Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

Je n'arrive plus à aller sur certain site !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°34945
MalBien
Posté le 21-03-2008 à 21:10:59  profilanswer

Bonjour,
Je n'arrive plus à aller sur certain site, comme lejournaldugeek.com ou blogeek.com, j'ai bien tapé les adresse. Le plus bisare c'est que sur mon autre ordinateur, j'arrive à allé sur ces sites. voilà se que Mozilla m'affiche :
La connexion a échoué. Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.journaldugeek.com.
    *   Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;      
    *   Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    *   Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web

Voilà, merci de votre aide  :jap:

Message édité par MalBien le 21-03-2008 à 21:11:19
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 21:10:59  profilanswer

n°34956
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-03-2008 à 00:59:48  profilanswer

Mauvaise catégorie :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°34959
freds45
Posté le 22-03-2008 à 08:03:05  profilanswer

Merci de poster dans la catégorie adéquate.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

Sujets relatifs
W2K serveur et site web non "local"replication site Ad
Limiter l'accès d'une machine a mon réseaux + un site webhébergement de fichiers + site modifiable par l'utilisateur
Modification du domaine pour un site Internet.Probleme a l'ouverture de mon site
[INTERNET] J'arrive plus à configurer ma connexion !ISA Server : comment autoriser l'accès au contenu d'un site web
Permettre un back up et un équilibrage de charges d'un site internetInterdir tous les sites sauf deux sites ! Est-ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à aller sur certain site !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR