|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade de mon infrastructure - avis, conseils |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 11:51:59 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
nex84 Dura lex, sed lex | Sans détails sur ton activité et ses besoin, on ne va pas pouvoir t'aider.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fkang | Merci pour vos retours rapides.
Message cité 1 fois Message édité par fkang le 01-09-2016 à 12:51:55 |
nebulios | Tu soumets ce cahier des charges à des prestas, tu demandes des devis et tu compares. On peut te donner quelques pistes mais ce forum n'est pas un bureau d'études gratos. |
fkang |
sticky-fingers | Une piste ? embaucher un informaticien, ou un bon presta, chose rare finalement mais y en a, après ça dépend où tu bosses.
Message édité par sticky-fingers le 01-09-2016 à 16:47:29 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
akabis . | J'ai réalisé ce type de projet à de nombreuses reprises... reprendre complètement des SI obsolètes dans des boites de 100 à 500 utilisateurs PC (à partir de 50 users, c'est le même type d'infra). Rien de bien compliqué si assisté des bons prestataires (toujours des locaux - rayon 1h30 de route-, pour le contact, la réactivité s'ils doivent se déplacer et pour les références), mais il faut que le budget suive.
Bref, de beaux projets en perspective mais il faut se donner les moyens de ses ambitions. Chiffrage a la louche en HT (jusqu'a 25% en plus suivant les spécificité de vos demandes) si réalisé par des presta externes: En gros: Sans un budget mini en investissement de 50k€ (plutôt 75k€ pour la totale) et budget fonctionnement de 5k€/an pour tout ça ... mieux vaut revoir ses prétentions à la baisse et ne pas s'emballer en vendant à la direction un super SI: vous ne l'aurez pas, ils seront déçu alors ce sera de la bricole pour essayer de répondre à leur demande, ce sera la caca, ils seront encore plus déçu et enervé et ça te retombera dessus Message édité par akabis le 19-09-2016 à 13:37:09 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 13:13:10 |
snipereyes | Ouais enfin faudrait déjà en savoir plus. J'ai pas l'impression que ce soit une grosse pme. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
fkang |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et les sauvegardes elles sont où ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade hardware serveur, petite question processeur... | Conseils magazine informatique |
Conseils pour migration téléphonie | Avis sur Solution MailInblack |
migration d'infrastructure | Demande de conseils petite infra reseau pour PME |
[avis]dell nf500 en ajout Fuji rx300 s4 sous proxmox | Upgrade une CA |
Avis sur une config pour serveur domestique | Avis WATCHGUARD FW |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de mon infrastructure - avis, conseils |