|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Mitel MiVoice 5000 vs Avaya IPOffice 500 |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2017 à 23:21:01 ![]() ![]() |
snipereyes | Perso j'ai du TWS dans ma nouvelle boîte lié à du Alcatel par un montage qui est juste mauvais. Pour ma part TWS c'est comme tout les trucs proprio dédié à la téléphonie. C'est à dire base d'une technologie vieille et non pérenne (silverlight). J'en environ 150 personnes j'envisage sérieusement la bascule vers du Xivo (voir wazo) ce qui va me permettre d'avoir la maîtrise et le contrôle total de ma toip et surtout des coûts de maintenance réduits et une flexibilité que je n'ai pas avec ma solution actuelle. Pour passer en ip autant ne pas faire les choses à moitiés. Si le libre te fait peur tu as des solutions comme 3cx qui est pas mal mais la tu doit payer des licences. Maintenant le besoin n'étant pas définie c'est pas non plus évident de t'aider. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2017 à 10:51:28 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Pour Avaya, c'est toujours Westcon qui est l'importateur et revendeur principal en france ? |
Nii | franck1988, tu pourras nous donner un retour sur le choix que tu auras fait ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur mon Upload pour serveur | Ajouter 2 Participants à 500 RDV crantés dans Outlook/Exchange ? |
Avis sur un infra de stockage : 400To brute - 150To utiles | Upgrade de mon infrastructure - avis, conseils |
Avis sur Solution MailInblack | [avis]dell nf500 en ajout Fuji rx300 s4 sous proxmox |
Avis sur une config pour serveur domestique | Avis WATCHGUARD FW |
Plus de sujets relatifs à : Avis Mitel MiVoice 5000 vs Avaya IPOffice 500 |