|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : grossistes bande passante |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 17:52:06 |
ViMx | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par ViMx |
dreamer18 CDLM | c'est pour de l'accès internet ou du lan / wan ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
darksider3 | c'est pour de l'internet, il nous faudrait du 30Go/s en symétrique à peu près. |
darksider3 | On pense avoir minimum du 5Go/s constant avec des montés aux environ de 20Go/s aux heures de pointe, donc du 30 Go/s assuré pour la marge. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah tu peux qd même commencer à démarcher voir les tarifs |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 19:11:15 |
darksider3 | Voilà, ce que l'on veut savoir c'est qui démarcher.Si vous pouviez citer quelques-noms sans partialité, on se débrouillera ensuite pour choisir. Merci beaucoup. |
darksider3 | OK.
|
dreamer18 CDLM |
toutes les cartes sont DCEF, tu ne passes par les fabrics (jusqu'à 5 et elles sont toutes actives) que si tu passes d'un slot à l'autre. Sinon tu restes en local.
sinon le crs-1 c'est bien non ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
tifrere Junos power |
|
dreamer18 CDLM | avec le taux de change en ce moment, ça devient abordable --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | ils sont au même prix dans la dernière gpl ou alors ton fournisseur a un problème
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 29-03-2008 à 09:19:23 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 29-03-2008 à 09:51:02 |
dreamer18 CDLM | je connais pas ce segment de marché, c'est pourri Cisco en optique ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
j'avais remarqué que les SFP étaient des Finisar je pensais pas que c'était généralisé sur toutes les gammes --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
le principal problème c'est pas la fourniture de bande passante mais la fourniture de toute l'infrastructure (réseau / serveurs) capable de tenir une telle charge. En plus si c'est pour de la diffusion massive de contenu il y a tout un tas de problématique de disponibilité / cache / stockage qui entrent en jeu.
Message édité par dreamer18 le 29-03-2008 à 11:57:56 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
darksider3 | Merci beaucoup |
darksider3 | Le prix du 30 Go/s par mois à peu pres ? |
tifrere Junos power | le mieux serait quand eme de voir plusieurs fournissuers potentiels et de faire un avant vente technique avant de discuter de prix. |
darksider3 | si je fais un calcul d'après ovh il me faut 120 serveurs dédiées comme ca : http://www.ovh.com/fr/particulier/ [...] adcore.xml , ce qui ferait dans les 50K Euros/mois, c'est fiable? et quand ils disent 2 Gbps c'est la bande passante effective ou c'est la capacité de la carte réseau?? |
tifrere Junos power |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur Lame + bande passante | Bande passante occupée par une simple connection |
Surcharge bande passante | |
Plus de sujets relatifs à : grossistes bande passante |