|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comparatif sauvegarde en ligne externalisé et automatique |
akabis . | Reprise du message précédent : Message édité par akabis le 04-06-2010 à 10:20:35 |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 10:02:41 |
akabis . |
Message édité par akabis le 23-11-2010 à 16:42:19 |
LeGrandAlexandre | Au vu des références, on ne plus parler de cas pariculiers. Cela permet de relativiser les points de vue exposés.
|
akabis . |
Message édité par akabis le 21-02-2011 à 14:27:27 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 14:14:34 |
hard33700 | Si de mon coté j'ai trouvé www.france-backup.com qui n'est pas cher du tout. C'est pas de la sauvegarde pro mais ca peux dépanner des particuliers. Et les boites que j'ai cité dans mon premier post ont du baisser leur tarif mais ca reste de la sauvegarde pro donc plus le meme prix que des sauvegardes pour particulier... |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
phil255 |
|
granta Quis custodiet ipsos custodes? | Merci phil255 pour le lien juridique.
|
phil255 |
|
granta Quis custodiet ipsos custodes? |
|
akabis . | Il y a beaucoup mieux pour beaucoup, mais beaucoup moins chère:
Message édité par akabis le 19-04-2012 à 13:48:29 |
dsiauvergne | Je reste convaincu que la meilleure solution (au niveau de la fiabilité) reste la solution de sauvegarde externalisée avec un prestataire qui contrôle quotidiennement le bon déroulement de la sauvegarde et qui est capable de faire de vrai test de restauration. Un des aspects qui n'a pas encore été évoqué est l'obligation vis à vis des assureurs, en effet mon entreprise a été contrainte de mettre en place une solution de sauvegarde externalisée sur demande de notre assureur. J'ai trouvé un prestataire qui pouvait produire des attestions de restauration chaque année pour l'ensemble des données de nos serveurs critiques (systèmes et données). Le coût annuel de la solution (bien négocié) pour 300GO est de 1 800€.
|
wonee Ben Chui SyMpA |
florentr | lance ton topic sur le backup full disk je vais essayer de te répondre..
|
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA |
florentr | La production informatique, c'est comme la guerre : on espere le meilleur, mais on envisage toujours le pire |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 26-09-2014 à 18:50:21 --------------- Ustea ez da jakitea |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Telephone hybride - bascule automatique de RTC a IP sur occupation | Echec sauvegarde sur bande |
Sauvegarde serveur Hébergement web | Proxy automatique fonctionnant avec IE 6 ou 7 uniquement ! |
Nouvelle ligne SDSL | THECUS TCS-N2200 sauvegarde pour particulier |
Changement de systeme de sauvegarde | solution pour sauvegarde TPE : 500 Go archivages / 500 Go données |
Problème de sauvegarde | Créer une sauvegarde à distance |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif sauvegarde en ligne externalisé et automatique |