Bonjour à tous,
Dans le cadre de l'adoption à Office 365 Entreprise dans notre structure, J'étudie l'opportunité de remplacer mes nombreux PABX locaux pour Skype For Business.
Nous allons prendre les plan E1 et E3 d'Office 365 et si j'ai bien compris, il me faut prendre l'addon "Cloud PBX" pour chacun de mes utilisateurs.
Si j'ai bien compris les différentes possibilité de déploiement également :
Office 365 SFB Online + PSTN Calling (indispo en France actuellement)
Office 365 SFB Online + "Cloud Connector" local (Version light de SFB server?) + SIP Orange/SFR/etc...
Office 365 SFB Online + SFB Server local + SIP Orange/SFR/etc...
En bref, et vu qu'il est très compliqué de trouver un expert en France sur le sujet, peut-on réellement "piloter" la téléphonie avec une offre Cloud PBX.
Faire du SVI (IVR)
Pré-décroché
Parcage (mise en attente)
Gestion de groupe et d'équipe
Conférence
etc ...
J'ai vu également un addon "Enterprise Voice" ?!
Est-il possible de piloter tout ça relativement facilement depuis la console d'admin de Office 365 ?!
Vous êtes un pro avec la compétence ? PM me
Merci
Message édité par Zorh le 28-05-2016 à 14:54:42