|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement de LS par connection xDSL |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 10:25:29 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si on te demande de réflechir sur ce genre de devoir, le mieux serait de le faire plutôt que de demander directement sur un forum. |
dreamer18 CDLM | il a peut être pas les connaissances pour --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
raw42 |
|
raw42 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
raw42 | Oui tu as raison. Globalement cest traffic tres faible. Une entre 5 et 20 personne / site distant et ss applications nécessitant un grand besoin en BP. |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 13:59:14 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ok donc dans ce cas en effet pour des raisons de simplicité autant tout faire partir sur le site central. |
bluesboy AOC4EVER | p-e voir aussi du coté de ICAP. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Heu ... mais tu es sur un forum PRO, donc les profs tu oublies aussi .... tu sais, l'informatique ca existe aussi en entreprise, pas qu'à l'école ...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
M4vrick Mad user | Chez nous c'est un site central avec un acces net fibre. Et des agences avec des sdsl geré par un operateur et un VPN national. Tout passe par le site central a travers un proxy et un firewall. Concernant les freebox c'est utile pour un acces au net simple, j'ai des clients qui ont ce type d'architecture. Une sdsl 2mbits pour les serveurs mail etc (toute la partie sensible), et une freebox pour l'acces internet des utilisateurs. Ca permet de limiter les couts d'acces au net pour un tres grand nombre d'utilisateurs (en plein paris avec une freebox on peux alimenter sans probleme plusieurs dizaines d'utilisateurs pour de la consultation web), le rapport prix/utilisateur est imbattable. La securité est moindre mais l'acces web n'est pas aussi sensible que les mails par exemple. Message édité par M4vrick le 09-04-2008 à 15:55:00 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Mouaip, tu laisses quand même la porte ouverte à ton réseau via une freebox aussi ...
|
M4vrick Mad user | ah ben oui, y'as un firewall specifique derriere la freebox qui ne laisse rien rentrer du tout, juste le surf en sortie. Désolé ca me parraissais evident, je ne l'ai pas signalé. Que ca soit une freebox , une SDSL ou une LS ne change rien a ce niveau la.
Message édité par M4vrick le 09-04-2008 à 22:33:15 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ce qui est évident pour toi, ne l'est pas forcément pour les autres
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème connection client - Serveur NIS | problem de partage de connection? |
liaison Wifi NLoS et connection RS232 <-> Ethernet | Connection VPN avec Checkpoint VPN-1 |
Connection TSE | Connection inter-site |
Bande passante occupée par une simple connection | connection wifi instable |
problème connection serveur/routeur speedtouch | |
Plus de sujets relatifs à : Remplacement de LS par connection xDSL |