|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sauvegarde infra avec 8 To de données et 80 serveurs |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 12:15:54 |
akabis . | - 2eme serveur + 2eme baie MD1000 (à l'opposé du batiment dans une seconde salle)
Message édité par akabis le 07-12-2010 à 17:55:44 |
drazor | merci de ton aide Akabis, je vais faire quelque recherche car voici les termes et les technos que je ne maitrise pas :
|
akabis . |
Message édité par akabis le 08-12-2010 à 15:10:16 |
ledub |
|
couak | si on aborde la question de full+incremental, il ne faut pas oublier que pour une incremental valide il faut la full associée
|
Tounet I love apples | Clairement il faut identifier les volumes plus précisément et la criticité des données.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
akabis . | Le problème n'est pas la sauvegarde (quoique) mais le RTO qui est de 96h et le RPO de 24h.
Message édité par akabis le 09-12-2010 à 15:00:17 |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:37:27 |
Tounet I love apples | Mwai, t'arrives à lire entres les lignes, ou alors tu as des infos que je n'ai pas
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
akabis . |
Message édité par akabis le 09-12-2010 à 16:16:27 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegarde de serveurs réseaux | Script powershell pour de la sauvegarde |
Sauvegarde VMware ESX | Sauvegarde d'ESX sur site distant |
Logiciel/outils supervision de serveurs | Visio serveurs dell |
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde infra avec 8 To de données et 80 serveurs |