|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel FAI pro pour une ligne SDSL |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 22:29:11 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Nerim |
le pote Day ON | Nerim ! |
le pote Day ON | Une SDSL chez Nerim c'est assez coûteux, mais t'as un support béton.
|
laventie1 | J'attends le retour de Nerim pour un devis de 50 lignes sdsl.
Message édité par laventie1 le 18-09-2009 à 14:28:44 |
Quich'Man No Fat... | sfr, obs, nerim tous se valent sur les offres pro en terme de qualité de service et de GTR... apres c'est une histoire de cout |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 16:19:02 |
dsy | J'ai bien envie de passer de Completel (1 Mb) à Nerim (2 Mb). Cela vaut-il le coup ? |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Quitter Completel caut le coup ... je t'assure |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Le tarif d'un lien SDSL dépend de la distance par rapport au NRA, ce qui conditionne aussi le nombre de paires à utiliser. |
skoizer tripoux et tête de veau | salut regarde --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
le pote Day ON | Si t'as besoin de beaucoup de débit remontant, le SDSL ce n'est pas du flan. |
le pote Day ON | Sinon, est qu'un particulier (fortuné) peut s'abonner à du SDSL chez Nerim ? |
splurf Rm -Rf / && oops :o | tout à fait |
le pote Day ON | Débit garanti en SDSL ?
|
lauleg | Que pensez vous de "Céleste" ? |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 20-09-2009 à 17:25:32 --------------- Ustea ez da jakitea |
meulator Si je t'attrape... | Perso j'ai fait le test chez Magic online, pas trouvé moins chere pour la SDSL 512k et ça fonctionne bien ; pas eu l'occaz de tester la GTR. |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Completel a été racheté par NC il me semble |
will_911 | SDLS chez SFR, c'est ca la solution.
|
le pote Day ON | Prix ? |
le pote Day ON | Et réussir à signer un contrat de collecte en tout cas avec SFR, c'est pas évident du tout. Une vidéo pour éclairer le débat: http://www.fdn.fr/ISP-Howto.html Message édité par le pote le 11-03-2010 à 16:17:53 |
n0b0dY92 | Durée 59’04, 217Mo.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Victime d'un piratage de Site de Vente en Ligne | Standard sur ligne fixe pour trf vers mobiles, et autres |
Changer Home Dir d'un site IIS en ligne de commande ? | Quel FAI pour 300 postes à usage internet multimédia ? |
Quelle solution VPN et FAI pour réseau avec plusieurs petites agences? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI pro pour une ligne SDSL |