Je ne sais pas exactement car je ne vois rien ni devant, ni derriere, ni sur les cotés, ni dessus, ni dessous lol
Mais je sais que c'est un SuperMicro 16 x 1TB en RAID6 qui ressemble beaucoup à celui-ci :
http://www.broadberry.co.uk/xeon-e [...] e-xe3-316s. Le mien c'est bien du Xeon mais j'ai pas le model exact. J'ai envoyé un mail à SuperMicro pour avoir les références exactes ainsi que checker la garantie.
Les HDD c'est du Seagate ST31000524NS Constellation ES et mon prédécesseur a apparemment remplacé un HDD faulty par un WD.... je ne m'y connais pas assez en RAID pour savoir ce qu'on peut se permettre en fait... De toutes les facons, il y a maintenant 2 HDD faulty et donc je ne peut pas reconstruire le raid autrement sinon je vais perdre mes données (enfin je crois ?)
Il est bien configuré en RAID 6 en status degraded, le systeme c'est du Linux OpenSource, c'est tout ce que je peux dire. Si j'ai un peu de temps je vais checker d'avantage le bios de la carte controleur (LSI MegaRAID SAS 8704EM2, c'est marqué SAS mais les hdd sont bien des SATA...).
Comme je suis pressé, je voterais pour l'achat de 2 disques strictement identiques....
Voici la config Logical View : Virtual Drive: 0,12.720 TB, Degraded (j'a retiré les 2 HDD 13 et 14 faulty... mais maintenant dans la liste des HDD, le disque 11 est jaune tandis que les autres sont verts ....)
Lorsque je le lance comme ca, il reste à loader sans arriver à quoi que ce soit ... mais j'ai démarré un Live7 et ca tourne nikel sauf que je ne vois aucun disque (normal kwa)...
Budget : £700/£1000
Interfaces : SATA pour les disques, RJ45 pour le réseau (si j'ai bien compris ta question)
Besoin de perf : au moins une RJ de 1 GB kwa ... 2 serait mieux je pense mais je sais pas quoi faire avec 2 prises, on peut les mettre sur le meme switch ? (je vais mettre un switch dédié pour les serveurs)
---------------
Mon topic d'achats-ventes