|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilité de windows 2003 server ? |
grosbin OR die; | Bonjour, mes collègues souhaitent disposer d'un serveur windows 2003 dans nos locaux .. J'aimerais avoir une liste de recommandations pour les décourager de ce mauvais choix, hors mes arguments ne passent pas, on me prend pour un fanatique d'apache qui justifie qu'un disque et un ghost est largement suffisant pour procéder à des sauvegardes .. Bref il me manque toute la liste des arguments négatifs pour leur faire prendre conscience que ce choix est ridicule .. Merci aux amateurs, à la base le "serveur" est "nécessaire" pour faire des "sauvegardes réseau" .. bah 2200€ // Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 13-09-2007 à 14:25:36 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:16:43 |
grosbin OR die; | Certains me disent un disque usb, puis c'est fait .. si les fichiers sont synchronisés sur un seul pc en réseau, plus qu'à avoir un disque rackable et lancer un ghost au cas où, de temps en temps non ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Quich'Man No Fat... | Commence deja par nous expliquer clairement quelle sera l'utilité de ce serveur, le nombre de PC dans ton entreprise etc... |
shreckbull |
+1 je cite : Merci aux amateurs, à la base le "serveur" est "nécessaire" pour faire des "sauvegardes réseau" .. bah 2200€ //
Message édité par shreckbull le 13-09-2007 à 16:22:10 |
grosbin OR die; | 20 pc sur réseau local, ayant pour but de centraliser les backups, 1 dossier par utilisateur, partagés selon la nature du service ..
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
akabis . |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pour se donner un style quoi |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 20:31:36 |
grosbin OR die; |
Voilà Win XP supporte parfaitement les utilisateurs et autorisations .. Sa seule raison d'être serait pour faire de l'ASP, cela n'est pas au goût du jour et en effet j'aimerais trouver un NAS stable et simple, vu que je m'en chargerais pas Message cité 2 fois Message édité par grosbin le 13-09-2007 à 20:58:34 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
bluesboy AOC4EVER |
|
shreckbull | Un peu bidon comme topic ... |
grosbin OR die; |
Au final je pense que tu as raison --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 14-09-2007 à 11:48:42 |
grosbin OR die; |
Finalement plus d'avantage malgré mes mauvais souvenirs de réseaux .. plus simple à manier for noobs toussa, reçu Message édité par grosbin le 14-09-2007 à 11:55:45 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Krapaud Modérateur | close() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer (pas démarrer) un service windows à distance | Data Protector / Backup exchange 2003 : modif mdp admin |
Compaq ProLiant 800 et Windows 2003 server | Pont (Bridge) réseau sous 2003 Serveur. |
Se former à Windows 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : Utilité de windows 2003 server ? |