|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Migration vers TOIP dans PME: vos avis sur Asterisk, 3CX, XiVO... |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 18:53:58 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
clockover That's the life | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 07-04-2020 à 23:17:47 |
sohiermdp | tu as wazo aussi en open source, c'est un fork de xivo
Message cité 1 fois Message édité par sohiermdp le 08-04-2020 à 09:11:22 |
Mariton Rebelle délinquant | Merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 08-04-2020 à 09:59:21 |
sohiermdp | il me semble qu'il y a un prestataire du côté de Rennes. je ne sais plus son nom. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 11:09:56
|
clockover That's the life |
|
skoizer tripoux et tête de veau |
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 08-04-2020 à 16:39:22 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 16:37:23 |
Mariton Rebelle délinquant | Bon donc à priori, on ne saura pas à quoi Je@nb pensait
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 14-04-2020 à 13:16:20 |
Message cité 2 fois Message édité par clockover le 14-04-2020 à 13:51:44 |
exmachina | concurrent direct de xivo :
|
|
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 29-04-2020 à 12:15:43 |
Slyde Lizard of the Coast | Coucou, je m'incruste.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
xilebo noone | Par dessus asterisk, il y a freepbx ( https://www.freepbx.org/ ) , ca marche pas trop mal, je suis en train d'étudier ça en ce moment. En tout cas, configurer asterisk à la main, ce n'est pas du tout la bonne voie, il faut au moins un frontend par dessus. |
alerrion AAA | Salut tu es dans quelle région ? Je fais parti du groupe convergence et on distribue / installe du wazo . --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mariton Rebelle délinquant | Merci pour vos remarques
Message édité par Mariton le 20-05-2020 à 10:05:28 |
fred34 | Salut,
--------------- http://leblogdundsi.lesprost.fr/ |
clockover That's the life | Je comprends pas en partant sur du cloud tu fais forcément gonfler la note "inutilement".
|
rediszdead |
Intéressé par le topic car j’explore ces questions actuellement. Du coup, tu as fini par adopter quelle solution, et quels sont les arguments qui ont emporté ta décision ? |
Mariton Rebelle délinquant | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par Mariton le 24-11-2020 à 10:45:47 |
Message édité par clockover le 25-11-2020 à 20:34:08 |
rediszdead |
C'est à moi d'être désolé, je n'avais pas vu ta réponse ! Merci beaucoup. J'ai un prestataire qui doit passer me faire une démo de 3CX dans quelques jours, et un autre avec une solution Centrex que je pourrai avoir en test sur une période de 2-3 semaines. Le fait que nous soyons multi-sites me fait dire que je devrai tester ce type de solutions délocalisées, même si elle ne sont pas forcément avantageuses financièrement sur le long terme. Encore merci!!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Migration serveur 2008 => 2016 licence cal / RDP | Migration File Server |
solution rds depuis poste perso vers boulot | Acces a distance vers réseau local |
Migration Stormshield to Fortigate | Migration en masse de W7 ou W10 |
retour exchange 365 vers exchange 2016 Outlook | Problème Migration de rôles Windows Serveur 2012R2 |
Migration serveur impression (sans les drivers) | Vers qui l'entreprise doit se tourner ? |
Plus de sujets relatifs à : Migration vers TOIP dans PME: vos avis sur Asterisk, 3CX, XiVO... |