Bonjour,
Avant tout je te souhaite bon courage ! et bienvenue dans la 4ème dimension ... Orange sans doute la meilleure couverture, mais un bordel sans nom d'un point de vue administratif/gestion/facturation. Bouygues et SFR plus facile à gérer à mon avis. (ils ont notamment le moins pire des portails de gestion Web). On a testé et on teste les 3 actuellement. (et woué pas de bol, c'est ça les rachats !). Au-delà, des aspects techniques, etc, ce qui me pose le plus de problème c'est la gestion au sens large. Du coup, on a eu une bonne idée qui a pris du temps à murir mais qu'on ne regrette absolument pas qui est : défrayer les commerciaux au lieu de leur fournir tel et abonnement. On a divisé la flotte par deux et on a même fait des économies ! La charge de travail sur ce poste à drastiquement baissé du coup . Un forfait data mini 5Go, communication illimitées en France, et SMS et MMS illimités, on est grosso modo en abonnement sec à 25€ ht à partir et au dela de 10 quel que soit l’opérateur. (au total il doit nous rester 150 lignes à gérer, soit une grosse arnaque, puisqu’à titre particulier à 10€ c’est ficelé). Après ça dépend des options, et du volume, mais d’ailleurs, je serai curieux de savoir à combien les autres se situent ?
Merci à tous,
Alza