|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui utilise encore des fax ? |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 11:09:56 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Non plus des masses mais c'est encore possible.
|
le capitaine lamar | Je suis dans le secteur du batiment et le fax y est encore très utilisé. |
bardiel Debian powa ! | Pour avoir bossé dans une grande administration*, j'utilisais systématiquement le fax pour toute demande de dépannage auprès du presta qui s'occupait de la garantie du matériel informatique
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lauleg |
|
ChaTTon2 Je l'aime ! | je boss dans une société de commissaires aux comptes / avocats. Et le fax est chez nous pour le moment incontournable.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 11:28:11 |
Hanka | Les librairies françaises continuent à l'utiliser massivement pour passer leurs commandes. (Expérience perso inside). Dans le reste du monde, le mail à pris le pas. |
meulator Si je t'attrape... | Dans l’hôtellerie, les distributeurs envoient encore les résa (avec le numéro de CB dessus) par Fax. Certains commencent à passer peu à peu aux mails avec un certificat... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il te faut mettre en place un serveur de Fax, tout simplement. Zetafax, par exemple, mais il y en a certainement d'autres. |
Spyk76 | Je compte le faire avec les multifonction + logiciel du fabricant.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu peux aussi souscrire à un fax to mail |
Spyk76 | Je gère rien surtout |
Ephmride | on m'a déjà enlevé le Minitel, vous voulez pas m'enlever le fax quand même ??? --------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
blazkowicz | Qui utilise encore un gars à cheval avec un parchemin au cachet de cire? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Qui utilise encore des fax ? |