Bonjour,
Je voudrais SVP savoir si possible de transférer un appel ACD vers un agent externe.
JE vous explique le problème. En ce moment nous perdons près de 50% des appels car on est en sous-effectif en ce moment. Nous pensons à rediriger les appels débordants vers un autre bureau a nous qui se trouve dans une autre ville mais qui est quand même relie au même LAN.
Par exemple :
Notre configuration actuelle :
Nos clients nous appellent sur le 0800.... Et choisis un group (GRP réclamation par exemple), le ACD prend en charge l'appel, il le redirige vers l'agent connecté sur le group "réclamation". Cette configuration fonctionne et tout va bien sauf qu’on n’a pas assez d'agent pour répondre à tous les appels.
Donc ce que je voudrais faire si possible, Si le client choisis par exemple le groupe "réservation", je voudrais que le ACD transfert l'appel vers le bureau se trouvant dans une autre ville.
Ce que j’ai essayé : j'ai ajoute un poste au groupe Réservation, et sur ce poste, j'ai mis l'option "transfert immédiat" vers un poste externe.
Le résultat : l'agent externe reçoi l'appel mais il répond il n'entend rien, et de l'autre cote, le client croie qu'il est toujours en attente et entend toujours la musique de garde.
Y t-il une autre configuration que je peux mettre en place ? Quelqu'un a une idée SVP ?
Merci d'avance,
N