|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Image systeme à distance et à chaud (Windows server 2003 EE) |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 12:40:30 |
code32 |
|
dsy | Non, BESR n'a rien à voir avec Ghost :
|
code32 | Ah ok merci! et il permet alors en temps reel de fait des images sur les serveurs a distance? C'est bien cela? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
code32 | Sinon y'aurait il une solution alternative ou alors c'est la meilleur cella?? |
dsy | Tu peux aussi essayer Acronis (je n'utilise pas la version serveur) :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 19:15:07 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Personnellement, je trouve BESR meilleur qu'Acronis.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
code32 | ok merci! Sinon pour son utilisation (BESR) c'est pas une usine a gaz?? |
code32 | Ben justement, mon utilisation sera pour un petit nombre de serveurs (6 voir 7). Est ce que ca vaudra lecoup de prendre un BESR?? |
akabis . | sinon il y a une solution pour moins de 100€ :
|
code32 | Et ça fait quoi exactement?? |
code32 | ok je vais l'essayer! |
code32 | S'il vous plait vu le prix exorbitant de la solution BESR, y'a t il d'auters solutions, on m'a proposé "drivesnapshot" y a t il des retours d'expérience et autres propositions. Merci. |
akabis . | Et rechercher l'info par toi même?
Message édité par akabis le 26-06-2009 à 12:26:48 |
code32 | J'ai trouvé ça aussi : Acronis® True Image Echo Server pour Windows qu'est ce que vous en pensez?? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
dsy | Acronis True Image et BESR proposent la restauration sur un matériel différent en chargeant les drivers (si nécessaire). |
esox_ch | D'accord je comprend
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
code32 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Je n'ai pas testé les 2 de mon côté mais un client qui l'a fait préférait nettement BESR.
code32 | Mais moi j'aurais a l'utiliser pour 5 6 serveurs, est ce que ca vaudra le coup de l'acheter aussi chére?? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Tout dépend de ton besoin. Si tu en as besoin, donc oui, si tu n'en as pas réellement besoin, donc non C'est très con comme réponse, mais on n'a rien sans rien donc forcément, tout se paye. Message édité par MirabelleBenou le 30-06-2009 à 15:57:12 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
code32 | Non mais je sais que tout se paye lol Mon intérogation allé vers le chois entre Acronis et Backup exec! |
Philoo31 | Il y aurait aussi la solution de passer sous windows 2008 qui intègre une solution de sauvegarde à chaud d'une partition (même du système) an utilisant VSS et l'outil windows backup.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Server 2003 - Profil itinérant commun | [Topic Unique] Intégration de Windows 7 en entreprise |
[Exchange 2003] Trop de mail dans la queue | Windows Server 2003: options DHCP |
[Exchange 2003] Processus Store.exe consomme beaucoup de CPU | Outil pour serveur DHCP Windows |
Plus de sujets relatifs à : Image systeme à distance et à chaud (Windows server 2003 EE) |