|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ajout lien internet supplémentaire |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 13:03:34 |
Tolb | Oui biensur que c'est réalisable. Message édité par Tolb le 26-07-2014 à 08:35:15 |
razer69 | Bonjour et merci pour ta réponse.
|
skoizer tripoux et tête de veau | razer69 pour les netasq il est important de suivre les maj.
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
razer69 | Bonjour,
dans ma version actuelle ou bien en 9.1?
|
skoizer tripoux et tête de veau | mon probléme, c'etais que le vpn ssl passé en entré par le wan secondaire et ressortait par l'autre wan principal....
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Tolb | Bonjour,
|
skoizer tripoux et tête de veau | +1 Tolb
Message édité par skoizer le 29-07-2014 à 10:26:26 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
razer69 | Quel sont les avantages/apport de la version 9.1 ? |
razer69 | Une question peux-ton rajouter une autre base URL (bloquer site internet) supplémentaire dans le netasq. Si ou est-ce qu'il y en a des gratuites? |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 14:49:52 |
razer69 | Bonsoir,
|
Hydrogen E : Explosif | PBR/policy based routing.
|
razer69 | Bonjour Je reviens sur mon sujet.
|
still_at_work | Installe la dernière version en 9.X
--------------- In my bed, but still_at_work. |
razer69 | bonsoir,
|
still_at_work | Ah pardon, si, c'est compatible.
--------------- In my bed, but still_at_work. |
razer69 | D'accord.
|
still_at_work | Version minimale requise : Stormshield Network 1.x et NETASQ 9.1.x --------------- In my bed, but still_at_work. |
razer69 | D'accord, donc je doit passer par la 9.4.1 puis apres la stormShield?
|
still_at_work |
Message édité par still_at_work le 08-12-2014 à 14:42:33 --------------- In my bed, but still_at_work. |
razer69 | Ah oui Par contre avant de passer à la version StormShield le peux tres bien mettre la version 9.4.1? |
still_at_work | Oui ça empêche pas --------------- In my bed, but still_at_work. |
razer69 | Bonjour à tous,
|
razer69 | Re-Bonjour,
|
razer69 | Re,
|
still_at_work | Dans ton filtrage, sur ton action "Passer" tu cliques, tu va avoir une fenêtre dans laquelle tu peux changer ta passerelle. --------------- In my bed, but still_at_work. |
razer69 | Bonjour Still,
Message édité par razer69 le 17-12-2014 à 09:11:38 |
still_at_work | Dans ta destination dans ton filtrage, enlève ton interface out_ADSL Message édité par still_at_work le 17-12-2014 à 13:26:31 --------------- In my bed, but still_at_work. |
razer69 | Je pense avoir trouvé le parametre incorrect. Je regarde ca et je reviens |
Tolb | Attention à l’ordre des règles.
|
razer69 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ajout DD sur HP proliant ml350G6 | configurer switch l3 avec modem internet |
cable RJ 45 grande longueur voyants aux verts mais pas d'internet | [EXSi] - Vsphere - Comment configurer les VM pour l'accès à internet |
Ajout certificats internet par GPO | Serveur de fichiers : ajouter un lien vers un autre serveur |
Mon pc se déconnecte d'internet | PFsense et accès Internet |
Accés internet via navigateur par terminal serveur 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : Ajout lien internet supplémentaire |