|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparatif hébergeurs pour gros serveur dédié |
theredled ● REC | Hello
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:11:03 |
wonee Ben Chui SyMpA | C'est la bande passant consommé moyenne par seconde de ton serveur à mon avis.
Message édité par wonee le 15-02-2008 à 14:03:16 |
P0luX | ça n'as rien d'énorme a mon goût 1Gbps.
--------------- Http://www.crashdump.fr |
Guignolo éternel newbie |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | il faut que tu revois ta copie OVH à bien plus que ça en connectivité maintenant et puis ils ont des ports @ 10Gbits/s |
shaderox | twins_, ne parle pas dans le vide :
Message cité 1 fois Message édité par shaderox le 20-02-2008 à 11:30:52 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 12:10:45 |
shaderox | un truc incroyable : j'ai envoyé un email ;-) Avec différentes questions et un lien ici... J'aime bien que les choses soient claires.
Message cité 1 fois Message édité par shaderox le 20-02-2008 à 12:22:48 |
theredled ● REC | Bon sinon pour le 1 Gb j'ai eu une réponse depuis un moment sur blabla@web : Message édité par theredled le 20-02-2008 à 12:32:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Enfin je crois pas que ce soit cadeau Sinon les tarifs de la réservation de BP Ou est l'entourloupe ? Icodia note bien "BP symétrique", OVH ne note rien, ça change qqch d'énorme ? Message édité par theredled le 20-02-2008 à 12:30:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Cette histoire confirme bien que les 1Gb/s c'est du flan commercial.. C'est juste un fond de pannier... |