|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vmware: confusion dans les produits : need help |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:49:26 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tiens, vite fait j'ai trouvé ça :
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Chez Dell tu te fais une machine style 2950/2970 ou leurs nouveau R805
|
dangerous-sly In TUX we trust | non non, je parlais des machines physiques. mais interesting aussi ! Message édité par dangerous-sly le 18-09-2008 à 16:12:11 --------------- In TUX we trust |
dangerous-sly In TUX we trust | merci, je suis pas top au clair pour l'infrastructure technique, il faudra que je contacte un avant vente technico comm.
--------------- In TUX we trust |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non, tu utilises typiquement le format de partition vmware (vmfs) |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 19:14:49 |
lecharcutierdelinux | Mais sans vmware Infrastructure tu peux pas créer de VM ? ESX server ne sert donc qu'à les faire tourner et les surveiller? |
lecharcutierdelinux | Au travers du client ESX qui s'appelle vmware infrastructure c'est ça? |
lecharcutierdelinux | Merci bcp! |
julienrayes | J'ai eu une question sur le prix d'une config 2 serveurs + SAN sous VMware.
Message édité par julienrayes le 19-09-2008 à 22:58:02 |
dangerous-sly In TUX we trust |
--------------- In TUX we trust |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
ledok |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
802.1Q sur VMware | PXE + VMWare ?? |
Probleme restauration acronis true image 9, help! | Problème d'application sur serveur Citrix VMware |
vrf-lite, need info | Relais DHCP et vmware |
NAT confusion | Reseaux VMware |
Help: Black listage de notre IP -> (petage de plomb de ISA2004) | Help script wsh map lecteur réseau et groupe |
Plus de sujets relatifs à : Vmware: confusion dans les produits : need help |