son numéro de chambre, on va etre mal...
Merci pour vos réponses (je sais qu'il y a des lurkers de chez Orange...)