|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sauvegarde en mode bloc |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 07:51:10 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Hello !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | J'ai posé la question à un collègue qui connaît ce genre de problèmatique.
lecharcutierdelinux | ok c'est sympa, je te remercie! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Alors, j'ai la réponse.
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je pense que Rsync pourrait répondre à tes besoins.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Oui on trouve des packages prêt à l'emploi avec Cygwin : http://itefix.no/cwrsync/ ...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ca peut être intéressant pour de la copie brute de fichier, mais pour de la sauvegarde en elle-même ?
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 14:41:54 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 17-12-2007 à 15:33:30 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | En fait, je pensais surtout au fait qu'il faille passer par un outil supplémentaire alors qu'en rajoutant un module qui s'intègre à la solution de sauvegarde, c'est quand même pas mal.
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
lecharcutierdelinux | Désolé de déterrer ce sujet mais j'ai toujours pas trouvé d'outil à la robocopy.exe qui tourne en natif sur windows? |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Jette un coup d'oeil ici : |
lecharcutierdelinux | Malheureusement je n'ai rien trouvé.... Même du côté des softs payants. |
VinZ13 | Je retente une nouvelle fois avec ce sujet. --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Alors à voir un truc mais il y a peu, j'ai vu quelqu'un configurer sur Tina une sauvegarde en mode bloc d'un poste fixe bureautique.
VinZ13 | Merci, je vais explorer ces pistes de ce pas. --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
VinZ13 | Ben non. J'ai fais autrement du coup.
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
lecharcutierdelinux | ca sent un peu la pub...commercial? |
zahir10 | En mode bloc il y a I365 avec Evault ( segate) Dedup en mode bloc avec module pour les poste nomade. comme Live Bakup |
Publicité | Posté le |