Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

cherche doc sur l'installation d'un dslam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°49941
lune31
Posté le 21-02-2009 à 19:51:48  profilanswer

Bonjour à tous !
 Actuellement encours de realisation d'un projet dans le cadre d'un stage . Je dois installer un DSLAM.  Le projet etant quasi fini je dois maintenant rediger un rapport. Le probleme c'est que je n'ai aucune documentation sur le mode de fonctionnement, le role, les connexions a avoir pr qu'il fonctionne.  
Je cherche donc de la documentation sur tous se qui touche au DSLAM (internet j'ai pas trouvé gd chose (peu être ais je mal cherché  :ange:  :ange: ) . Pouvez vous m'aidez ??? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 19:51:48  profilanswer

n°49943
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-02-2009 à 21:19:40  profilanswer

demande à ton maitre de stage ...

n°49946
lune31
Posté le 21-02-2009 à 21:38:20  profilanswer

c'est deja fait !! malheureusement il n'a que des doc de configurations  (ligne de commande )!!!!!! pas de doc explicative !!

n°49949
twins_
La Trans y a que ça de vrai !
Posté le 22-02-2009 à 04:29:35  profilanswer

Hello :hello:

Humm... je crois que tu vas avoir beaucoup de mal à trouver de la documentation sur le fonctionnement d'un DSLAM parce qu'en fonction de l'implémentation (PPPoA, PPPoE, IPoA, IPoE, L3 Routing), du réseau de collecte (ATM, SDH, Ethernet), de la technologie (ADSL, SDSL, VDSL, PON...) de l'équipementier et de pleins d'autres paramètres :pt1cable: ça marche pas de la même façon :whistle:

Normalement tout constructeur qui se respecte doit être capable de fournir des docs expliquant le fonctionnement de sa solution dans les différentes configurations possibles avec son DSLAM ! :o

En tout cas bon courage :jap:

Message édité par twins_ le 22-02-2009 à 04:30:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

Sujets relatifs
Cherche équivalent à Memeo AutobackupSMTP linux RedHAT installation et conf
Installation Windows Live Messenger 2009 par gopChoix operateur et installation wifi dans bar resto
cherche hebergement webConseil installation SQL Server 2005 sur serveur DEL
problemes d'installation sql server 2000Class of Service : cherche informations sur les 8 valeurs
Carte mini-dslamCherche un NAS un peu particulier...
Plus de sujets relatifs à : cherche doc sur l'installation d'un dslam

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR